Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Légion d'honneur pour Yasmina Khadra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héhéhé dixit Bachi!!!
    La liste est trop longue, mais si tu fais une recherche dans ce forum, tu liras mes préférence, disons que le quinté:

Mourad Djebel
    Paul Auster
    Mustapha Benfodil
    Flaubert
    Mustapha Bouchareb les premiers qui me viennent, il en manque énormément...

Commentaire

ok que du beau monde à ce que je vois
      Tel le phoenix renaitre de ses cendres

Commentaire

a mon avis khadra a trouvé le chréno du terrorisme payant (reconnaissance a travers le monde ) et il a met le paquét .la trologie ,est un témoignage trés forts ,mais il te laisse cassé et brisé en miétte .
        moi personnellement je les applaudit ,ca fait partie du dialogue monde arabe et occident .

malheureusement, son combat est baffoué par son raprochement du gouvernement algériens ,qui ne fait pas l'unanimité dans le monde,notamment son dernier job ,c un grand pas en arriére et un geste qui a salit tout son parcour .

puisque il appel au dialogue monde arabe et occident ,tout le monde a aimé le voir au dernier salon du livre a paris ,au moins pour leure dire que vous n'avez rien compris .mais non .

moi perso ,j'ai cessé de l'aimer dé qu'il a accepté son nouveau boulot.
        c mon point de vue.

Commentaire

Anda

On a au moins un auteur préféré en commun: Paul Auster...
          C'est déjà beaucoup ...hein?
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nan, Bachi, on aime un même auteur
            héhéhé Dixit Bachi, C'est une révolution sur Fa !

je suis une Austérienne dans l'âme, je les ai tous dévorés!!

Commentaire

Sinon romain gary? je tente en vain de m'accrocher à la locomotive ...

Commentaire

La vie devant soi... Pas trop d'accroche.
                Je suis assez classique en littérature française, fondue de libertinage donc 18 ème...et le réalisme du 19 ème.

Commentaire

Ok je ne connais pas trop "libertinage" j'aimerais bien decouvrir, en ce qui concerne romain gary j'ai trouvé la promesse de l'aube magnifique il m'a fait à la fois rire par son role de distributeur de claque et à la fois je l'ai trouvé si touchant c'est beau l'amour d'une mère et d'un fils, sinon chien blanc c'est très parlant.

Commentaire

Essayez donc Malcolm Lory...
                    si vous aimez Gary, vous adorerez lory...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                    X