Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si les Juifs maghrébins n’avaient pas quitté le Maghreb ? Amine Zaoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ppt

tu n'as pas intervenu une seule fois dans ce topic...

mais avant même que tu ne dises quoi que ce soit, je suis d'accord avec toi héhéhé

sa7a syamek...

sa7a syamek Xénon...
    Je suis pas encore rendu salafiste. J'ai encore le temps devant moi héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,
      après l'iftar remontes le topic.
      allah i7afdak!

Commentaire

Ahhhh L Beskri la3maaa héhéhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

disons plutôt biskri ghalbeh ramdane:

Commentaire

toujours aussi timide et discret
            L'arrogance n'est pas mon trait de caractère, mais la bassesse encore moins ! ...

Vous trouvez ses écrits tellement objectives et réalistes que vous avez lu la plus part de ses œuvres, n'est-ce pas?
            Comme toutes les bonnes feuilles, ... c'est mon péché minions! ...
            Dernière modification par infinite1, 29 mai 2017, 22h08.

Commentaire

Comme toutes les bonnes feuilles, ... c'est mon péché minions! ...
              Je ne remets pas en cause ce que vous dites, mais une chose est sure c'est que ça ne vous a permis de vous améliorer.
              Dernière modification par delci, 30 mai 2017, 09h56.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Je ne remets pas en cause ce que vous dites, mais une chose est sure c'est que ça ne vous a permis de vous améliorer.
                Quand on fait soit même parti du lot de la médiocrité, il faut éviter de porter un jugement sur les autres ! ...

Commentaire

Je ne juge pas votre personne, je ne me le permettrais pas, mais je faisais seulement allusion à vos grossières erreurs, involontaires certes mais néanmoins inadmissibles.

Commentaire

...............
                    Dernière modification par delci, 31 mai 2017, 17h10.

Commentaire

Je ne juge pas votre personne, je ne me le permettrais pas, mais je faisais seulement allusion à vos grossières erreurs, involontaires certes mais néanmoins inadmissibles.
                      Les fautes de liaison dont je reconnais qu'il m'arrive souvent d'en commettre ne peuvent constituées de grossières erreurs, surtout après prés d'une cinquantaine d'années depuis la fin de l'école ! ...

Commentaire

quand 2 verbes se suivent le 2° se met à l'infinitif.

- Les fautes de liaison dont je reconnais qu'il m'arrive souvent d'en commettre ne peuvent constituées de grossières erreurs, surtout après prés d'une cinquantaine d'années depuis la fin de l'école ! ...

- AHhhhh !! Alors mademoiselle sprescher et monsieur duval (à l'école des pères blancs) n'ont pas du ou su t'apprendre qu'en français, quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l'infinitif. Règle que tous l'monde connait depuis le cm2. Comment t'as fait, alors, pour rédiger l'acte constitutif du mcb ?

Commentaire

- AHhhhh !! Alors mademoiselle sprescher et monsieur duval (à l'école des pères blancs) n'ont pas du ou su t'apprendre qu'en français, quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l'infinitif. Règle que tous l'monde connait depuis le cm2. Comment t'as fait, alors, pour rédiger l'acte constitutif du mcb ?

Les tracts diffusées à l'époque (sous le manteau) étaient rédiger par un collectifs (nous étions quatre dont un professeur de français)..., et puis les gens ,les Kabyles notamment, qui avaient soif de nos bulletins (dont certains émanés de l’académie Berbère il est vrai, avec laquelle nous entretenons des rapports souvent par voie détournées), attachaient plus d'importance au fond qu' à la forme ! ...

C'est le courage et les idées des HOMMES fondateurs de l'académie Berbère et du MCB de l'époque (les années 70) ou il fallait l'autorisation de la SM a l' algériens(ne) pour pouvoir respirer, qui fait qu'aujourd'hui toi lftissi tu peux relevé ta tête (quoique je suppose que pour toi la prosternation est la plus prisée)! ...

Comme d'ailleurs les idées que je véhicule sur ce forum qui souvent sont étouffées pars qu’elles dérangent (comme à l'époque de Boumediéne).

Mais soit certain qu'un jour les idées futuristes pour une Algérie meilleur (qui n'aurait plus à supporter les aboiements des "tarrahouihs" que j'endure prés de chez moi en ce moment ) finiraient par triompher ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 30 mai 2017, 23h13.

Commentaire

- nos bulletins (dont certains émanés de l’académie Berbère avec laquelle nous entretenons des rapports souvent par voie détournées), attachaient plus d'importance au fond qu' à la forme !

- Comme toi ici dans ce post où tu ne fais pas de distinction entre infinitif, verbe conjugué et participe passé.

Commentaire

- Comme toi ici dans ce post où tu ne fais pas de distinction entre infinitif, verbe conjugué et participe passé.

Mon objectif a moi, c'est de mettre fin à cette idéologie du passé qui nous étouffent ...

Alors, le participe passé ou le subjonctif présent, ont pour moi peu d'importance ..
                              .l'important c'est la gymnastique nécessaire pour faire passer le message qui produirait les fruits de demain ...

Hier c'était la sauvegarde identitaire , aujourd'hui c'est le refus de continuer à suivre un chamau ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 31 mai 2017, 08h42.

Commentaire

aujourd'hui c'est le refus de continuer à suivre un chamau ! .
                                Les chamaux en Algérie n'ont jamais existé. Peut-être du temps des dinosaures.

Commentaire

Chargement...
                                X