Mons !! c'est pas loin de Jemappes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Tunisiens ne réaliseront pas la jonction avec l’autoroute Est-Ouest
Réduire
X
-
Mes neveux y habitent, j’y serais au moi de décembre.
sinon le sujet:
tout à fait et c'est pour cette raison que le tunisiens devront mettre la main à la poche.car cette autoroute va etre un sérieux vecteur de développement pour toute la région du Maghreb.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
et meme s'ils ne le font pas , l'algérie et le maroc aura tout interet à le faire pour que cette foutue Autoroute vois le jour , c'est le genre d'investissement qui ne peut tomber à l'eau .Citation:
car cette autoroute va etre un sérieux vecteur de développement pour toute la région du Maghreb
tout à fait et c'est pour cette raison que le tunisiens devront mettre la main à la poche.
sinon , si tu passe à Jemappes , inutile de te dire que t'es le bienvenu , seulement moi , j'habite à liège ........
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Il y a des chances que le journaliste dit vrai du moment que l'autoroute A3 tunisienne sur sa troisième tranche arrive jusqu'à Bousalem c'est à dire en plein sud est c'est à dire Djendouba le chef lieu.
Je les vois mal faire un tracé qui va longer les frontières algériennes sur pluisieurs dizaines de Km avant de retrouver la fameuse jonction dans la région de Ain Draham et de Laayoune.
Personne n'a voulu cèder, car chacun cause à lui même dans son coin.
Perso je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de jonction car les dès sont déjà jetés.
Commentaire

Commentaire