Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rue arabe n'existe pas, mais la rue de l'Islam existe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Alors pitie arretez de vous payer le tete de ces pauvres Paletiniens et arreter de vous referer a eux comme s`ils etaient la cause de vos malheurs."

Heu... avec qui tu parles-là?
    N'as-tu pas autres choses
    dans la tête que les Palestiniens?
    On est sur Bouillon de culture ici.

Tu as compris ce qu'il dit ce gars-là?
    Que dans les pays musulmans on tue les intellectuels!
    T'as compris ça?
    On tue les artistes!

C'est l'esprit religieux actuel qui pousse à ça.

Mene, d'oèu es-tu pour taire ces monstruosités ?

Commentaire

T'as compris ça?
      On tue les artistes!

C'est l'esprit religieux actuel qui pousse à ça.
      N'importe quoi ...
      Dernière modification par roughboy, 17 octobre 2006, 11h29.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Tu as compris ce qu'il dit ce gars-là?
        T'as compris ça?
        On tue les artistes!

Ce gar n'est ni un intellect ni policier !! je me demande alors d'ou ila ses infos ?!!!

dans certains pays musulmans oui les intellectes ont des restrictions mais de la a dire qu'ils sont tués c'est vraiment marrant !

Ce soit disant intellect fera mieux d'aller chercher un Boulot au lieu de dire des betises pareilles.

Autres choses le monde musulman comme unité sous n'aimporte quel forme , culturelle, politique, ...etc n'existe absolument pas !!

Commentaire

Ce gar n'est ni un intellect ni policier !! je me demande alors d'ou ila ses infos ?!!!
          Il n'est certainement pas un policier. Et je vois pas du tout, mais pas du tout, un policier faire une telle analyse que celle ci-dessus !
          Intellectuel...Bien sûr que c'est un intellectuel, puisqu'il use de son intellect pour construire une analyse aussi exceptionnelle. Et de surcroit, un intellectuel fichtrement courageux...
          Et au moins, des megatonnes de fois plus intellectuel que Tizinissa...

dans certains pays musulmans oui les intellectes ont des restrictions mais de la a dire qu'ils sont tués c'est vraiment marrant !
          Foutaises !
          De nombreux intellectuels algériens ont été tués par les fachistes islamistes.
          Tahar Djaout ?
          Tu connais ?
          Non..ca ne m'étonne pas du tout.
          Boucebsi, tu connais ?
          Non..
          ça ne m'étonne pas davantage.

Ce soit disant intellect fera mieux d'aller chercher un Boulot au lieu de dire des betises pareilles.
          Et toi, tu devrais réfléchir au lieu d'écrire de telles âneries.
          Dernière modification par Bachi, 17 octobre 2006, 15h14.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Bachi
            Et toi, tu devrais réfléchir au lieu d'écrire de telles âneries.
            Puisque tu sais que tu as encore moins a dire que ce psoedo. et pour toi intellect ( au pays des aveugles les borgnes sont rois ) pourquoi ne pas la fermer tout simplement au lieu de nous montrer explicitement le vrais Âne qu te tu es !!!

Commentaire

"Et toi, tu devrais réfléchir au lieu d'écrire de telles âneries."

Cela fait plaisir de constater que la pensée unique n'est plus la qualification du monde arabo-musulmans et que des gens comme toi, Bachi, le disent haut et fort. Je te félicite.

“Si tu dis, tu meurs; si tu ne dis pas, tu meurs; Alors dis et meurs!" Tahar Djaout, journaliste et poète, assassiné le 26 juin 1993, dans la rue, en Algérie; par qui?

Commentaire

Sincerement vous etes des gigolos tou les deux

Vous etes vraiment le sommets de l'idiotie humian !! et le grave vous croyez etre des gens qui peuvent penser un jour

Sincerement l'intellect est tombé trop bas grace a vous
                Dernière modification par Invité, 17 octobre 2006, 15h55.

Commentaire

Mais nous aimerions bien entendre ce que tu as à dire sur la question puisque ce qui est évident pour nous ne l'est pas pour toi. Rien ne t'empêche de t'exprimer. Le forum semble fonctionner sous des règles tout ce qui a de libérale, contrairement aux idées dont tu sembles te faire le porte-parole.
                  T'tfadel!

Commentaire

Sincerement vous etes des gigolos
                    Je me demande si Tizi connait la signification du mot "gigolo"...
                    Je préfère penser qu'il ne le sache pas...

P.S.
                    S'il y a un modéro, j'aimerais bien qu'il supprime ce mot...
                    Le reste des insultes de Tizi ne me dérangent pas.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi T'as pas honte de rester constament un idiot?! d'agresser les gens le premier et de crier aux secours dé qu'on te donne la replique !!

Si tu veux pas etre insulté alors n'en fais pas autant !! et remarques: sur ce topic c'etait mon 1 er message et je n'y fais que dire mes opinions !!

Alors pourquoi les insultes veant de toi qui veut defendre la liberté de l'expression ??!!

C'est idiot non ?!!
                      mais bon, si meme a ton age tu n'arrives pas a comprendre ce qu'on enseigne a un enfant de 6 ans alors tu ne le comprendras jamais !

Domage

PS: je viens de voir ta remaruqe: gigolo car vous deux vous discuttez pas mais vous echanger des courtoisies ou chauqu'un fais des eloges a l'autre: le job de gigolo en faite !!
                      Si tu n'as meme pas compris ca !! alors que ton cas est grave
                      Dernière modification par Invité, 17 octobre 2006, 16h14.

Commentaire

Akiles

Le forum semble fonctionner sous des règles tout ce qui a de libérale, contrairement aux idées dont tu sembles te faire le porte-parole

Je te reponderais si tu m'explique: c'est quoi une pensée liberale ? et qu'ele pensée de moi a tu qualifé de non-liberale ?

Commentaire

Bachi T'as pas honte de rester constament un idiot?! d'agresser les gens le premier et de crier aux secours dé qu'on te donne la replique !!
                          Une autrre insulte...
                          Je ne t'ai pas insulté...
                          Si tu lisais bien, c'étaient tes propos que j'estimais âneries...
                          Tes propos...Pas toi.

Et je n'ai pas du tout crier au secours. J'ai même pris la peine de dire que tes insultes ne me dérangeaient pas...

Y a que le mot " gigolo" que je trouvais trop fort pour FA...

Commentaire

Si tu lisais bien, c'étaient tes propos que j'estimais âneries...
                            Tes propos...Pas toi.

Si pour toi y a une grande diffrence c'est pas le cas pour moi !et je reagis selon mon appreciation des choses !!

Alors la prochaione fois, et tu veux evités de telle sortie soignes ton vocabulaire !!

Et dis moi bien avant moi !! y avait d'autre qui ont le meme avis que moi, pourquoi tu leur a pas etalés ton beau vocabulaire ?!!

Pourquoi pas envers le premier message dans topic par exemple ?

Commentaire

Alors la prochaione fois, et tu veux evités de telle sortie soignes ton vocabulaire !!
                              Mon vocabulaire est très soigné.
                              Et je ne suis pas responsable de tes nombreuses confusions à la lecture.

Commentaire

En tout cas tu as lu et compris ce que j'ai dis !! alors evites aussi ces "confusions" !!

Discuttons maintenant:

D'abord ce qui a noter dans vos contributions toi a Aklies c'est que vous ne dites point une idée propre a vous et quoi soit bien argumentée !!

Ce que vous appler discussion n'est en faite que les crtitiques sans bases que vous adressez aux autres messages !!

Sur cette citation par exemple est clair que vous ne voyez que ce que vous vous voulez !! vos soit disant idées ne decoulent pas de raisonnemnt ou d'analyse de situation mais sont des "idées" bien faite, ailleurs dont aous faite aussi votres, come la masse sans opinion, et pour qui vous cherchez des arguments! un exemple sur quoi vous ets tous les deux d'accord d'apres tes mots:
                                Des milliers de morts en Irak, en Palestine ou au Liban ne suscitent pas un seul murmure dans cette «rue arabe», mais il suffit d'une caricature ou d'un propos malheureux du pape sur le Prophète pour faire descendre des millions de personnes dans la rue, prêtes à mourir

N'avez vous donc pas vu les demonstraions qu'a vu tout le monde rabe pour l'Irak ? ou vous ne voulez pas le voir ?
                                Vous n'avez pas vu les site sin qui sont organisés regulierement a ce sujet ?
                                Vous n'avez pas vu le nombre d'ONG bebenvole qui se sont orannisés a ce sens ?
                                Vous n'avez pas vu le nombre d'association proffesionelles creés a ce sens: par exemple cele des avocats, des medecins, des comercants

Tout ce que vous avez vu c'est la protestation contre les caricature et ca vous le trouvez pas bine !! joe me demande pourquoi ??

Il faut ouvrir les yeux, chercher, raisoner, et penser et pas parler dans l'air

revenant a ce passage de ton texte:

Foutaises !
                                De nombreux intellectuels algériens ont été tués par les fachistes islamistes.
                                Tahar Djaout ?
                                Tu connais ?
                                Non..ca ne m'étonne pas du tout.
                                Boucebsi, tu connais ?
                                Non..
                                ça ne m'étonne pas davantage.

Tu vois les fachistes isalamiques comme tu les nommes n'ont jamais gourvernés en Algerie et n'ont jamais eu le pouvoir dans ce pays !!donc on ne peut pas dire que c'est un epolitique du gouvernement qui est derreire cet assasinat ! car ici on parle de pays et pas de bandes teroristes !!

alors c'est qui qui tue les intellectes ?

Commentaire

Chargement...
                                X