Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tunisiens ne réaliseront pas la jonction avec l’autoroute Est-Ouest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mons !! c'est pas loin de Jemappes ?
    à 10 minutes en voiture ............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mes neveux y habitent, j’y serais au moi de décembre.

sinon le sujet:

car cette autoroute va etre un sérieux vecteur de développement pour toute la région du Maghreb
      tout à fait et c'est pour cette raison que le tunisiens devront mettre la main à la poche.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Les Tunisiens ne réaliseront pas la jonction avec l’autoroute Est-Ouest
        avec cette affirmation et les frontieres marocaines ferme , l'autoroute Est-ouest perd 1/2 de sa valeur

Commentaire

azouz75

n'hésite pas à nous appelé si tu veux faire des blagues sur TOTO Aziz

Non je déconne, sérieusement, Tu va venir fêté noel

Commentaire

Tu va venir fêté noel
            Non, pas au détriment de PAris
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Citation:
              car cette autoroute va etre un sérieux vecteur de développement pour toute la région du Maghreb
              tout à fait et c'est pour cette raison que le tunisiens devront mettre la main à la poche.
              et meme s'ils ne le font pas , l'algérie et le maroc aura tout interet à le faire pour que cette foutue Autoroute vois le jour , c'est le genre d'investissement qui ne peut tomber à l'eau .

sinon , si tu passe à Jemappes , inutile de te dire que t'es le bienvenu , seulement moi , j'habite à liège ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je pense encore une fois que c'est une mauvais interprétation d'un journaliste. Cette jonctionn sera bénéfique pour tout le monde. Wait and see.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Il y a des chances que le journaliste dit vrai du moment que l'autoroute A3 tunisienne sur sa troisième tranche arrive jusqu'à Bousalem c'est à dire en plein sud est c'est à dire Djendouba le chef lieu.

Je les vois mal faire un tracé qui va longer les frontières algériennes sur pluisieurs dizaines de Km avant de retrouver la fameuse jonction dans la région de Ain Draham et de Laayoune.

Personne n'a voulu cèder, car chacun cause à lui même dans son coin.

Perso je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de jonction car les dès sont déjà jetés.

Commentaire

Eh les amis

ne rouler trop vite

on a encore besoin de vous

ici et ailleurs
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                    X