Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La francophonie, C'EST FINI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le but rechercher de ceux qui s existent à la moindre évocation de la langue FRANÇAISE
    Certains auront toujours du mal à comprendre que le français est un butin de guerre. Ceux qui s’excitent ont un pois chiche à la place de la cervelle oeilfermé
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Par butin on entend saisine d'une chose à haute valeur....et en ce qui concerne l'indépendance le butin fût les routes asphaltées...les hôpitaux et centres de soins...les ponts, le rail, les immeubles...l'état civil, les stades...enfin tout ce qu'on avait pas auparavant...mais pas la langue...ceux qui profèrent â ne sont que des francophiles déclarés ou....qui s'ignorent car ça ne revient qu'à dire.... que le français est meilleur que ce que j'ai

      Commentaire


      • #33
        ceux qui profèrent â ne sont que des francophiles déclarés ou....qui s'ignorent car ça ne revient qu'à dire.... que le français est meilleur que ce que j'ai


        Dans la mesure ou ce quelque chose que je possède est propre à moi , si non autant faire le choix de ce qui est opportun et constructif ...

        Commentaire


        • #34
          J'ai lu assidument les commentaires et je me suis tappé la tête en me disant:
          Si la francophonie 'est fini, peut-on m'expliquer pourquoi l'Arabie Séoudite a demandé de se faire accepter comme membre de cette organisation ?
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #35
            Toufik

            Par butin on entend saisine d'une chose à haute valeur....et en ce qui concerne l'indépendance le butin fût les routes asphaltées...les hôpitaux et centres de soins...les ponts, le rail, les immeubles...l'état civil, les stades...enfin tout ce qu'on avait pas auparavant...mais pas la langue...ceux qui profèrent â ne sont que des francophiles déclarés ou....qui s'ignorent car ça ne revient qu'à dire.... que le français est meilleur que ce que j'ai
            Ton véritable pseudo doit plutôt être Jean Marie ou Raoul pour écrire de telles contre vérités. En 1962, peu d'infrastructures tenaient encore debout, les paras de Massu et les soldats de Salan avaient abusé de la dynamite et du plastic.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X