Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations/Mirou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est aussi une flatterie
    Si vous le dites, ça rehausse un peu le moral je dois dire

    Commentaire


    • #32
      Vas-y M.L, c'est un forum de discussion, on est là pour - ne te gène pas d'apporter une contribution

      Commentaire


      • #33
        Vas-y M.L, c'est un forum de discussion, on est là pour - ne te gène pas d'apporter une contribution
        Je le fais Mirou, j'essaye de me garer quelque part

        J'aime utiliser les émoticônes mais apparemment c'est une pratique pas très prisée par ici, je me trompe?

        Commentaire


        • #34
          Si
          il y a une panoplie - rire, sourire, timidité, fureur, étonnement, complicité...
          Dernière modification par Mi_rou, 19 août 2016, 21h15.

          Commentaire


          • #35
            Oui il est pas mal

            mais le rire au éclats ici est moche ou peut être juste que j'ai pas l'habitude de les utiliser

            Commentaire


            • #36
              C'est juste de l'humour

              Commentaire


              • #37
                Pas mal
                elle reste tout de même pour la figuration, même si elle exprime une émotion
                ou un ressenti...
                certains ne s'en privent pas et c'est tant mieux, c'est un plus qui crée parfois de l'ambiance

                Commentaire


                • #38
                  Oui les émoticônes servent à exprimer quelque peu les expressions du visage qui n'apparaissent pas dans le virtuel, mais je comprends que certains ne veulent pas les utiliser afin de garder leur attitude sérieuse ou dans des discussions sérieuses, et parfois aussi ils peuvent prêter à confusion
                  Dernière modification par Dark Shadow, 20 août 2016, 09h23.

                  Commentaire


                  • #39
                    ..............


                    la nuit me fait peur. Elle est moins brutale que le matin et moins bruyante que le soir. Je regarde mon lit, je me déshabille avec lassitude et scrute le silence. A mesure que le temps passe, la ville se vide et le calme cède le pas à la peur. Une peur insaisissable qui détruit les couleurs et étreint mon âme. Je n'ai alors qu'une envie : Dormir sans rêver pour échapper au désir invincible qui s'allume dans mon cœur...

                    .....................

                    Commentaire


                    • #40
                      -----------------====OOooOO------------------------



                      Il se pourrait que je ne saurai jamais t’exprimer fidèlement mes sentiments. Il me tarde de faire ta connaissance en dehors du monde virtuel qui nous avait uni. Aujourd’hui, rien ne peut me faire plaisir que l’annonce d’un rendez-vous.

                      Que je suis heureux ! J’ai sans doute raison de croire à ton amour et, il t’a suffit de prêter toutes les qualités sur lesquelles repose notre amour pour que je m’en aperçoive de ta sincérité.

                      J’ose dire maintenant qu’entre le monde virtuel et la réalité, la différence n’est que d’un cheveu. Tu es belle chérie, exactement comme je l’avais imaginé.

                      Alors, à plus tard. Je brûle d'impatience pour te voir et de te serrer la main...

                      Ton cinglé...Mirou

                      Commentaire


                      • #41
                        Très joli -
                        C'est ton image ?
                        SB3 ça te dit quelque chose ?

                        Commentaire


                        • #42
                          oui, un peu vieilli
                          sb3, oui bcoup de choses - t'es stp ?

                          Commentaire


                          • #43
                            une ancienne connaissance.... Benro...
                            j'ai demandé 1548 on m'a dit que tu es beaucoup plus à 9 qu'au 42. Actuellement, on est à Belj pour des vacances d'été. On aura peut-être l'occasion de se revoir -

                            Commentaire


                            • #44
                              une ancienne connaissance.... Benro...
                              j'ai demandé 1548 on m'a dit que tu es beaucoup plus à 9 qu'au 42. Actuellement, on est à Belj pour des vacances d'été. On aura peut-être l'occasion de se revoir -
                              ooula ! ça fait un bail
                              j'ai mis du temps pour déchiffrer ton msg. C juste, pas souvent 42
                              se revoir ? Si c pour corriger ta thèse, je ne dirai pas non

                              Commentaire


                              • #45
                                Virée inattendue

                                Mirou

                                Il n’y a pas de formules magiques pour désigner notre escapade de ce jour, dans le langage argotique bien de chez-nous, je préférerais dire Harba, une Harba qui nous a permis de nous découvrir en dehors du monde virtuel qui nous avait uni. Nous sommes rencontrés et c’était sensationnel. Nous avons passé une excellente journée sur les hauteurs de la Mitidja, ce qui nous a permis de nous rapprocher l'un de l'autre et admirer ensemble la beauté pittoresque de notre cher pays. Pourtant, rien ne prédestinait à une telle rencontre ; nous nous connaissons que sommairement.

                                Aussi, je devrais-je ajouter, nous ne sommes pas issus d’une tribu d’intellectuelles ou de la crème de la société bourgeoise bien nippée sur les hauteurs du Val de Hydra, mais de petites gens anonymes doués d’une faculté d’abstraction et d’une puissance imaginative, deux êtres parmi les vagues humaines qui gravitent autour et dans l'espace où les frontières semblent infinies.

                                Je voudrai aussi dire que notre sortie n’est surtout pas à assimiler à une fugue délictueuse motivée par prétentions douteuses souvent liées aux bas instincts, mais, simplement par le désir de se voir, de se parler et de se serrer la main, le reste, ce sont que des affinités qui pourraient peut-être se construire.

                                ................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X