Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Émir Abdelkader décrit la trahison du sultan du Maroc : L’histoire traitre du Makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'était pas le Maroc qui envoyait des ambassadeurs dans les pays que tu as cité, mais seulement la Zaouïa
    ne te ridiculise pas ! Tu raconte du n’importe quoi hhh

voici les liens neutres régale toi bien en lisant

si tu as des ambassadeurs c’est que tu as un état en bonne et du forme

L’état c’est surtout un pouvoir un royaume , un territoire une économie une monnaie une armée des relations diplomatique

je te défis me sortir un seul ambassadeur algérien du 16 au 18 eme siècle ! Un seul juste un seul tu trouvera pas parceque l’état algérien à vu le jour 1962 avant c’était un territoire dominer par les ottomans puis les FR

pour ne voir que la dynastie alaouite la même a qui appartient M6 elle date bien avant 1650 sans compter les dynasties qui étaient avant

https://journals.openedition.org/cdlm/4337

https://www.bmeia.gv.at/fr/ambassade...el-historique/

Dernière modification par Hassan2, 13 décembre 2021, 18h09.
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Je ne vais pas m'amuser à consulter tes liens à la noix alors que j'ai accès à des sources originales comme le traité entre les Alaouite et les USA, qui stipulait bien que l'empire millénaire marocain que vous revendiquez n'était en fait qu'une Zaouïa, qui s'appelait Hadara Marrakech, et qui ne s'étendait pas plus loin que la ville de Fez et de Marrakech, qui n'a été conquise que tardivement par les Alaouite, et avec l'aide des espagnols et des français en plus.

J'ai des textes d'explorateurs français qui expliquaient bien comment les français avaient aidé les Alaouite à prendre Béni Melal quelques années avant le protectorat. Bref, on est loin de l'empire multi-millenaire s'étendant des Pyrénées au fleuve Sénégal et de Rabat à l'Égypte que vous revendiquez.

Quant aux ambassadeurs algériens je ne vais pas m'amuser à les citer, la Régence d'Alger était un état à part entière et bien plus puissante que l'ensemble de toutes vos zriba réunies à la même époque. Si Lyautey n'avait pas jugé bon de réunir toutes ces zriba en un seul pays nommé le Maroc, ton pays n'existerait pas à l'heure actuelle.

Commentaire

Le plus grave c’est quand on est un ignorant de l’histoire ! C’est pas grave l’histoire t’apprendra quelque chose un jour enfin Jesper hhhh tu parle comme à ton habitude sans preuve fiable juste du blabla un pays de 1200 ans n’a pas besoin de la reconnaissance de la part d’un pays créé par une puissance européenne il y’a juste une cinquantaine d’année hh
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Dommage que je ne sache pas poster les photos avec mon smartphone, sinon je t'aurai posté le traité original en arabe entre les USA et la Zaouïa Alaouite. Tu aurais pu constater de tes yeux qu'il était fait mention de "Hadara Marrakech" et non de "Grand empire millénaire du Maroc" comme tu le prétends.

Commentaire

Chargement...
          X