Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au printemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tous;
    Salim, le minimum qu'on puisse dire c'est: EXTRAORDINAIRE. L'Algérie est si belle, et tu as tellement su mettre sa beauté en valeur!!!!!!
    J'ai adoré les macros, le printemps grouille de petits insectes trs beaux.
    BRAVO, BRAVO et BRAVO. Elles sont ttes belles, chaque fois je me dis: c celle là la meilleur, je me dis ensuite que non, c l'autre. T'as vraiment du talent, continue tjrs à nous émerveiller. EN fin de compte ma préféré est le coucher de soleil, elle est magnifique: sobhane allah!
    Simpson
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ta dedicace mon frére, tu es un ange
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        C'est un plaisir Stan !

        En voici quelques autres.

        Je m'arrêterai là pour ne pas alourdir le fil, je mettrai l'ensemble de mes photos sur mon site web prochainement.

        Bien à vous




        Commentaire


        • #19


          Commentaire


          • #20
            Cette fois ci, Salim a sorti l'artillerie lourde et le résulat est magistral!
            Je m'arrêterai là pour ne pas alourdir le fil
            Tu peux mettre toutes les photos, il n'y a aucun souci de chargement des pages.


            Thanks for sharing.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour a tous,

              C’est un très bel hommage que vous rendiez au printemps, cette saison tant aimée.

              Merci pour toutes ces photos, très jolies et agréables a voire.

              Bonne journée a tous,

              Thirga,

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Salim,
                Je te remercie de nous faire partager ces instants de toute beauté que tu as vécus.
                Le printemps est une saison si belle et là en la fixant avec autant de maestria, il ne nous manque que les effluves et d'un coup on est en Algérie.
                Tu sais, j'ai eu ces mots qui me sont venus pendant que je parcourais le topic : contemplation, admiration, béatitude et silence.

                Bonne journée à tous

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous

                  Je parlais plus haut dans ce fil de la future rocade qui permettra à l'autoroute de contourner Tizi Ouzou par le Sud.
                  A droite vous pourrez vous rendre compte des constructions assez anarchiques qui se développent dans la ville.
                  En voici une partie :

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul Salim,

                    Merci pour cette vue panoramique de Tizi avec cette fameuse rocade. Pour les constructions, oui c'est vraiment le chantier. Pour voir la suite ce sera lors de ton prochain séjour
                    Le ciel est toujours d'un azur si profond qu'a force de le regarder, c'est sur on s'y perd et on ne veut plus rentrer.

                    Beau week

                    P.S. "Ma" maison de la culture se porte t'elle bien?

                    Commentaire


                    • #25
                      WAOUW Salim, tes photos sont superbes, cela m'apporte un avant goût de mes vacances d'été, aussi merci à toi d'avoir partager ces splendeurs avec nous autres forumistes... J'ai un petit coup de coeur pour la photo représentant une vue sur TIGHZIRT , car j'adore cette région, et sa mer d'un bleu limpide.

                      Commentaire


                      • #26
                        C’est une belle vue, débordée de nature et de vie même si les constructions sont anarchiques .
                        Merci de partager avec nous .

                        Commentaire


                        • #27
                          Salim...photographe remarquable

                          Bonjour Salim,
                          Laisse moi te dire que tes photos sont très bonnes. J'ai vu plusieurs sites sur le web de photos de l'Algérie et je dirais sans hésitation que les tiennes pourraient facilement parraître dans ses sites. Même que les tiennes ont tous une chose en commun...la passion de dépicter la vie! Bravo Salim!
                          Sincèrement,
                          Elise
                          C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé pour mon anglicisme Salim. Alors je recommence: tes photos ont toutes une chose en commun...la passion de représenter la vie!!! Et voilà. Bye bye, Elise
                            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                            Commentaire


                            • #29
                              Thanks a lot elise !
                              ça me va droit au coeur.
                              Et sachez tous que c'est avec un grand plaisir que je vosu fais partager mes photos.
                              Je vous réserve une nouvelle série très prochainement, sur un autre thème cette fois ci, thème qui m'est très cher, et que les vétérans du forum connaissent déjà

                              Commentaire


                              • #30
                                je t'adoooooooooooooooooor SALIM
                                je les trouve magnifique ces photos,
                                et la photos du village en particulier me dit quelque chose !
                                merçi mon frere.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X