@Pangéen
Ne joue pas avec les mots. Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire ...
Difficile de comprendre ce que tu dis vu que tu ne dis rien d'utile, et encore plus difficle de croire que tu puisse cerner des "jeux de mots" autre qu'en kabyle !?
... Au risque de te choquer ...
Le risque est devenu vraiment minime aprés m'avoir servi tout un tas de sottises depuis quelques jours déja ... anti-corps opérationnels lol
... je t'apprendrai quand même que Moise est bel et bien kabyle ...
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...
... mais par contre Jésus est lui arabe ...
... A prendre ou à laisser, à toi de choisir.
Ni l'un ni l'autre, plutôt a souligner eb vert fluo et a exposer au musée des perles et des bétises de la plus grande rareté qui soit ...
Ne joue pas avec les mots. Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire ...
Difficile de comprendre ce que tu dis vu que tu ne dis rien d'utile, et encore plus difficle de croire que tu puisse cerner des "jeux de mots" autre qu'en kabyle !?
... Au risque de te choquer ...
Le risque est devenu vraiment minime aprés m'avoir servi tout un tas de sottises depuis quelques jours déja ... anti-corps opérationnels lol
... je t'apprendrai quand même que Moise est bel et bien kabyle ...
... mais par contre Jésus est lui arabe ...
... A prendre ou à laisser, à toi de choisir.
Ni l'un ni l'autre, plutôt a souligner eb vert fluo et a exposer au musée des perles et des bétises de la plus grande rareté qui soit ...

) ou sa fille au choix, a adopté le petit moise! elle a reconnu en lui ses propres origines bèrbèro-kabylo-pharaonique
Commentaire