Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zemmour attaque l'angélisme anti-raciste par le roman
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
s-v-p ; ecoutez les videos sur le lien ; vous aurez une reponse , d'ailleurs ton raisonnement est perimés il ya des pro -sarko meme de gauche tel que kouchner besson attali ........ect.
pour le general ; tous politicien ou plumatif.Fr ce revendiquent de ses ideaux ,c'est la seule personnalité qui est valable en politique française au dernier siecle.
Commentaire
-
Ce que vous semblez ne pas comprendre, c'est qu'il existe deux Sarkozy:
1/ Le Sarkozy représentant de la droite orléaniste, c'est à dire le bourgeois, l'ami des patrons, le candidat de la mondialisation heureuse, du libre-echangisme, qui s'accomode très bien du multi-culturalisme et de l'immigration.
2/ Le Sarkozy Gaulliste-Bonapartiste, c'est à dire le souverainiste, le patriote, le candidat des ouvriers, celui qui refuse le multi-culturalisme, qui refuse l'immigration anrchique et massive...etc
Et la confusion vient du fait que l'Orléanisme et le Bonapartisme sont totalement antagonistes, parce que le patronat est partisan de la libre-immigration vu qu'il en bénificie.
Zemmour est partisan du Sarkozy Bonapartiste, au Sarkozy de la campagne lectorale, mais opposé au vrai Sarkozy, au Sarkozy président, au Sarkozy Orléaniste.Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 12h18.
Commentaire
-
« Ce que vous semblez ………………………………………………………… de l'immigration. »
C’est faux : l’émigration est une des phobies de sarko .
Zemmour est partisan …………………………………………………., au Sarkozy Orléaniste.
Pour faire plus simple zemmour n’aime pas le coté sarko-pupil et son affichage de parvenus. Mais il fait partie du lobby juif qui soutien sarko.
Pour les deux sarko c’est du bla bla de psy. c’est déjà dans les guignol de c+.
Commentaire
-
Petite question: Avez-vous lu le livre en question?
Parce qui si vous pensez que Zemmour est un communautariste juif, vous vous trompez lourdement. En tout cas, ce n'est pas ce qui ressort de ce livre.
Peut-etre, mais en tout cas, l'immigration fait le bonheur du patronat, et tout le monde connait les amitiés de Sarko.C’est faux : l’émigration est une des phobies de sarko .
Franchement, réduire l'orléanisme, idéologie politique, au pipol, vous y allez un peu fort. Et puis, Paris Match n'éxistait pas sous Louis-PhillipePour faire plus simple zemmour n’aime pas le coté sarko-pupil et son affichage de parvenus.
.
Quel Lobby juif, celui de BHL ou de Glucksman?Mais il fait partie du lobby juif qui soutien sarko.
Il n'y a pas de vote juif en France, il y'a aussi bien des juifs de gauche que de droite en France.
Commentaire
-
Aanis, je te promets que je vais le lire.
premier petit bemol par avance , la these de la tribalisation dans la société '' post moderne '' ( pas forcement qu'ethnico confessionnelle) n'est pas de lui .
2° bemol........je vais le lire mais je suis d'ores et déjà persuadé d'une faille dans sa these
Evidemment tout ce qu'il ecrit ou dit n'est pas toujours erroné mais je suis persuadé d'ores et déjà d'une faille dans son jugement..
Commentaire
-
- zemmour , c’est un type bien , un grand écrivain et tous …sa ne m’intéresse pas.
-C’est un juif de droite qui soutient sarko c’est lui qui le dit voyez les vidéos.
- l’émigration fait le bonheur….. , on s’en fout ; les indigènes aussi faisaient le bonheur des colons et après.
-Dans l’émigration, il n’aime pas l’arabe et l’africain.D’ailleurs le naboleon s’est marié avec une italienne et sa le gêne pas d’en faire la 1er dame de France.
- pour le lobby ..Toooooous de droite et de gauche gluck , flinq ,bhl , attali, le sac de riz… et les autres.
Devinette le score le plus élevé enregistré pour sarko lors de l’élec prez.c'est ou?
Commentaire
-
Sur une des vidéo que vous avez posté et que je ne connaissais pas, on peut entendre Zemmour reprocher à Chirac le discour du Vel d'Hiv, personnellement, je ne connais aucun communautariste juif, et mème très peu de juifs non-communautaristes, qui soient contre le discour du Vel d'Hiv.
C'est ce que Sarko a fait croire pour récupérer l'éléctorat souverainiste et nationaliste, mais en réalité, ceux qui profitent de l'immigration sont ses amis les patrons.-Dans l’émigration, il n’aime pas l’arabe et l’africain.D’ailleurs le naboleon s’est marié avec une italienne et sa le gêne pas d’en faire la 1er dame de France.
Que suis-je bète, tous les juifs pensent la mème chose. Vous allez peut-etre nous sortir le complot juif mondial aussi?- pour le lobby ..Toooooous de droite et de gauche gluck , flinq ,bhl , attali, le sac de riz… et les autres.
Ca devait-etre dans le 16 eme je pense, qui n'est pas le plus juif des arrondissements parisiens.Devinette le score le plus élevé enregistré pour sarko lors de l’élec prez.c'est ou?
Ce que vous ne dites pas en revanche, c'est que 90% de ceux qui se déclarent musulmans ont voté pour Royal au second tour et 80% de ceux qui se déclarent catholiques pratiquants ont voté Sarkozy selon un sondage Le Monde, paru quelques jours après les elections.
Enfin, je vous conseille de lire René Rémond et vous saurais ce qu'est l'Orléanisme.
@ Sioux Ferghali:
Je suis impatient de connaitre votre avis.
Commentaire

Commentaire