Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au printemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tes photos sont magnifiques. Merci!!!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #32
      Salut Salim

      G bcp apprecie tes photos!!! Ce sont donc des photos du printemps; saison à laquelle la kabylie est la plus belle.
      Moi j en reviens, je viens d y passer dix jours. J ai ete marqué par l évolution dans le bon sens de ce pays. Les gens y sont decontractes. On sent la relance de l'economie notamment avec tous les travaux effectues.
      Je suis de Tizi Rached, a 17km de Tizi Ouzou sur la route d Azazga. En 10 mois ce village a completement change. Les routes ont ete refaites et le village est en train d etre reammenagé. Un hopital va bientot y etre construit.
      Ce qui m avait marqué auparavant, c est que Tizi Rached est l une des communes la plus riches d Algerie (pr ne pas dire la plus riche). Ceci a cause et grace en autre aux usines se trouvant à l'Oued Aissi.Malgré cette suprematie, il avait ete laisse en total delabrement.
      Je parle de Tizi N'tlata (Tizi Rached) car je connais bien mais je peux vous dire que la kabylie est en train de se métamorphoser dans le bon sens du terme et c est ce qui me ravit.
      En fait l algerie se transforme tt court

      Commentaire

      Chargement...
      X