Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations/Mirou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne te comprendrai jamais

    S'il vous arrive d'aimer une femme, aimez-la comme il se doit et plus qu'il se doit ; vous lui éviterez la peine d'aller se faire aimer par un autre""
    Des fois Mirou, on peut aimer, enfin on croit savoir aimer, mais on aime mal, très mal jusqu'à blesser... alors toi qui vois ça comme se donner de la peine je te dis juste que des fois, ça peut mener au contraire au bonheur.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Il y a des hauts de bas dans la vie d'un couple, ce n'est pas toujours le beau temps - Si ce sera toujours du beau temps, ce sera une vie monotone et on s'ennuie -

      par moment ça peut servir aussi.
      Tu penses ?

      Commentaire


      • #18
        La tragédie algérienne

        La tragédie algérienne est un vrai chef-d’œuvre satanique nominé aux Oscars de Dante, écrit savamment et réalisé de concert par une poignée de diables d’intérêt, prêts à toute abomination, des personnes stupides et moribondes érigées en maîtres incontestés, guidés par deux instincts maléfiques : l’adoration du pouvoir et le goût immodéré de l’argent...Mirou
        .../...

        Commentaire


        • #19
          Plus froide qu'un macabée

          Avec une femme qu’on vient juste de connaitre, on ne sait jamais sur quel pied danser, ni à quoi s’attendre. J’ai connu par le passé une tordue du genre couverture magasines ; mais elle ne valait absolument rien ; elle était plus froide qu’un macabée. J’espère que tu ne lui ressembles pas...Mirou




          .......

          Commentaire


          • #20
            Si vous tombiez un jour sous les charmes d'une femme osée et trop intelligente, faites très attention à ce que vous dites ; elle serait capable de vous tirez les vers du nez sans servir d'une matraque et du sérum de vérité """ (Mirou)

            c est tellement vrai... mirou ta boite MP est pleine, je ne peux te renvoyer l info que tu m as demandé

            Commentaire


            • #21
              ..........
              Dernière modification par Mi_rou, 17 août 2016, 12h42.

              Commentaire


              • #22
                euh
                sympa... c est toi qui veut l info...pas moi...
                je pollue plus , je sors de ton topic

                Commentaire


                • #23
                  Vie, morale et absurdité

                  La morale est une ironie.

                  La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions. Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé.

                  La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant de réquiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité….Mirou
                  ......

                  Commentaire


                  • #24
                    -------------------------xo=---OOooOO---=ox--------------------------




                    Je suis sûr que s'il m'était venu à l'esprit de te quitter un jour, je le ferai à mon grand désespoir. Rien ne me chiffonne qu'un clash amoureux. Tu m’appellerais salaud, et ce mot me fait toujours fait plaisir, s'il venait de toi ; il est après celui de cruelle, le plus féroce à l'oreille des femmes...Mirou
                    .../...
                    Dernière modification par Mi_rou, 19 août 2016, 20h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      les petits esprits parlent de ce qui ne les regarde pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        La beauté est dans les yeux de celui qui vous regarde.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh, tu me flattes
                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            je vous flatte en postant sur votre topic?

                            Commentaire


                            • #29
                              en fait je l'ai adressé à moi mais s'il peut vous servir, don't mind

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est aussi une flatterie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X