Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces juifs qui ont contribué au progrès de l’humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et alors ? C’est des juifs malgré leurs nationalité , combien de musulmans né en USA, Europe , Canada, etc.. sont devenu des génies ou de grands inventeurs à l’instar des juifs que j’ai cité dessus ??? Moi je te répond Walo rien !
    juste une question. ça veut dire quoi ''juif''? quelqu'un qui respecte les commandement de la torah? quelqu'un dont les deux parents sont des descendant de Jacob? un européen qui a un ancêtre issu des douze tribus d’Israël? un converti?
    Volontaire, j'ai cru comprendre que tu étais agnostique..est ce que tu adhère à l'idée que bani isra'il (il reste à définir qui ils sont) sont béni par dieu? je ne rejette pas d'emblée cette hypothèse mais à ce moment là il faudra m'expliquer ton système de pensée.

Commentaire

Juste une question. ça veut dire quoi ''juif''? quelqu'un qui respecte les commandement de la torah? quelqu'un dont les deux parents sont des descendant de Jacob? un européen qui a un ancêtre issu des douze tribus d’Israël? un converti?
      Je ne vois pas où tu veux en arriver avec ce genre de question , un juif est une appelation qui évidement désigne l’appartenance d’une personne à la communauté israélite de confession juive c’est tout

Volontaire, j'ai cru comprendre que tu étais agnostique..est ce que tu adhère à l'idée que bani isra'il (il reste à définir qui ils sont) sont béni par dieu? je ne rejette pas d'emblée cette hypothèse mais à ce moment là il faudra m'expliquer ton système de pensée.
      Rodmaroc , je ne suis pas agnostique je suis tout simplement athée , le terme de peuple élu est une escroquerie car même ce Dieu qui va (élire un peuple) jusqu’à preuve du contraire n’existe pas

Et s’il existe vraiment il doit être injuste car il favorise un peuple sur un autre et donc ne mérite absolument pas qu’on cogne pour lui nos têtes contre le sol

Les religieux du monde sont hypnotiser par la religion ils peuvent pas vivre avec l’idée qu’un dieu n’existe pas , ils sont hyper fragile il ont besoin d’être hypnotiser endormi ils ont besoin d’une corde d’une assurance et aussi pour politiser cette « religion » pour dominer les gens et citoyens ce que font les religieux ( juif chrétiens et musulmans)

C’est pour ça que j’estime que la Palestine actuelle était une terre d’abord du peuple juif e cela pas par des preuves religieuses mais par des preuves scientifiques (des fouilles archéologiques qui confirment l’existence d’une civilisation israélite millénaire , des monnaies découverte là-bas , des temples découvert sous le sol , des livres historiques qui confirment cela aussi cela etc..)

Ça c’est coté israélien , coté Palestinien il n’y a rien du vent

Donc ma démarche est scientifique loin de l’influence religieuse que beaucoup de gens ici leur colle à la tête
      Dernière modification par Volontaire, 09 juin 2022, 00h20.

Commentaire

La bombe atomique.
        Oppenheimer qui a inventé la bombe nucléaire est aussi juif ! Mais comme je suis un ecolo (pas 100% mdr) mais bon, perso je suis contre la bombe H , c’est la pire invention que le monde a connu , et je suis sûr et certain que Oppenheimer devait sûrement regretter cette fichu invention

Commentaire

Volontaire

Oppenheimer était un Occidental avant d'etre un juif. Et je crois qu'il était athée et n'a jamais pratiqué le judaisme. En plus, c'était un type qui a regretté toute sa vie son implication dans la fabrication de l'arme atomique.

En plus Tu confonds un groupe éthnique et une religion. Le sioniste utilise cela par exprés en utilisant meme l'expréssion de peuple juif. Non, il n'y a pas de peuple juif. Il y a plusieurs peuples juifs.

Parle nous sinon combien de prix nobel étaient attribués aux Falachas? Juifs Yemenites? Juifs Indiens?
          Dernière modification par Issabrahimi, 09 juin 2022, 01h15.

Commentaire

Issabrahimi

Pas du tout ,Les juifs n’ont jamais formé et ne forment pas un groupe ethnique mais font parti d'abord d’un groupe (ou peuple) disposant d’ un patrimoine culturel et religieux commun, avec bien sûr une tradition religieuse c’est cela d’abord un juif ou israélite

les Juifs comme j’ai dit plus haut sont un peuple un groupe national une nation qui et ont en commun une religion une culture et enfin une langue (hébraïque) , et évidement une conscience du collectif

Alors cette nation dite juive possède une religion à laquelle elle s'identifie fermement ....cette religion juive contrairement aux autres religions elle ne se considère pas comme une religion universelle destiné au monde entier (comme islam christianisme) mais plutôt comme une religion qui appartient exclusivement à un peuple spécifique en l’occurrence les israélites !

Non, il n'y a pas de peuple juif. Il y a plusieurs peuple juif.
            Issa , Ca se voit tu ne maîtrise pas encore bien la définition du peuple juif c’est pas une critique l’ami c’est juste un constat sans rancune

Commentaire

Volontaire

Tu maitrises plutot le trollisme et le khorti.

Racconte ton khorti d'un peuple juif aux Falachas et juifs Yemenites ici

Commentaire

Alors cette nation dite juive possède une religion à laquelle elle s'identifie fermement ....cette religion juive contrairement aux autres religions

Archi faux. Les Samaritains ne sont pas considérés comme juifs et leur torah n'a rien avoir avec la Torah des Ashkinases.

Tu maitrises le khorti et le trollisme.

J'attend ta réponse sur le nombre de prix nobel en science des Falachas et juifs Yemenites?

Commentaire

Il existe dans le judaisme de nombreux courants religieux dont certains sont notoirement connus pour etre de virulants anti sionistes et contre l'existence meme de l'etat d'israel.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Plus précisément, les Juifs descendent du Prophète Ishaq. Car, de Jacob, les Arabes en sont aussi les descendants, à travers le Prophète Ismael
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

delci

Il n'y a pas un peuple juif. C'est une grande arnaque créée par le mouvement sioniste. Je suis certain que bcp d'Algériens et Maghrebins ont des haploptypes d'Israélites. Ça ne veut pas dire qu'ils sont le peuple juif.

Les juifs se sont mélangés avec plusieurs peuples. Un Ashkénase est plus proche d'un Polonais qu'il l'est d'un juif Irakien ou Yémenite.

Il y en qui croient vraiment qu'un peuple issu de 12 tribus Israélites existent vraiment. Il faut etre un fou pour croire a ça ce myth en plein 21 ieme siecle.

Commentaire

Ces juifs qui ont contribué au progrès de l’humanité

Du racisme halal... c’est plutôt mignon
                        sinon je vous conseil de jeter un coup d’œil sur les travaux de shlomo sand , ses travaux sur cette imposture qu’est la race juive ( ou peuple juif selon le vocable sioniste ) sont édifiants .
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Salam,

Lier l’intelligence à une religion est un peu idiot. Sinon, il suffit de se convertir au judaïsme pour devenir une lumière.
                          Mais il se trouve que la légendaire attirance des israélites vers l’argent, l’or, les diamants, le commerce est une réalité. Leur réseau d’influence mondial est phénoménal.
                          Ils ont su tirer parti des rouages socio-économiques et médiatiques des occidentaux pour se projeter à des niveaux qu’ils n’ont jamais imaginer atteindre depuis la chute du royaume de Yahouda.

Il s’agit en fait de leur deuxième (et dernier) apogée :

بسم الله الرحمن الرحيم : " وَقَضَيْنَا إِلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنَّ فِي الأَرْضِ مَرَّتَيْنِ وَلَتَعْلُنَّ عُلُوًّا كَبِيرًا - فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَادًا لَّنَا أُولِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلالَ الدِّيَارِ وَكَانَ وَعْدًا مَّفْعُولاً - ثُمَّ رَدَدْنَا لَكُمُ الْكَرَّةَ عَلَيْهِمْ وَأَمْدَدْنَاكُم بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَجَعَلْنَاكُمْ أَكْثَرَ نَفِيرًا - إِنْ أَحْسَنتُمْ أَحْسَنتُمْ لأَنفُسِكُمْ وَإِنْ أَسَأْتُمْ فَلَهَا فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الآخِرَةِ لِيَسُوؤُواْ وُجُوهَكُمْ وَلِيَدْخُلُواْ الْمَسْجِدَ كَمَا دَخَلُوهُ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَلِيُتَبِّرُواْ مَا عَلَوْا تَتْبِيرًا - عَسَى رَبُّكُمْ أَن يَرْحَمَكُمْ وَإِنْ عُدتُّمْ عُدْنَا وَجَعَلْنَا جَهَنَّمَ لِلْكَافِرِينَ حَصِيرًا " صدق الله العظيم

Une traduction 17.4-8 : Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive". - Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. - Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux : - "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. - Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Commentaire

" Ceci est une répétition d’un modèle historique et culturel juif habituel. Dès que l’élite juive est convaincue que sa domination est établie, un désastre est imminent." Gilad Atzmon universitaire juif

Le sens de cette déclaration de ce professeur israelien rejoint ce qui est dit dans le Coran.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci

La majorité des Israélites sont des Musulmans selon le Coran. Lis le tafsir sur ''wa2amanat ta2ifaton min Bani Israel wa kafarat ta2ifa.''

Commentaire

La majorité des Israélites sont des Musulmans selon le Coran. Lis le tafsir sur ''wa2amanat ta2ifaton min Bani Israel wa kafarat ta2ifa.''

Contrairement au Judaïsme, l'islam est un fourre-tout, la conversion, ou l’intégration est ouverte à n'importe qui...

Commentaire

Chargement...
                                X