Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire : Selon l'historien Koullab, les Marocains ne sont pas Arabes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas pourquoi vous vous offusquez tout seul. J'ai parlé d'une observation. Je ne savais pas que dire que les Marocains ont la peau plus foncée à cause de présence Noire Africaine est pris comme un racisme.

En Algérie, il y a des Noirs Algériens. Mais il y a moins de métissage avec les Noirs. Parcontre au Maroc, il y a eu un métissage avec les Noirs et on le voit clairement dans la physionomie des Marocains: peau plus foncée et cheveux crépus. Et la beauté est relative.
    je ne m'offusque pas, mais je pense que le métissage forcé pour ne pas dire autre chose avec les français et les turcs est à l'origine de ta théorie....voili voilou...

Commentaire

ils ont la couleur de peau plus foncée que celle des Tunisiens et Algériens mais ils sont racistes avec leur drawa ) les noirs)
      les petites bonniches par chez eux eux sont des drawiate.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi vient de vous résumer en une seule phrase pourquoi des algeriens se font actuellement expulser de Cote d'Ivoire...

Sacré Bourita, c'est trop facile de faire de la diplomatie au Maroc, quand c'est pas Tebboune qui deconne, c'est ses suiveurs qui font le travail a sa place.

Incroyable, nos amis ont honte d'etre africains, tu m'etonnes que la Porte Sublime et l'Empire Français sont entrés avec des fleurs et 3 caisses de vin.

C'est parce qu'il y a avait des gens qui "voulaient devenir plus blanc que blanc"

Temoignange d'un algerien qui a fui de l'Algerie au Kenya

Minute 100

Dernière modification par ayoub7, 16 janvier 2024, 16h09.

Commentaire

ayoub7

Ayoub et ses discussions qui vont ds toutes les directions.

les Algériens ne sont pas plus racistes que les Marocains. Ce sont les Marocains qui ont massacré plus de 23 Migrants Africains à la frontiere avec Mélilia qui étaient morts entassés.

Et je ne comprend pas pourquoi dire que les Marocains ont la peau plus foncée est perçu comme une insulte ou du racisme?

Commentaire

Issa il s'agit d'un complexe
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et je ne comprend pas pourquoi dire que les Marocains ont la peau plus foncée est perçu comme une insulte ou du racisme?
              parce que tu bafouilles et tu bafouilles et charague ton foum, comme tjr....tu as créé des stats sur la couleur de peau et la nature des cheveux, et le pire tu penses que t'as raison avec tes conneries à la noix....

toi au Canada où tu es mtn, ou les dz en europe ou ailleurs, pour les canadiens ou les européens, tu as la même tête que les maghrébins, tu pourra tourner dans ton lit un million de fois, tu es typé nord africain....

et tu le restera mtn sors et filme nous pour FA un canadien à qui tu expliques tu es plus clair de peau que tes voisins,,,,

yakhi kallakh yakhi....

Commentaire

notre ami l'a fait sans s'en rendre compte, mais il nous a expliqué clairement la dichotomie entre le nord et le sud de l'Algerie, qu'il semble exclure de son identité nationale, et il a bien raison.

Un Sud qui n'a jamais appartenu à l'Algerie ottomane et qui a été rattaché artificiellement par la France au nord algérien.

Sur ce point, je suis d'accord avec lui, l'Algerie est au nord, et le Sud saharien a historiquement été Marocain.

Il parait que les etudiants et etudiantes du Sud quand ils vont etudier dans les universites du Nord subissent un racisme execrable, assumé et normalisé.

Est-ce vrai?

Commentaire

Beaucoup de métissage au maroc, surtout avec leurs esclaves qu'il importait d'afrique de l'ouest (ça va plaire à 973) contrairement a l'algérie, qui castrait les esclaves mâle et importait beaucoup d'esclave blanc grâce aux corsaires... La filière des esclaves passait par le Maroc ... Assumez les marocains, vous êtes plus foncés c'est un fait !

toi au Canada où tu es mtn, ou les dz en europe ou ailleurs, pour les canadiens ou les européens, tu as la même tête que les maghrébins, tu pourra tourner dans ton lit un million de fois, tu es typé nord africain....

Overcloker tu m'as fait rire ...

Commentaire

ayoub7

Farashatun t'a répond. La peau plus foncée et les cheveux crépus chez les Marocains sont dues à un métissage avec les Noirs à cause de l'esclavage qui était une pratique trés répandue au Maroc.

En Algérie, il y a eu moins de métissage avec les Noirs car il y avait moins d'esclavage des Noirs comme au Maroc.

Commentaire

Moi, je suis du sud. Je suis très noir et j'en suis très fier.

ca n'empêche pas que les Marocains sont de peau plus foncée que les Tunisiens et Algériens en général. C'est un fait, c'est ainsi.

Commentaire

c'est la porte ouverte à toute les fenêtres avec nos ixpirs en génétique

vous imaginez des forumeurs vouloir créer des stats avec des : c'est un fait et c'est ainsi

c'est pas pour rien que quand que 10000 passe à 1,5 millions puis 8,6 millions, ca passe comme une lettre à la poste chez le voisin

Commentaire

overclocker

Personne ne comprend ta charabia. Le nombre de Chouhada est un fait historique. Tu vas devenir comme Alibigoud qui dément meme le sondage fait par l'Ambassade Américaine à Alger qui a parlé de 45 000 morts le 8 Aout 45?

La peau foncée n'est pas une tare comme t'a expliqué Bachi. C'est une simple observation que les Marocains ont plus de gens ayant la peau foncée à cause d'un métissage avec les noirs qui a existé au Maroc. En Algérie, il y a eu moins de ce métissage par rapport au Maroc.

Les Gnawas au Maroc sont les descendants des Eslaves Africains qui étaient ramené au Maroc durant l'esclavagisme.

En Algérie, il y avait plus d'esclaves Europiens que Noirs.

Commentaire

Si tu parles de l'Algerie ottomane au nord, oui tu as raison.

Si tu parles de territoires du Sud spoliés au Maroc, tu as aussi raison

S'il y a moins de metissage chez toi, je peux tres bien le comprendre, c'est du au fait que l'Algerie du nord n'avait aucune relation avec l'Algerie du Sud que tres recemment avec la sortie de la France.

Tu n'as donc pas tout a fait tort... Et c'est l'une des raisons du racisme ambiant en Algerie du Nord VS Sud.

Au Maroc, l'Histoire est autre, on parle d'un pays millénaire qui a vu le bassage de cultures, de langues, de traditions, de cuisines, etc..

A ce que je sache, ce sont les colonisateurs qui créent des esclaves et non le contraire. Et si on remontre a cette maudite Histoire encore une fois, la réponse est évidente.

C'est aussi pour ça que les deux pays ont des images quasiment à l'opposé:

En attendant, essayez de controler cette horde de nullards, ils vous donnent tres mauvaise image:

Dernière modification par ayoub7, 17 janvier 2024, 17h07.

Commentaire

Le bot Ayoub7 est en pleine mission.

Commentaire

La peau foncée n'est pas une tare comme t'a expliqué Bachi. C'est une simple observation que les Marocains ont plus de gens ayant la peau foncée à cause d'un métissage avec les noirs qui a existé au Maroc. En Algérie, il y a eu moins de ce métissage par rapport au Maroc.

Les Gnawas au Maroc sont les descendants des Eslaves Africains qui étaient ramené au Maroc durant l'esclavagisme.

tu bafouilles tjr, c'est toi qui a commencé avec cette histoire que tu es blanc à cause de la colonisation française et ottomane et pas autre chose. et tu penses que t'as des cheveux lisses en plus

t'as honte de ta tronche ou quoi???

niet, il y a autre chose et tu le sais bien...

Commentaire

Chargement...
                                X