Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: frustrations et crispations indentitaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parler de gênes arabes maléfiques est du racisme crasse. Tu devrais te ressaisir.

Bachi,

Je prend les forumistes à témoins: où es ce que tu lis de moi les conneries que tu évoque ci dessus? ...

J'ai une nette impression que ces derniers temps, tu deviens aussi menteur que hâbleur...

J'ai dis que la langue arabe est peu prometteuse, ça oui!, je le dis et le redis, et c'est prouver par le bon sens.
    Dernière modification par infinite1, 24 octobre 2022, 09h25.

Commentaire

Quand bien même parmi ces Hommes (ou Femmes), il y a de ceux qui ont des gênes arabes, leurs travaux, leurs inventions, ne se sont pas faites dans la langue arabe, c'est pour cela que je m'échine à expliquer que vouloir sacrifier l'Algérie comme cobaye, conditionnée, arrimée à l'arabité est un crime que les générations présentes et à venir ne nous pardonnerons jamais.

infinite1

Je t'ai déja posé la question de nous expliquer qui a arabisé les Touaregs Maliens et Algériens pour parler l'Arabe? Boumediene?!!!!!!

Commentaire

Je t'ai déja posé la question de nous expliquer qui a arabisé les Touaregs Maliens et Algériens pour parler l'Arabe? Boumediene?!!!!!!

Je t'ai déjà répondu que l'arabisation forcée de l'Algérie ne mène à rien. La langue arabe en elle même ne produit pas de connaissances.

Commentaire

La langue arabe en elle même ne produit pas de connaissances.
          tu es confus jusqu'au cou...
          Une langue ne produit pas de connaissance. Elle n'a jamais eu de fonction de produire de la connaissance. La langue n'est qu'un véhicule.
          et toutes les langues du monde peuvent véhiculer de la connaissance.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une langue ne produit pas de connaissance. Elle n'a jamais eu de fonction de produire de la connaissance. La langue n'est qu'un véhicule.
            et toutes les langues du monde peuvent véhiculer de la connaissance.

Justement cite moi quelques unes de ces connaissances à travers le temps et l'espace, qui avaient, ont, ou auraient comme vecteur la langue arabe?

N'egh, à moins d'attendre du sacrifice de l'Algérien(ne), pour voir advenir ces connaissances?

Dans ce cas, il faut admettre que c'est un peu trop demander...
            Dernière modification par infinite1, 24 octobre 2022, 21h45.

Commentaire

je laisse tomber...
              je pense que tu ne comprends rien à ce qu'on te dit.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je laisse tomber...
                je pense que tu ne comprends rien à ce qu'on te dit.

C'est pourtant simple, il suffit d’exhiber ces connaissances enfouies qui découlent de la langue arabe, pour mettre fin à mes propos subjectifs que d’aucun jugent arrogants...
                Dernière modification par infinite1, 24 octobre 2022, 22h12.

Commentaire

un dernier essai. sait-on jamais.
                  Aucune connaissance ne découle d'aucune langue.

Commentaire

Aucune connaissance ne découle d'aucune langue.

Bachi,

Il suffit de fermer les yeux quelques secondes, de les ouvrirent instantanément pour constater que partout, là où porte ton regard, il y va de l'invention des autres, dans la langue des autres, à commercer par le clavier et ton ordinateur ...

Le précurseur de l'informatique, le premier à énoncer le principe de l'ordinateur, n'est pas arabe, c'est Charles Babbage un mathématicien polymathe d'origine Britannique, qui avait surement fait ses études dans la langue de Shakespeare, et non pas dans la langue d 'Al-Ansârî El kortobi.
                    Dernière modification par infinite1, 24 octobre 2022, 22h57.

Commentaire

Chargement...
                    X