Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Telecom voulait quitter l’Algérie pour s’implanter au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    TSA raconte n'import quoi. quand j'ai déposé un comentaire sur TSA pour demander la révilation de la source afin de soutenir ce qu'ils raconte. ils m'ont fait exclu du forum. vive l'esprit ouvert de la TSA
    TSA ou l'art de pondre des co.nneries ! Il fait de plus en plus concurrence au Matin, hein Zwina ?
    Le nombre d'informations fausses qu'ils ont posté est ahurissant.

    Une chose est par contre claire : Ils sont au service d'un groupe qui n'aime pas tout ce qui est arabe !
    Dernière modification par DZmes Bond, 03 novembre 2008, 20h03.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir

      Envoyé par azouz75
      Bravo au pafiste qu'il l’a arrêté juste avant l'embarquement sur un vol Alger -casa.
      Merci pour la franche rigolade



      ..../....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        Orascom a cru que Boutef (qui lui a ouvert un boulevard pour s'implanter en Algerie ) n'allait plus se representer à l'election presidentielle et elle a cru bon de prendre ses cliques et ses claques en essayant de fourguer sa filiale à France Télecom.

        Ce qui n'a pas plu à Boutef et sa clique d'ou les frictions actuelles.

        Commentaire


        • #34
          Chicha tu connais Mme Irma?
          ?

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai qu'il y a plusieurs choses d'étonnantes chez TSA.

            Ils sont très critiques envers Bouteflika même si personnellement je trouve ça amplement justifiée.

            Un nombre incalculable d'articles très critiques sur Orascom, presque une obsession.

            Beaucoup de sujets sur le Sahara surtout depuis qu'un marocain a hacké leur site et l'a redirigé vers un site marocain. D'ailleurs ce dernier n'a pas voulu dénoncer cet acte malgré les réclamations de TSA, ce qui n'est pas très loyal.
            Dernière modification par freesoda, 03 novembre 2008, 21h57.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #36
              Salut Freesoda:
              Un nombre incalculable d'articles très critiques sur Orascom, presque une obsession
              Toujours des attaques contre Orascom et les émiratis...Même quand les principaux intéressés affirment haut et fort qu'ils comptent rester en Algérie (normal avec les bénéf qu'ils réalisent ou peuvent faire), TSA invente des histoires, des problèmes...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #37
                TSA a mérité le hack

                Commentaire


                • #38
                  Chicha tu connais Mme Irma?

                  Ballz


                  ...............................

                  Si tu veux parler du film Irma la douce avec shirley Maclain ( et Jak Lemmon ) oui et j'ai apprecié .
                  Je te le recommande car trés marrant si tu ne l'as pas encore vu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X