Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos de fleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Algeriana,je vous salue,et je fillicite pour fes très belles photos.
    voila je voudrais juste que vous m'aider a choisir quel genre d,appariel numerique je peut acquirir,je trouve un vaste choix entre marque et pexel,et moi je ne connais vraiment pas beaucoup.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #77
      @takamra

      Salam,

      Merci pour les fillicitations, c´est gentil!

      Concernant l´appareil, j´aimerai bien savoir le maximum de somme d´argents que tu veux investire, et tu aimes quoi photographier au juste?

      C´est trés important de le savoir. Parce que le choix de l´appareil toujours depend de ces deux points. Pas trop sur la marque.
      Dernière modification par ALGERIANA, 24 juillet 2005, 11h42.

      Commentaire


      • #78
        Fleur visitée par une abeille

        Des tentations de macro sans tripied, pas mal hein!
        Il faut juste garder longtemps le souffle, et prier que l´abeille ne vole pas dans la direction de visage
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #79
          Fleur bleue du jardin des voisins

          J´aime bien les fleurs de couleur bleue, viollettes...elles sont uniques. Prise avec Nikon coolpix5000 et sans tripied!
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #80
            Les groseilles du Jardin

            Je les préfére avec du lait frais et un peu du sucre. Mais plus les photographier que les manger.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #81
              Encore une fleurette blanche

              Une fleur aussi prise sans tripied, je ne la trouve trés speciale....un peu discrete!
              Fichiers attachés
              Dernière modification par ALGERIANA, 24 juillet 2005, 13h44.

              Commentaire


              • #82
                ah ces groseilles, quelques grains à manger ainsi et j'aime cette acidité qu'elle procure en bouche, je vais te décevoir, je ne les aime plus dès lors qu'ils sont transformées en confiture.
                Très jolies photos

                Commentaire


                • #83
                  Un peu du rose...

                  Une fleurette, bien rosette, toute mignone qui cherche le soleil!
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #84
                    moi je suis flatte seulement par les macros de fleur merci a toi algeriana et aussi a Irene on attends vos photos Irene

                    Commentaire


                    • #85
                      @mancelle

                      Merci ma chére,

                      Moi les aime pas vraiment mais ca ne veut pas dire je ne les mange pas. Mais en confiture je préfére les Oranges, il ya une sorte Confiture de grand mére....elles sont délicieuses!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est peut-être un péché mais je n'ai jamais aimé les confitures, ça ne m'empèche pas d'en faire pour les autres et ça ne doit pas t'empêcher de prendre d'autres fruits en photo, car c'est tellement beau, tout ce qui se trouve dans la nature est tellement magnifique.

                        Commentaire


                        • #87
                          @mancelle

                          ...ça ne m'empèche pas d'en faire pour les autres et ça ne doit pas t'empêcher de prendre d'autres fruits en photo, car c'est tellement beau, tout ce qui se trouve dans la nature est tellement magnifique.
                          Oui biensur, mais ce qui m´attire chez les groseilles, c´est la couleur brillante, et la transparence qu´ils degagent c´est lumineux fragile...enfin c´est beau!

                          En ce qui concerne la nature comme sujet, les fleurs et les fruits, je n´aille jamais specialement pour photographier telle fleur, telle fruit ou tel arbre. Je photographié plutot tout ce qui peut croiser mon chemin.
                          Tu peux dire je photographie spontanement la plus part du temps. J´ai presque toujours mon appareil avec moi, enfin le plus petit surement dans mon sac il ne le quitte jamais.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bravo à tous pour vos belles photos de fleurs.
                            C'est un exercice difficile que vous avez su appliquer avec brio !

                            Les photos de fleurs ou de fruits sont particulières. Elle dégagent une certaine sérénité, sont riches en couleurs, et parviennent même à nous diffuser leur parfum.
                            Tout cela me met en appétit.
                            Irène, as tu un mode macro sur ton appareil ?
                            Algeriana quels paramètres utilises tu sans trepied ?

                            Je me permets de poster quelques une de mes macros faites également à main levée. Pour y parvenir il m'a fallu de multiples essais, car au moindre bougé on perd la mise au point.
                            Ces photos ont été prises en Algérie en mai dernier, saison très propice à la macrophotographie.












                            Commentaire


                            • #89
                              La spontanéité en quelques sorte, c'est parfait Algériana.
                              Moi, j'emporte lorsque je suis dans la nature plutôt un sac ou un panier (selon les saisons) pour cueillir....
                              mais revenons à la photographie, ça peut-être aussi la prise de jolies petites bêtes. Que dire par exemple d'un bel escargot qui flisse sur une feuille remplie de rosée....

                              Commentaire


                              • #90
                                tout simplement magnifique Salim, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X