ne me dis pas que t'as pris du thé avec nezzar ou sifaoui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ecoute, jack...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si, les archives c'est pour la bonne cause, pourvu que tu les rapportes fidèlementMes archives peuvent suivre mais t'instruire pas certaine que ce soit pour la bonne cause ..
Beaucoup de gens ici présents savent que je suis un réfugié politique et beaucoup de gens se sont étonnés du fait qu'un réfugié politique puisse témoigner en faveur d'un général algérien. (…) D'une manière la plus solennelle qui soit, je peux dire à M. Nezzar, en le regardant dans les yeux, que je ne suis pas du tout et que je n'ai pas été d'accord avec les politiques qui ont été suivies depuis l'indépendance en Algérie. Toutefois, je tiens, et j'assumerai toujours ces propos devant l'histoire et devant ma conscience, à vous rendre hommage, à vous et à vos collègues, pour avoir arrêté le processus électoral et avoir empêché des islamistes intégristes de faire de l'Algérie un autre Afghanistan. Rien que pour cela, je tiens à vous rendre hommage
Commentaire
-
et alors ?Beaucoup de gens ici présents savent que je suis un réfugié politique et beaucoup de gens se sont étonnés du fait qu'un réfugié politique puisse témoigner en faveur d'un général algérien. (…) D'une manière la plus solennelle qui soit, je peux dire à M. Nezzar, en le regardant dans les yeux, que je ne suis pas du tout et que je n'ai pas été d'accord avec les politiques qui ont été suivies depuis l'indépendance en Algérie. Toutefois, je tiens, et j'assumerai toujours ces propos devant l'histoire et devant ma conscience, à vous rendre hommage, à vous et à vos collègues, pour avoir arrêté le processus électoral et avoir empêché des islamistes intégristes de faire de l'Algérie un autre Afghanistan. Rien que pour cela, je tiens à vous rendre hommage
Commentaire
-
c'est poétiqueet alors ?
et ça peut te servir ....
.................Sifaoui utilise des commérages pour se créer une légitimité occultant que les soldats sont aussi des algériens.
D'ailleurs qui l'a vu ou entendu s'opposer à Belhadj ou Qardaoui ?Dernière modification par etudiant, 26 novembre 2016, 01h05.
Commentaire
-
Azul Amirou
Le plus poétique c'est que Sifaoui se prétend réfugié politique alors qu'il a quitté l'Algérie en 1995 sans avoir écrit le moindre article. Ca pourrait faire un livre ces gens débarquant en France en devenant réfugié politique sans jamais avoir subit la moindre menace du FIS ou du GIA
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
je le sais - pour avoir sa carte de résidence, il avait joué la carte de l'armée en l'accusant d'être derrière les massacres de civiles et plus particulièrement, ceux de Erais et de Bentalha - Ce mec a su beaucoup de choses sur la nomenklatura algérienne et les tient en laisse - Je ne sais pas qui lui fournit les informations, mais, une chose est sure, c'est que Said Bouteflika a beaucoup plus peur de lui que de Hicham Aboud ou de Mondafrique - Il a même tenté de le corrompre en lui envoyant un émissaire de la présidence
Commentaire
-
Azul Amirou
Sifaoui ne tient personne en laisse sinon il n'aurait pas lui même une laisse qui lui ouvre les portes des médias pour déverser ses thèses qui furent plusieurs fois démontées par la justice et la police française. Même dans l'affaire Estelle Mouzin, une fillette disparue, la police a démontré qu'il affabulait sur la base de commérages ou d'acteur qui lui avait donné de fausses informations. Il m'étonnerait beaucoup que Said Bouteflika puisse le craindre sinon ça voudrait dire que les services français sont toujours plus performant que les algériens.- Ce mec a su beaucoup de choses sur la nomenklatura algérienne et les tient en laisse - Je ne sais pas qui lui fournit les informations, mais, une chose est sure c'est que Said Bouteflika a beaucoup plus peur de lui que de Hicham Aboud ou de MondafriqueLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire

Commentaire