Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les origines africaines de l'Humanité !
Réduire
X
-
Les origines africaines de l'Humanité !
Les premiers hommes en Afrique du nord sont des noirs. tous les blancs ou bruns sont venus plus tard, beaucoup plus tard, des centaines de milliers d'années plus tard. la momie découverte dans le désert libyen est une momie noire, d'ailleurs on l'appelle la momie noire. les restes d'humains découverts un peu partout en Afrique du nord, mechta larbi et ain la7neche (en Algérie), au maroc (près d'oujda) et dans le désert libyen, après analyses, se sont avérés des négroïdes.Les origines africaines de l'Humanité !
-
elle devient de plus en plus évoquée et l'on parle même de pharaons négroïdes. Néfertiti, la noire. nous sommes tous donc, nous les blancs et les moins blancs, des migrants débarqués quelque part dans l'océan du temps sur cette terre bénie d’Afrique du nord.La thèse du Professeur Anta Diop sur l’origine de l’homme, n’a pu être scientifiquement démentiDernière modification par leftissi, 10 août 2016, 00h00.
Commentaire
-
Absolument, quand les scientifiques parlent de Big-bang, Si Arezki insiste pour nous faire croire que nous n’existons (race humaine) sur terre que depuis 2 ou 3 milles au plus, et un peu moins au Maghreb !elle devient de plus en plus évoquée et l'on parle même de pharaons négroïdes. Néfertiti, la noire."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Pire encore, certains comme notre ami Arezki sont convaincus, que nous n’existons que dans les histoires qui nous ont été racontées par les colons Français à partir de 1830, et notre pure langue berbère ne peut être que celle des dictionnaires qui nous ont été établis par ces même colons barbares."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
NON, il croit, athée qu'il est, que la Nature l'a suscité à part, séparé des autres humains, en Afrique du nord et lui a attribué en exclusivité ce coin de la planète pour l'éternité. Et tous ce qui viendra après (lui), doit obligatoirement et impérativement se diluer ou se dissoudre (en lui), sinon il doit retourner à l'envoyeur.Absolument, quand les scientifiques parlent de Big-bang, Si Arezki insiste pour nous faire croire que nous n’existons (race humaine) sur terre que depuis 2 ou 3 milles au plus, et un peu moins au Maghreb !





Commentaire
-
voyons voyons abderahmane,cette question est étonnante venant de toi !?Mais quelle etait la langue parlée par les premiers hommes ?!
Arabe évidement .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
donc l'origine des yéménite sont des africains ...Les premiers hommes en Afrique du nord sont des noirs. tous les blancs ou bruns sont venus plus tard, beaucoup plus tard, des centaines de milliers d'années plus tard. la momie découverte dans le désert libyen est une momie noire, d'ailleurs on l'appelle la momie noire. les restes d'humains découverts un peu partout en Afrique du nord, mechta larbi et ain la7neche (en Algérie), au maroc (près d'oujda) et dans le désert libyen, après analyses, se sont avérés des négroïdes.dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Mais biensûr que c'est la langue arabe, comme l'a déjà noté Xenon, mais je ne n'ai pas voulu le dire de peur d’être accusé de je ne sais quoi.quel est la langue adamique (de Adam et Ève)?
Les linguistes haineux refusent toujours de l'avouer ! tout comme l'hymne national espagnol, le plus ancien au monde, officiellement d'origine inconnue !!!
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Depuis quand abderrahmane et leftissi croient à la théorie de l'évolution?
Et l'histoire de Adam et Ève parachutés au mont Arafat vous l'avez jeter ou?
Sinon la vidéo de ce cheikh diop est boff boff. Un afro centriste qui perdaient son temps à tout africaniser. À démonter que l'ancienne Égypte était noir, que le noir a dominé le blanc, que le noir est pas moins intelligent que le blanc ....etc
Il était plus militant que scientifique. La science est neutre, pas émotionnel. Mais bon vu le contexte de lepoque...
Commentaire

Commentaire