Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste saoudien veut séparer les maghrebins de l'arabité avec une scie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le journaliste arabe pur saoudien à la scie dit leurs quatre vérités aux maghrebins (les barberco ), aux égyptiens et aux levantins (la diaspora des romains )

Bravo mr le journaliste arabe pur saoudien amateur de scie !

Infinity tu vois il est très bien cet homme, c'est normal qu'il soit fâché après les faux arabes. Il faut se mettre à sa place, tu imagines si des arabes, des turcs et des nigeriens se déclaraient berberes et se permettaient en plus de nous insulter de traitres et autres joyeusetés. Usurpation d'identité + manque de respect.. il est très bien ce brave homme, en plus il porte la moustache sans barbe, contrairement aux terroristes qui portent la barbe sans la moustache !

Commentaire

• Le retour de monsieur Abu La3ress ..ce type est vraiment génial avec son regard rieur et son sourire malicieux hhh ..les barberco et chettat arroman ne vont pas être content

Commentaire

• un journaliste yahoudien veut séparer les arabes magrébins de leur arabité avec une scie
        Un clown de la série de feuilleton télévisé des beni-yahoud, tach matach, طاش مطاش

Commentaire

• Que viennent faire vos braves cousins juifs dans cette affaire Leftissi ?? ..tu es obsédé par les juifs toi aussi ?? ..je ne sais pas pourquoi ..mais à vrai dire ça ne m'étonne pas vraiment.. banu yahoud hhh

Commentaire

• Que viennent faire vos braves cousins juifs dans cette affaire Leftissi ? tu es obsédé par les juifs toi aussi ? je ne sais pas pourquoi ..mais à vrai dire ça ne m'étonne pas vraiment.. banu yahoud hhh
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=179

Commentaire

Chargement...
            X