Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juba II et Ptolémée un règne fabuleux de près de 65 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l faut songer à demander une augmentation de salaire à tes employeurs leftissi , je reconnais que je te fais trop suer ! ..
    Ils me paient même quand je ne poste pas. Cependant quand je me gausse des pitreries du clown du forum, ils me rappellent à l'ordre. je reçois un message : "sérieux voyons, sérieux".

Commentaire

Ils me paient même quand je ne poste pas.
      Eh ben , donc tu perçois un double salaire , pour faire dans la pollution , et pour jouer le pitre ( le bouffon , ou plutôt le vassale de la cour ) ! ...
      Dernière modification par Arezkii, 12 août 2016, 22h12.

Commentaire

@ arezkii

Eh ben , donc tu perçois un double salaire , pour faire dans la pollution , et jouer le pitre ( le bouffon , ou plutôt le vassale de la cour ) !
        et qu'as tu à faire dans ma vie privée ? occupe-toi de tes oignons c'est ce que tu devrais avoir de mieux à faire. quant au bouffon, regarde toi sur un miroir, tu le verras t'imiter dans tous fait et geste.

Commentaire

Eh ben , donc tu perçois un double salaire , pour faire dans la pollution , et jouer le pitre ( le bouffon de la cour ) !
          Même s'il parle la langue de Molière, leftissi ne pense surement pas comme Moliere pour être un bouffon de la cour, et à ce sujet je sais je ne peux rien t'apprendre Arezki
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Même s'il parle la langue de Molière, leftissi ne pense surement pas comme Moliere pour être un bouffon de la cour, et à ce sujet je sais je ne peux rien t'apprendre Arezki
            merci pour cette marque de sympathie. quant à notre arezkii, dans la langue de molière qu'il massacre à coups de machette dans tous ses commentaires, il ne peut se comparer à moi. En toute modestie, je la maitrisais mieux à 12 ans qu'il ne peut, lui, aujourd'hui s'en prévaloir dans ses 70s.

Commentaire

La bouffonnerie n'est pas l'exclusivité de Molière , il suffit de se complaire dans des rôles ingrats , voire ridicules , comme le fait ton comparse leftissi , pour avoir droit à la citation de bouffon , de clown , si tu préfère ! ...

merci pour cette marque de sympathie. quant à notre arezkii, dans la langue de molière qu'il massacre à coups de machette dans tous ses commentaires, il ne peut se comparer à moi. En toute modestie, je la maitrisais mieux à 12 ans qu'il ne peut, lui, aujourd'hui s'en prévaloir dans ses 70s.
              Tout à fait dans l'art du plagiat et du papier coller ! ...
              Dernière modification par Arezkii, 12 août 2016, 22h39.

Commentaire

La bouffonnerie n'est pas l'exclusivité de Molière , il suffit de se complaire dans des rôles ingrats , voire ridicules , comme le fait ton comparse leftissi , pour avoir droit à la citation de bouffon , de clown , si tu préfère !

Commentaire

En somme , abderahamane , tu charge toi aussi ton comparse leftissi d'imposteur , en réponse à son topique 35 , ou il croit s'élever ! ...

Commentaire

Tout à fait dans l'art du plagiat et du papier coller !
                    bon maintenant arezkii, tu me fatigues, je n'apprends rien de toi, tu n'apportes rien d'interactif, rien d'informatif. prends congé de moi et laisse pour une autre fois. moi je cherche à apprendre, pas à griffer.

Commentaire

En somme , abderahamane , tu charge toi aussi ton comparse leftissi d'imposteur , en réponse à son topique 35 , ou il croit s'élever !
                      L'imposture est une idée et un comportement social, et j'ai bien dis que leftissi ne pense pas comme Molière, mais comme notre penseur universel Malek Bennabi qui s'exprime en français mais qui réfléchis en Algérien.
                      Dernière modification par abderahmane1, 12 août 2016, 23h18.

Commentaire

@ Abdelrahmane

L'imposture est une idée et un comportement social, et j'ai bien dis que leftissi ne pense pas comme Molière, mais comme notre penseur universel Malek Bennabi qui s'exprime en français mais qui réfléchis en Algérien.
                        Encore merci Adelrahmane, tes dividendes et parts ont augmenté chez moi.

Commentaire

encore merci adelrahmane, tes dividendes et parts ont augmenté chez moi.
                          لا شكر على واجب

Commentaire

Très content d'avoir un alter ego sur ce forum.

Commentaire

Chargement...
                            X