Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos de fleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres belle photos Algeriana et Salim.
    @Salim
    J'ai beaucoup aimé ceux de Salim, Le sujet qui est "fleur" est tout seul, les autres sont flous et donnent un tres beau fond (wallpaper)
    Est ce que tu fais de la retouche sur la photo avant de la poster?

    En tous les cas Bravo à tous!!!

    Commentaire


    • MES photos de fleurs ???

      Bonsoir,
      Merci Salim pour tes belles roses, ça me touche bcp, vraiment !
      @ Algériana
      Je te laisse le sujet, puisque tu l'as squatté sans aucun scrupules, comme bcp d'autres fils, d'ailleurs !
      MES photos, je me les gardes, ainsi que mes oeuvres !

      Sur F.A, je partageais tout, avant !
      Depuis qq temps, j'ai l'impression d'être une " E.T" pcq je suis ni algérienne, ni musulmane !
      Mais bon, je suis avant tout une artiste avec la grande humilité que ce mot comporte . Ceux qui me connaisse depuis lgtps ici le savent .
      Je n'ai pas envie de faire de "concours", ni de prouver quoi que ce soit !
      Bien à vous
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • @irene

        Tu parles serieusement dans tes propos?

        Depuis qq temps, j'ai l'impression d'être une " E.T" pcq je suis ni algérienne, ni musulmane !
        Mais bon, je suis avant tout une artiste avec la grande humilité que ce mot comporte . Ceux qui me connaisse depuis lgtps ici le savent .
        Je n'ai pas envie de faire de "concours", ni de prouver quoi que ce soit !
        Moi qui ne sait meme pas ni ta nationnalité, ni ta religion.....et je ne cherche pas à les savoir!

        Alors la si on se trouve dans une crêche, je tiens à me retirer.
        Je m´excuse si je t´ai bousillé ton TOPIC: MES PHOTOS, j´aurai aimé qu´on partage la meme passion, et on apprend l´un de l´autre mais bon!
        Je suis sure et certaine qu´on ne se trouve pas sur la meme longueur d´onde!

        Bye

        Commentaire


        • Moi non plus je ne crois pas qu' l'on soit sur la mm longueur d'ondes !
          Moi, je retourne dans ma crèche !!!
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • Une image vaut mieux que milles mots

            @Salim

            Tes prises sont absolument fantastiques ! Chapeau.
            Finesse et precision et on saisit bien l'importance d'avoir un arriere plan flou.

            Commentaire


            • Irène, nous attendons d'autres photos !
              C'est toi qui a ouvert ce fil sur le fleurs, alors tu te dois de le faire vivre.

              Djanoub, pour obtenir un arrière plan flou, je joue sur la profondeur de champs , c'est à dire sur l'ouverture du diaphragme.
              Pas de retouche photo, si ce n'est un redimensionnement de l'image, et l'ajout d'un cadre.

              Irène, comme l'a souligné Sinbad, l'arrière plan flou permet de mettre en valeur le sujet.
              Essaye de jouer sur les paramètres de ton appareil, et montre nous tes beaux clichés !

              Commentaire


              • Chère Irène

                Je suis comme toi, ni algérienne, ni musulmanne,. C'est vrai que je ne suis pas une ancienne sur FA et pourtant je m'y plais. STP ne laisse pas tomber, il y en a pour tout le monde. Vos photos : les tiennes, celle de ALGERIANA, celles de SALIM sont quelquechose que je suis bien incapable de réaliser alors je me délecte et je ne dois pas être la seule. Alors ne nous prive pas de cela. Alors reviens....
                Je partage l'avis de Salim.
                A bientôt j'espère

                Commentaire


                • Irène,
                  J'espère que tu vas revenir et nous faire partager tes belles photos. Même si je ne participe pas aux discussions, je viens faire un tour quotidiennement pour admirer tes jolies oeuvres ainsi que celles de Salim ou Algeriana.
                  Je trouve que vous avez tous un talent fou et j'aimerais pouvoir en avoir une once.
                  Merci encore pour tout!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    J’ai raté pleines de choses, ttes ces belles photos! et moi qui aime les fleures et en particulier les roses, je viens de les sauvegarder ttes sur mon Pc, comme ca je me ferai le plaisir de les contempler une par une en les plaçant successivement en arrière plan de mon bureau.
                    Je vous remercie tous et ttes , je remercie Irene qui a eu l’idée c’est digne de l’artiste quelle est, Alors j’attends d’autre photos et d’autres sujets aussi fabuleux….Que deviendra ce forum de cultures et d’art sans Irene.
                    Sur FA, on s’aime et on se respecte sans prendre en compte, la nationalité , la religion ou le lieu….On célèbre l’humanité avant toute autre chose.
                    Bonne chance et bonne continuation a tous.

                    Commentaire


                    • Irène

                      Bonsoir Irène,
                      un petit signe, en espérant de nouvelles photos,me ferait bougrement plaisir.

                      Commentaire


                      • Bonsoir et merci....



                        clématites violettes


                        dalhia rouge et blanc


                        rose trémière en transparence ( de mon balcon ! )
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • Bonsoir Irène et ravi de te revoir sur ton fil

                          Belles variétés de couleurs !

                          J'aime beaucoup la dernière : le contre jour donner du relief à la fleur. Ses pétales diffusement de manière très douce la lumière provenant de derrière.
                          Le jeu de lumière est réussi.

                          Commentaire


                          • Merci Salim
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • Irène

                              Merci Irène, j'avais justement besoin de cela ce soir pour que je sois plus gaie, il y a des jours comme cela, et quelles belles couleurs, merci encore.

                              Commentaire


                              • Merci irene pour ce peau retour fleuri, Magnifique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X