Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 millions de victimes en Algérie durant la période coloniale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scipio

Je ne suis pas défavorable à une remigration. J'ai fais des études, j'ai un métier, je sais où aller si ca tourne au vinaigre en France. Les racailles et les bras cassés maghrébins qui vivent chez vous, se fichent royalement de la colonisation, si ils sont mal élevés ce n'est pas parce qu'ils détestent la France mais simplement parce qu'ils sont le fruit de votre model culturel dégénéré. Fais une introspection, regardes autour de toi, en ce moment par exemple les français se dénoncent entre eux pour savoir qui a le vaccin ou qui ne l'a pas. Ces gens laissent crever leurs parents dans des mouroirs même en temps de covid. Je suis désolé mais les jeunes de banlieue sont à l'image de leurs pays d'accueil, tu n'as qu'à venir en Algérie, où tu seras bien accueilli, pour te rendre compte que la culture algérienne ce n'est pas la racaille qu'on voit dans les banlieues. Les banlieues sont un pur produit culturel français, l'origine ethnique des beurs n'a rien à voir dans leur comportement marginal car la culture islamique ce n'est pas du tout cela.

Commentaire

Leurs parents ou grand-parents algériens les ont élevés dans la haine
      c'est trop simpliste. La haine a bon dos.
      Quand on voit comment ils sont parqués côté logement, et combien ils subissent de discrimination, on peut plus facilement comprendre le comportement.

Je ne suis qu'un observateur très éloigné, la France ne m'a jamais attiré.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne suis qu'un observateur très éloigné, la France ne m'a jamais attiré.
        La France est un pays en déclin, qui préfère se trouver un bouc émissaire plutôt que de faire sa propre introspection pour connaître et comprendre les causes profondes de son déclin. La France est un pays bureaucratique corrompu à tous les niveaux, avec une fiscalité écrasante qui sert à entretenir une armée de fonctionnaires et une caste d'hommes politiques cyniques qui se vautrent dans le luxe pendant que les autres galèrent.

​​​​​Une remigration massive comme le préconisent nos amis Zemouristes ne feraient qu'appauvrir encore plus la France en la vidant des cadres maghrébins qui ont remplacé les cadres français ayant fui ce pays pour des contrées plus dynamiques comme l'Asie ou le Canada.

Commentaire

"Je ne suis qu'un observateur très éloigné"

Bachi : je te confirme que tu es un observateur très éloigné. Ce n'est pas en vivant au Canada que tu peux juger de ce qui se passe en France.

au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

"La France est un pays en déclin, qui préfère se trouver un bouc émissaire plutôt que de faire sa propre introspection pour connaître et comprendre les causes profondes de son déclin."

Quitte ce pays en déclin.
            Nous y survivrons sans toi.

Commentaire

Quitte ce pays en déclin.
              Nous y survivrons sans toi.
              Commence par montrer l'exemple en quittant ce forum.
              Dernière modification par Hallaj, 29 novembre 2021, 22h34.

Commentaire

.........
                Dernière modification par Hallaj, 29 novembre 2021, 22h43. Motif: Doublon

Commentaire

Je pense effectivement régulièrement à quitter ce forum.
                  Certains intervenants me dégoutent profondément.

Commentaire

Certains intervenants me dégoutent profondément
                    C'est réciproque. Tu n'aurais jamais idée de tenir des propos négationistes sur la Shoah, mais tu te permets de le faire sur l'Algérie.

Commentaire

Hallaj,

Les juifs avec 6 millions de victimes ( chose a verifier), ils ont pu mettre partout dans les grandes villes des musées sur l'holocauste. Si on avez une elite qui n'etait pas francophile vendue qui aime la France plus que les Francais, l'Algerie aurait fait de meme. Creer des musees pour que les gens sachent plus sur l'holocauste Algerien par la France.

New York a un musée sur l'holocauste, Paris, Chicago, Los Angelos, Washington DC, Berlin, Londre et on forcé meme les enfants terrorisés de Gaza a apprendre dans des manuels scholaires sur l'holocauste juif.

L'idee de l'holocauste juif etait aussi ancienne que l'an 1914 ou l'elite juif a commence a parler dans tous les journaux mondiaux de l'holocauste de plus de 6 millions, et ceci deux decennies avant la deuxieme guerre mondiale et la montee du Nazisme en Allemagne.

Dans cette video, un amateur Anglais monttre comment on manipulait l'opinion publique mondiale depuis 1914 jusqu'au 1939 en parlant sans arret de l'holocauste de 6 millions de juifs en Europe. Comme l'avait dit Ahmedi Najjad, les sionistes sont le MASTERMIND OF DECEPTION. Comment ils ont arrivé a arnaquer des masses comme sa.

Dernière modification par Issabrahimi, 29 novembre 2021, 23h06.

Commentaire

scipio Peux-tu stp expliquer en quoi énumérer les faits signifie que l'on devient un haineux anti-France ?

Si je parles du génocide des peaux-rouges par les Américains, je suis anti-américain ? Si je parles de l'holocauste, je suis anti-allemand ? Si je parles du massacre des indigènes par les conquistadors ibériques, je suis anti-espagnol ?

Commentaire

Chargement...
                        X