Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour attaque l'angélisme anti-raciste par le roman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Construisons ensemble quelque chose d’incroyable Découvrez les dernières actualités du monde des entreprises et du digital. Nous couvrons tout, des ... Read more

    vous aurez un portrait du zemmour ; pro sarko et faisant partie de l'extreme droite .

    Commentaire


    • #17
      Tout dépend de ce qu'on entend par extrème droite, si etre gaulliste signifie etre d'éxtrème droite, alors je suis d'éxtrème droite.
      Sinon, je ne pense pas que Zemmour soit pro-sarko, je ne vois pas comment est-ce qu'on peut etre antilibéral et sarkosziste.

      Commentaire


      • #18
        s-v-p ; ecoutez les videos sur le lien ; vous aurez une reponse , d'ailleurs ton raisonnement est perimés il ya des pro -sarko meme de gauche tel que kouchner besson attali ........ect.
        pour le general ; tous politicien ou plumatif.Fr ce revendiquent de ses ideaux ,c'est la seule personnalité qui est valable en politique française au dernier siecle.

        Commentaire


        • #19
          Ce que vous semblez ne pas comprendre, c'est qu'il existe deux Sarkozy:
          1/ Le Sarkozy représentant de la droite orléaniste, c'est à dire le bourgeois, l'ami des patrons, le candidat de la mondialisation heureuse, du libre-echangisme, qui s'accomode très bien du multi-culturalisme et de l'immigration.
          2/ Le Sarkozy Gaulliste-Bonapartiste, c'est à dire le souverainiste, le patriote, le candidat des ouvriers, celui qui refuse le multi-culturalisme, qui refuse l'immigration anrchique et massive...etc
          Et la confusion vient du fait que l'Orléanisme et le Bonapartisme sont totalement antagonistes, parce que le patronat est partisan de la libre-immigration vu qu'il en bénificie.
          Zemmour est partisan du Sarkozy Bonapartiste, au Sarkozy de la campagne lectorale, mais opposé au vrai Sarkozy, au Sarkozy président, au Sarkozy Orléaniste.
          Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 12h18.

          Commentaire


          • #20
            Rien que le titre me dégoûte

            Tant que c'est de la fiction, pourquoi il n'a pas choisi, un maghébin tué par un juif?

            Même en fiction j'en veux pas.

            Ce Eric Zemmour incarne la droite conservatrice et le juif dans le sang.

            Commentaire


            • #21
              C'est une reponse communautariste. Le roman est une fiction, mais inspiré de faits divers réels.
              Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 13h16.

              Commentaire


              • #22
                « Ce que vous semblez ………………………………………………………… de l'immigration. »
                C’est faux : l’émigration est une des phobies de sarko .


                Zemmour est partisan …………………………………………………., au Sarkozy Orléaniste.
                Pour faire plus simple zemmour n’aime pas le coté sarko-pupil et son affichage de parvenus. Mais il fait partie du lobby juif qui soutien sarko.
                Pour les deux sarko c’est du bla bla de psy. c’est déjà dans les guignol de c+.

                Commentaire


                • #23
                  Petite question: Avez-vous lu le livre en question?
                  Parce qui si vous pensez que Zemmour est un communautariste juif, vous vous trompez lourdement. En tout cas, ce n'est pas ce qui ressort de ce livre.
                  C’est faux : l’émigration est une des phobies de sarko .
                  Peut-etre, mais en tout cas, l'immigration fait le bonheur du patronat, et tout le monde connait les amitiés de Sarko.
                  Pour faire plus simple zemmour n’aime pas le coté sarko-pupil et son affichage de parvenus.
                  Franchement, réduire l'orléanisme, idéologie politique, au pipol, vous y allez un peu fort. Et puis, Paris Match n'éxistait pas sous Louis-Phillipe .
                  Mais il fait partie du lobby juif qui soutien sarko.
                  Quel Lobby juif, celui de BHL ou de Glucksman?
                  Il n'y a pas de vote juif en France, il y'a aussi bien des juifs de gauche que de droite en France.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir aanis
                    Il n'y a pas de vote juif en France, il y'a aussi bien des juifs de gauche que de droite en France

                    racontes ça aux enfants de 4 ans .

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que Zemmour est un peu jobard.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aanis, je te promets que je vais le lire.

                        premier petit bemol par avance , la these de la tribalisation dans la société '' post moderne '' ( pas forcement qu'ethnico confessionnelle) n'est pas de lui .


                        2° bemol........je vais le lire mais je suis d'ores et déjà persuadé d'une faille dans sa these


                        Evidemment tout ce qu'il ecrit ou dit n'est pas toujours erroné mais je suis persuadé d'ores et déjà d'une faille dans son jugement..

                        Commentaire


                        • #27
                          - zemmour , c’est un type bien , un grand écrivain et tous …sa ne m’intéresse pas.

                          -C’est un juif de droite qui soutient sarko c’est lui qui le dit voyez les vidéos.
                          - l’émigration fait le bonheur….. , on s’en fout ; les indigènes aussi faisaient le bonheur des colons et après.
                          -Dans l’émigration, il n’aime pas l’arabe et l’africain.D’ailleurs le naboleon s’est marié avec une italienne et sa le gêne pas d’en faire la 1er dame de France.
                          - pour le lobby ..Toooooous de droite et de gauche gluck , flinq ,bhl , attali, le sac de riz… et les autres.
                          Devinette le score le plus élevé enregistré pour sarko lors de l’élec prez.c'est ou?

                          Commentaire


                          • #28
                            tiré du canard enchainé de l'epoque

                            tiré du paris match de l'epoque.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur une des vidéo que vous avez posté et que je ne connaissais pas, on peut entendre Zemmour reprocher à Chirac le discour du Vel d'Hiv, personnellement, je ne connais aucun communautariste juif, et mème très peu de juifs non-communautaristes, qui soient contre le discour du Vel d'Hiv.
                              -Dans l’émigration, il n’aime pas l’arabe et l’africain.D’ailleurs le naboleon s’est marié avec une italienne et sa le gêne pas d’en faire la 1er dame de France.
                              C'est ce que Sarko a fait croire pour récupérer l'éléctorat souverainiste et nationaliste, mais en réalité, ceux qui profitent de l'immigration sont ses amis les patrons.
                              - pour le lobby ..Toooooous de droite et de gauche gluck , flinq ,bhl , attali, le sac de riz… et les autres.
                              Que suis-je bète, tous les juifs pensent la mème chose. Vous allez peut-etre nous sortir le complot juif mondial aussi?
                              Devinette le score le plus élevé enregistré pour sarko lors de l’élec prez.c'est ou?
                              Ca devait-etre dans le 16 eme je pense, qui n'est pas le plus juif des arrondissements parisiens.
                              Ce que vous ne dites pas en revanche, c'est que 90% de ceux qui se déclarent musulmans ont voté pour Royal au second tour et 80% de ceux qui se déclarent catholiques pratiquants ont voté Sarkozy selon un sondage Le Monde, paru quelques jours après les elections.
                              Enfin, je vous conseille de lire René Rémond et vous saurais ce qu'est l'Orléanisme.
                              @ Sioux Ferghali:
                              Je suis impatient de connaitre votre avis.

                              Commentaire


                              • #30

                                Je ne pense pas qu'un communautariste juif tiendrait un tel discour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X