Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azouz Begag "Un mouton dans la baignoire"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votez pour Royal c'est bien, mais je trouve qu'elle fait parti de cette gauche caviar tant decrier . Besancenot mériterait vraiment d'être au 1er tour , ses discours sont lympides et franc, il vise juste dans les problèmes sociales . Ce serait bien de lui donner sa chance .
    Encor un nostalgique de l'union soviétique. Si le communisme n'a pas marché entre 17 et 88, c'est aujourd'hi qu'il va marcher.

Commentaire

je pense aussi,à moins d un brutal renversement que seul bayrou peut battre sarkozy au second tour si on lui donnait la chance de passer au premier tour.
      info:nicolas srkozy a changé son nom et s appelle en realité nicolas sarkozy de nagy- bocsa.
      bayrou est celui qui a crée la loi sur le port du voile en 1993,mais aujaurd hui,contrairement à royal et sarkozy,il est pour un dialogue ,et une application souple de la loi.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

=== Moderation ===
        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et régler vos différents . Lisez et respectez le règlement du forum, svp.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

=== Moderation ===
          Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et régler vos différents . Lisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

Aanis

=== Moderation ===
            Pollution de topic et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

AANIS : Encor un nostalgique de l'union soviétique. Si le communisme n'a pas marché entre 17 et 88, c'est aujourd'hi qu'il va marcher
              .
              Ca c'est la remarque d'un "chebehène" à qui rien ne manque, et qui ne veut pas que les plus modestes accèdent à un minimum de confort . Un egoîste en somme.

Commentaire

Pour le français, j'ai au moins l'éxcuse de n'avoir appris la langue que récemment.
                Vous n'avez répondu à aucune de mes quéstions. Trouveriez-vous cela normal, qu'un français né en France de père algérien soit décrit comme algérien? Auriez-vous réagi si le gamin giflé par Bayrou était blanc?
                Pour l'affaire Charlie hébdo, le quotidien a été soutenu par toute la classe politique, et au risque de vous choquer, en France, on peut critiquer toutes les religions et carricaturer tout le monde, mème les personnages historiques du moyen-age, et mème Dieu parfois.
                Pour la racaille et le karcher, je n'ai jamais entendu Sarko dire une phrase du genre "les arabes sont des racailles", le terme s'adressait aux voyous qu'ils l'avaient insulté et qui avaient lancé des pierres sur sa voiture alors qu'il passait en banlieue. Mais si vous voulez toujours vous victimiser, c'est votre problème. Je suis algérien, avec des origines diverses, je suis en France depuis quelque temps et je ne me suis jamais senti concerné par le termes "racaille".

Commentaire

.
                  Ca c'est la remarque d'un "chebehène" à qui rien ne manque, et qui ne veut pas que les plus modestes accèdent à un minimum de confort . Un egoîste en somme.
                  C'est pas par l'assistannat qu'on accede à la richesse, mais par le travail. Ne croyez pas que je suis un bourgeois égoiste qui a peur de la plèbe, sauf qu'on sait ce que l'économie planifiée a donné en Algérie, on sait ce qu'a été le totalitarisme soviétique avec ses goulags et ses prisons politiques. Mème Trotski en qui se reconnait Besancenot a commis des crimes de guerre quand il était commandant en chef de l'armée rouge. Et j'éspère que vous n'avez pas pris ma remarque comme une attaque personnelle car ce n'est pas le cas.
                  Dernière modification par Invité, 16 avril 2007, 21h17.

Commentaire

AAnis

Pour la racaille et le karcher, je n'ai jamais entendu Sarko dire une phrase du genre "les arabes sont des racailles", le terme s'adressait aux voyous qu'ils l'avaient insulté et qui avaient lancé des pierres sur sa voiture alors qu'il passait en banlieue.

il vient, comme au zoo avec les sirenes et les cameras, pour jouer le president alors qu'il est ministre de l'interieur.

et il se permet d'insulter les habitants qu'il vient emmerder.
                    et il se permet de mettre en prison pour une insulte "sur le vif" 2 paumés eremistes.

j'appele cela un pompier pyromane.

Commentaire

Bonjour,

je vous recommande le magasine "Marianne" (en kiosque actuellement) qui traite de la vrai personnalité de Sarko, avec les nons dits, les secrets, sa vrai personnalité, ses aspirations, sa violence, ses amis d'influence dans les medias, etc.
                      Pour rendre credible cette enquete, les sources sont toutes des personnes de l'UMP. A lire absolument.

Ah oui une phrase d'un de ses proches : "Si les francais connaissaient le vrai Sarko, il n'aurait meme pas 5% dans les sondages".

A bon entendeur....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Ca sent la propagande par ici... Encore du scientisme idéologique basé sur du vent et des clopettes...
                        Mehdoche si certains ont besoin de Marianne pour avoir des preuves tangibles, c'est que le lavage de cerveau médiatique a eu des conséquences irréversibles... Les gens ne veulent écouter que ce qu'ils veulent bien écouter... Et ne s'en inquiètent pas...

Lepen a déclaré il y a 20 ans ce que Sarkozy a raconté sur le gène homosexuel... La prophétisation sarkozyste fonctionne tellement bien que personne ne s'en indigne et trouve cela normal...

Ca sent un 21 avril 2002 à plein nez... Il ne faudra surtout pas venir pleurer place de la République et consorts si l'inadmissible se reproduit mais avec Sarkozy cette fois-ci...

J'arrête de flooder le thread d'Azouz...
                        Dernière modification par Faïrouze, 17 avril 2007, 12h17.
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Ah oui une phrase d'un de ses proches : "Si les francais connaissaient le vrai Sarko, il n'aurait meme pas 5% dans les sondages".
                          il faudra voter ! et bien voter...

Commentaire

il vient, comme au zoo avec les sirenes et les cameras, pour jouer le president alors qu'il est ministre de l'interieur.

et il se permet d'insulter les habitants qu'il vient emmerder.
                            et il se permet de mettre en prison pour une insulte "sur le vif" 2 paumés eremistes.

j'appele cela un pompier pyromane.
                            C'est quand mème son pays, il a le droit d'aller ou il veut non. Je vois ce qui es-ce que ça peut emmerder un ministre de l'interieur, sauf peut-etre un dealer de drogue.

Commentaire

C'est quand mème son pays, il a le droit d'aller ou il veut non. Je vois ce qui es-ce que ça peut emmerder un ministre de l'interieur, sauf peut-etre un dealer de drogue.
                              Et c'est reparti pour la stigmatisation... dealer de drogue. A croire que Sarko ne peut emmerder que ceux qui sont hors la loi.
                              Sarko a ce qu'on appelle le complexe caucesquiste. Il ne supporte pas la critique car pour lui critiquer est synonyme de désavouement. Or si la critique est intelligente elle est au contraire benefique et constructive. Perso je veux pas etre gouverner par un mec qui ne pourra pas nous regarder depuis son trone à l'elysée. Il est demago, incompetent (j'attends toujours de savoir ce qu'il a fait de bien à tous les postes de ministres qu'il a occupé) et je dirai même qu'il est à coté de la plaque. Demander à des jeunes desoeuvrés de respecter la loi alors que lui ne la respecte pas (loi SRU bien sur.... 20% de logement sociaux à neuilly c'est bcp trop)... INACCEPTABLE.
                              Je ne comprends pas pourquoi les medias et pourquoi la famille politique de la droite tolere les propos et agissement de cet homme sans rien denoncer ou condamner. C'est le retour de la republique bananiere en France.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Parce que les insultes et les pavés sur la bagnole, c'est de la critique intelligente.

Commentaire

Chargement...
                                X