Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste saoudien veut séparer les maghrebins de l'arabité avec une scie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un journaliste saoudien veut séparer les maghrebins de l'arabité avec une scie

Barberco

Ce saoudien jouflu avec sa tête d'hindou et sa scie me plait beaucoup. Je me demande ou sont les barberco grands défenseur de l' a3roubia du forum ? Je ne citerai pas vos pseudo, mais j'attend vos commentaires avec impatience !

Commentaire

De mon côté, l'amour est réciproque.
      Plus à l'est de la Tunisie, les gens me semblent toujours bien douteux. Hormis les Libanais.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

a t il brandi la scie avant ou apres l affaire du pauvre journaliste Kashoggi?

A croire que les zeles saoudiens se sont dechaine's et sont sortis de leur tanniere apres qu ils aient ete enhardis par leur chien de prince MBS.

C est ce qui s est passe' ici avec notre grand idiot d ouran outang... tous les racistes de m.e.r.d.e americains sont sortis de leur tanniere... 1/3 des americains sont en train de vomir leur cote' vile de raciste qu ils ont du ruminer depuis des decennies...
        vivement que Pelosi reprenne les reines du congres...

je ne vous aime pas non plus... Tout comme toi Bachi, Je n apprecie que les J2.

M
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Je me demande ou sont les barberco grands défenseur de l' a3roubia du forum ? Je ne citerai pas vos pseudo, mais j'attend vos commentaires avec impatience !
          Sur le forum ils sont connus, c'est ceux qui passent leur temps à traiter de haineux et de racistes tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de l'a3rbouba, ceux pour qui l'idéal est d'agir en ce pays de Tamzghat comme l'avait fait jadis Isabel La Catholique et son époux Ferdinand II suite à la reprise à Bouabdil (le parricide) du dernier califat de Cordoue...
          Dernière modification par infinite1, 29 décembre 2018, 19h34.

Commentaire

Un journaliste saoudien veut séparer les maghrebins de l'arabité avec une scie

il doit s'appeler boula3ress ...

Commentaire

Pauvre de nous on est pas aimé par lui :22:

Commentaire

il confond entre barbares( les non romains étaient tous des barbares pour les romains) et berbères.

Isabel La Catholique et son époux Ferdinand II suite à la reprise à Bouabdil (le parricide) du dernier califat de Cordoue...
                qu'est ce que c'est que ça infinite1? "bouabdil" était calife? et en plus du califat de Cordoue, ville conquise par les chrétiens 2 siècles avant

Commentaire

qu'est ce que c'est que ça infinite1? "bouabdil" était calife? et en plus du califat de Cordoue, ville conquise par les chrétiens 2 siècles avant
                  Il semble que tu es en retard en histoire ; Bouabdil est le dernier calife parricide (il avait assassiné son père pour lui succédé) de Cordoue jusquà 1492, avant qu'il ne soit chassé par par la reine Isabel La Catholique... Pour la petite histoire: en larme sur une embarcation en vogue vers l'Afrique du Nord, sa maman lui reproche en ces termes devenus célèbres; " pleure comme une femme un royaume qu'il n'a pas sue défendre comme un homme" .
                  Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2018, 20h11.

Commentaire

Il semble que tu es en retard en histoire ; Bouabdil est le dernier calife parricide (il avait assassiné son père pour lui succédé) de Cordoue jusquà 1492, avant qu'il ne soit chassé par par la reine Isabel La Catholique... Pour la petite histoire: en larme sur une embarcation en vogue vers l'Afrique du Nord, sa maman lui reproche en ces termes devenus célèbres; " pleure comme une femme un royaume qu'il n'a pas sue défendre comme un homme" .
                    allah yahdik! je connais très bien "Boabdil" comme beaucoup de marocains puisqu'il est mort et enterre au Maroc comme d'autres emirs andalous tel qu'al Muatamid(celui qui avait dit qu'il préférait s'occuper des dromadaires du sultan marocain plutôt que des cochons du roi castillan. les vrais musulmans...)

1) aucun des leaders des taifas ou des petits emirats andalous n'avait le titre de calife. les derniers a l'avoir utilisé étaient les califes de Cordoue. le califat de Cordoue a cessé d'exister au début du 11 eme siecle.

2) la ville de Cordoue a été conquise par les chrétiens au début du 13 eme siecle juste après la chute des Almohades au Maroc si je me rappelle bien.

3) ici on parle de 1492. Cordoue a été perdue 2 siècles avant.

4) Bouabdil était émir de Grenade selon des historiens marocains. ou sultan selon d'autres historiens.

l'encyclopédie Britannica dit sultan mais je doute de ça. même si ce n'est pas vraiment important... c'est juste pour te dire qu'il n'était pas calife.

Commentaire

Lorsque le ridicule ne tue pas ...

Il semble que tu es en retard en histoire ; Bouabdil est le dernier calife parricide (il avait assassiné son père pour lui succédé) de Cordoue jusquà 1492, avant qu'il ne soit chassé par par la reine Isabel La Catholique ...
                      J'ignore qui est en retard en la matière, mais il est certain que toi tu es très en avance ! Cela-dit, à bien y regarder, pas beaucoup plus que celui qui intercale le mot "marocain" un peu partout pour enjoliver l'Histoire ...

Un ignare qui prétends enseigner une matière à un faussaire, un délice pour l'esprit que ce genre de situations ...
                      Dernière modification par Harrachi78, 31 décembre 2018, 11h12.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qu'est ce qui te prend Bernadotte l'histoire te fait mal à ce point? je sais que l'histoire est un enfer pour certains, comme dirait Bernard Lugan, mais pas à ce point

Commentaire

@Mtim

L'Histoire dis-tu ? J'adore voyons ! La construction mythologique ? Ca m'amuse encore mieux ... lol
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

déjà que t'as de grosses lacunes en histoire et en plus tu persistes a faire des HS. j'ai rarement vu Bernadotte commenter le sujet… il est toujours là a faire le troll surtout dans ce topic
                            bref, allah ychafi l'enfer historique doit être difficile à vivre.

Commentaire

@Mtim

Héhéhéhéhé ... Oui, continues à m'amuser, c'est très relaxant ... lol

Commentaire

Chargement...
                              X