Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu es un vieux pied noir toujours nostalgique de la France Afrique qui se croit supérieur aux noirs et ...
D'une part, je ne suis pas pieds noirs, d'autre part je n'ai aucune nostalgie de l'Afrique noir et d'ailleurs, je suis pour que l'on se retire le plus vite possible de ce continent, cela nous fera d'énormes économies.
Laissons les se débrouiller avec les Russes et les Chinois, dont ils commencent déjà à mesurer les appétits.
Ali, j'ai fait 5 enfants dont trois filles et on vient d'attaquer la seconde couche... tout va bien pour la France, dans l'alliance de nos deux famille respectives , une dizaine de parents arrivé d'Algérie ont enfanté 146 descendants, tous français bien basanés !! vous allez adorer, pleins de petits bougnoules avec des papiers en règle et inexpulsables....146 bulletins de vote, et j'ai entendu dire qu'il en arrivait des pleins bateaux... Waouw !! ça va être votre fête !!
Dernière modification par Marcel Piaf, 05 décembre 2021, 22h28.
et j'ai entendu dire qu'il en arrivait des pleins bateaux
Cela prouve qu'ils sont tellement heureux dans leur pays, qu'ils préfèrent le fuir à la rame.
Mais nous adorons depuis longtemps, vu le taux de délinquance de ces nouveaux Français.
Finalement la France est très généreuses avec son modèle social et son code de la nationalité.
Dernière modification par alibigoud, 05 décembre 2021, 22h43.
ali si on s'amisait comme marcel à te faire la liste de notre descendance tu dormirais plus, vas y doucement intègre cette réalité et fais de temps en temps toz ca va te faire du bien
Alibi, tu es un pied-noir malhonnete.
Nos ancêtres, tu leur dois l'algerbre et les algorithmes sans lesquels aucune modernité et aucun ordinateur n'est possible.
alibigoud Je comprends ton désarroi, mais le code de la nationalité n'est pas de mon ressort, et en ce qui me concerne cette nationalité est gagnée sur les champs de bataille de 39/45 par mon père et ensuite confirmée par mon double droit du sol. Ce même sol arrosé par le sang de mes oncles morts au combat. C'est ce qui les rend fertiles !! Mais je ne suis pas inquiet pour la France, car la troisième couche a commencé son métissage, ne parle pratiquement plus la langue des parents . Par contre, j'en vois qui pullulent et qui n'ont pas encore fini de vous faire chier, qui arrivent par voie de terre, et franchissent la frontière tranquillement avec leurs passeports bulgare, roumain, hongrois : ce sont les Roms... Bon courage avec ceux là !!
@Marcel Piaf
Ali, j'ai fait 5 enfants dont trois filles et on vient d'attaquer la seconde couche... tout va bien pour la France, dans l'alliance de nos deux famille respectives , une dizaine de parents arrivé d'Algérie ont enfanté 146 descendants, tous français bien basanés !! vous allez adorer, pleins de petits bougnoules avec des papiers en règle et inexpulsables....146 bulletins de vote, et j'ai entendu dire qu'il en arrivait des pleins bateaux... Waouw !! ça va être votre fête !!
Les Français ne regardent pas la couleur, ils ont l'habitude, regarde les terrains de foot!
La France est laïc, elle doit le rester, la majorité des Français est athée, c'est un bien!
Ce dont les Français ont peur, c'est de la religion et ceux qui viennent en barque vienne avec une religion archaïque et dangereuses!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Nos ancêtres, tu leur dois l'algerbre et les algorithmes sans lesquels aucune modernité et aucun ordinateur n'est possible.
Je ne suis pas pieds noirs.
Vous faites référence à une situation passée d'inventions qui de toute façon, l'auraient été par d'autres, vu l'évolution des civilisations.
Regardez à quels pays sont attribués les prix Nobel...
Dernière modification par alibigoud, 06 décembre 2021, 09h30.
J'en vois qui pullulent et qui n'ont pas encore fini de vous faire chier, qui arrivent par voie de terre, et franchissent la frontière tranquillement avec leurs passeports bulgare, roumain, hongrois : ce sont les Roms
C'est de la xénophobie !
C'est pour ce genre de propos sur les Roms que Jean-Marie Le Pen a été condamné par la Justice.
N'oublions pas, que ceux-ci ont inventé le CD-ROM.
Puisque vous m'avez parlé de votre situation familiale, je vais vous parler de la mienne.
Je suis marié depuis 45 ans avec une Chinoise, nous avons adopté un enfant Coréen. Celui-ci a épousé une Africaine d'origine gabonaise, il vont bientôt avoir un enfant dont vous devinez le degré de bronzage.
Je ne vous ai pas attendu avec vos idées préconçues à mon sujet pour pratiquer le métissage.
Commentaire