Harrachi78
Je pense que la vie n'est que une question de volonté ....et pour ça ,il faut un sous bassement idéologique pour soutenir cette volonté
Sur l'échelle de l'histoire ,l'islam s'est propagé en une centième de seconde sur une bonne partie de la terre car le " logiciel" correspondait à l'attente des peuples
Il a suffit a marx d'écrire un livre pour que quelques génération plus tard ,ce livre transforme la vie de millions de personnes
La vie n'est que une question d'idée et de volonté et rien n'est inéluctable
Je pense que la vie n'est que une question de volonté ....et pour ça ,il faut un sous bassement idéologique pour soutenir cette volonté
Sur l'échelle de l'histoire ,l'islam s'est propagé en une centième de seconde sur une bonne partie de la terre car le " logiciel" correspondait à l'attente des peuples
Il a suffit a marx d'écrire un livre pour que quelques génération plus tard ,ce livre transforme la vie de millions de personnes
La vie n'est que une question d'idée et de volonté et rien n'est inéluctable

tous nos personnages (pseudo) cesseront d'exister, toute notre histoire, nos échanges, nos amitiés, ... disparaîtront ... Cette même plateforme peux faire évoluer le peuple FA dans une direction ou autre en ajustant le dosage marocains, arabes, berbères, européens, ... Je vous laisse imaginer le future de cette communauté quand Nassim prendra la retraite et une IA reprendra la relève
Commentaire