Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Chakib,
Oui, tu as raison, je pense que c'est la grande question ( toujours sans réponse ! )
A mon avis Dan Brown, dans ce livre, met en un " explosif " face à face, Dieu et la Science !
Mais ou est Satan dans l'histoire ? ... à suivre .....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Irene moi je suis a la moitie et j'aime bien surtout les message qui fait passer, comme la cohabitation entre Religion et science , le style aussi j'aime bien .
missdiamant: pour moi tout les livre de Dan Brown sont excelent comme Maurice leblanc.
Jilla : il y a pas de quoi.
Bonsoir,
Je suis quasi à la fin de " Anges et Démons "
Ce livre de Dan Brown est aussi excellent, haletant ! pfffff
C'est un vrai roman policier. Y à du " suspence " !
bye
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
merçi! mis diamant!
vraiment tu est un diamant pour moi
et merçi pour le message de felicitation de mon anniverssaire.
C'est exact mon garçon, il y a eu sans doute manipulation pour les chrétiens comme pour les juifs et comme pour les musulmans Il y a toujours manipulation quand ce sont des hommes qui veulent expliquer des choses divines .
Amicalement
Laminice
Je ne pense pas que tu puisse le trouver a saint michel en occase, essaye toujours !
parcontre il existe en format poche, ça vaut sont pesant en euros
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
hourya le "Le pendule de Foucault" on le trouve a saint michelet ou il vaut mieu le chercher a la fnac?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
bien dit amelle moi j'aime lire, j'aime ce style j'aime aussi le style demaurice leblanc (arsaine lupin) c presque le même style que celui de Dan Brown.
Hourya kech critique pour Mr Maurice
En tout cas, je fais parti de ces "masses" puisque j'ai beaucoup aimer, je ne pense pas être une idiote pour autant et cela ne m'empêchera pas de lire Eco et Anges et Demons de Browns
Parce tout bonnement le Davinci Code n'est qu'un vulgaire plagia du livre d'Eco.
Il a subtilisé le fond au premier degré et n'a pas mis la forme, je me suis fait avoir comme tous le monde sur ce bouquin comme quoi c'était l'événement littéraire de l'année, un genre jamais vu !!! comme quoi il faut se méfier de la culture de masse
Laisser un commentaire: