Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que les rois du maroc sont des sionistes, de la bouche d'un rabbin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laraki je pense moi aussi que tu es marocain, car tu essaies systématiquement de faire passer les algériens pour des antisémites et des demeurés pro millitaire.

Et j'aime pas la sale gueule de ton avatar.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

oui ...en quelque sorte, un con qui voudrait bien faire passer d'autres pour des cons.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Aristochat,
        Fait gaffe, Le ticoune Laraki est un marocain.aussi makhzni que les autres
        J'ai beaucoup réfléchi avant de répondre à l'aveuglette. Je me suis basé sur des réflexions et des observations de la société Algérienne et sa psychologie sur les questions de nationalisme et de patriotisme et je compare avec les ayachas en m’appuyant sur les seuls commentaires qu'ils affichent ici .
        Je ne pense pas que Laraki soit un Marocain ,il n'a pas cette radicalisation à outrance que montrent les ayachas pour leur royaume et leur roi , ils réprouvent systématiquement tout ce qui est positif à l’Algérie et aux Algériens quelque soient les circonstances et les domaines d'investitures et versent dans la calomnie sociale et les mensonges sans mesure ni partage !

Laraki est tout le contraire de ce qui apparaît des attitudes des ayachas et il montre un patriotisme et un nationalisme qui est impossible à faire pour un ayacha .

cordialement.

Commentaire

Eh bien, il pourra se glorifier d'avoir semé un.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Eh bien, il pourra se glorifier d'avoir semé un.
            Je le saurais tôt ou tard !

Je ne pense pas que Laraki soit un Marocain
            Ceci n’était pas une affirmation absolue.

Commentaire

Mais toi , quels seraient tes arguments ?

Commentaire

fais une recherche sur le web, mets Laraki et tu verras par toi-même.

sinon, le mec sous ce pseudo est membre de ce forum depuis tres longtemps et défendait comme tous les autres mkhaznia bec et ongle leur makhzen qui n'as jamais tort et qui a toujours raison. Les archives ne fonctionnent plus, autrement je t'aurais suggéré d'aller voir par toi-même.

Le con se fait passer pour Algérien mais débite des conneries pour faire passer les Algériens pour des cons.
                En bref, un con qui cherche à faire passer d'autres pour des cons.

Commentaire

Bachi

Je viens de faire des recherches sur le net au sujet du nom Laraki et c'est ahurissant ce que j'ai trouvé.
                  Je devrais ainsi axer mes interprétations de ses messages d'une autre façon , vraisemblablement des messages subliminaux à décrypter.

Commentaire

Le con se fait passer pour Algérien mais débite des conneries pour faire passer les Algériens pour des cons.
                    Wallah j'avais pas remarqué, je n'ai noté aucune différence.

Non je persiste a penser qu'il est 100% algerien aligné parfaitement sur le discours de la majorite suiveuse du régime.

Aucune difference.

Commentaire

En bref, un con qui cherche à faire passer d'autres pour des cons.
                      Au moins cela reste en famille.

Commentaire

Il fut un temps où la photo de son avatar était un crocodile.
                        Maintenant c'est fartass.
                        il faut dire que la tête du croco était de loin de meilleur gout.

Commentaire

C'est cela le gros problème de nous autres Algériens, la désunion et une intolérance vis à vis de la différence d'opinions, et puis on tire tous sur l'ambulance...

Tandis que les ennemis éternels de l'Algérie, sionistes et mkhaznistes, font front commun, concentrés et unis derrière un seul objectif, et un seul leadership.

Tant qu'on n'aura pas compris cela, on se fera damer le pion.

Commentaire

En parlant des cons, vous savez ce qu'on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !

Ma longue présence sur ce site, m'a justement permis d'y voir plus clair dans la politique des sionistes mkhaznistes à l'égard de l'Algérie. Je ne suis plus le soft crédule que j'étais !

Commentaire

Chargement...
                            X