Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est l’un des grands succès économiques de ces dernières années

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les pauvres, vous croyez vraiment ce que l'on vous dit.
    C'est un peu comme dire que les filles de Paris sont toutes des prostituées parcequ'il y'a la place Pigale.
    Vous croyez vraiment ce qui se racontes hein, c'est incroyable. Vous êtes crédule.
    Moi en tous cas je préférerai me faire XXX par X européens plutôt que de perdre 40 ans d'existence dans les dictatures, la corruptions, les mensonges et la guerre, avec une ressources comme le petrole et le gaz qui vont dans les poches.

Commentaire

Si tu ne veux pas croire c'est ton problème,moi je parle de ce que j'ai vu et entendu de la part des touristes qui sont venus chez vous au royaume de la débauche.

Commentaire

tres rigolos nos amis qui refusent de reconnaitre au Maroc les avancees des dernieres annees, pour eux, tout le monde se trompe, les experts, le FMI, la banque mondiale, le gouvernement marocain, l'opposition marocaine, les pays europeens, les pays arabes qui investissent, les touristes qui viennent, etc... tout le monde sauf la bande de forumistes qu'ils sont. Very very funny

En gros si quelqu'un fait des constatations et qu'il se trouve qu'elles sont positives concernant le Maroc, c'est que le diner a ete arrosé... Tres solide l'argument, du beton armé..

Commentaire

Toujours les arguments d'autorité. C'est incroyable, comment ça se fait que cette fois tu as entendu, et que tu n'étais pas sur place comme les 90% des faistes de ce site qui sont soit disant tous venu au Maroc.
          Moi je vis au Maroc, la je fais mes etudes à l'étranger mais je vis au Maroc alors voila une chose que tu doit te mettre dans le crane, le Maroc ce n'est pas la thaï lande.

Commentaire

le Président de Planet Finance, M. Jacques Attali, estime que le Maroc est l’un des grands succès économiques de ces dernières années, avec son agriculture et son tourisme qui a enregistré plus de trois millions d’arrivées en cinq ans.
            Attali est entrain de vous narguer. Il recherche juste quelques séjours gratuits au Maroc en contre partie.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

jullanare:-apprendre aux filles comment faire la chasse aux occidentaux pour les épouser.
              -comment se vendre sur le net...toutes leurs filles sont affichées sur les sites de rencontre occidentaux
              demande aux jeunes d'oujda quelle nationalité a la majorité des prostituées de hay toba à oujda ?????
              tu seras trés déçu de l'apprendre.
              ...et ce sont des harragates qui n'ont pas de passeports....

Commentaire

Salek tu m`as bien fait rire encore une fois...on essaye de coller sur le dos de l`Algerie meme la prostitution Marocaine.
                les Algeriens ont le dos large zid ya kho...la pedophilie c`est aussi des enfants Algeriens haragas qui sont sur vos places publiques.
                arretez vous etes connus dans le monde entier que vous etes a moeurs legeres vous n`avez qu`a ouvrir un sujet sur des forums occidentaux ils vous raconteront ce qu`ils ont vecu comme délices avec les Marocaines durant leur séjour au Maroc.
                -frontiere c`est la faute a l`Algerie
                -terrorisme c`est la faute a l`Algerie!!
                -misere aussi !!hmlnaha w ma kolna walou mais içi rak khrit fi le rapport, vous abusez kho meme la prostitution vous voulez nous la coller wala wach.

Commentaire

en attendand jullanar, ce que pense les suiss payer par le makhzen

Commentaire

Ayoub si vous avez fait le progré c`est pour vous et hamdoullah pour vous c`est tant mieux ....je le dis et je le répete Allah yézidlkom khir fok khir je vous souhaite que du succés...personne n`a dit le contraire.
                    sauf que vous nous emmerdez avec cette histoire de frontieres...les Algeriens ne veulent plus entendre parler de cette histoire c`est clos les frontieres reste fermées et hamdoullah.
                    nous on n`a pas besoin de vous pour vivre !!et vous aussi vous n`avez pas besoin de nous pour vivre!!
                    vous avez le tourisme inchAllah vous n`atteindrez pas juste 10 millions de touristes par an mais 100 millions.
                    vous avez vos préoccupations et on a les notres.
                    nous on a le gaz et pétrole et ça nous suffis...pourquoi vous vous acharnez sur notre façon de vivre.
                    vous avez votre gouv M6 il vous mange, vous le mangez c`est votre probleme et nous aussi en ce qui concerne boutef et le groupe.
                    ya un probleme a cela???????????????
                    ya un probleme a ce que nous restons juste voisins et avec des frontieres???
                    ya juste le Sahara occidental qui vous démange ...et si l`Algerie faisait sortir tous les sahraouis de tindouf et fermer le dossier...ça reglerai le probleme et on s`oublie une fois pour toute?
                    ou allez vous toujours nous trouver le probleme des frontieres encore...parceque il faut l`oublier et apprendre a vivre avec ça.
                    Dernière modification par Invité, 20 novembre 2008, 00h40.

Commentaire

auscasa ce que pense les suisses de vous on le sais deja que je n`ai meme pas besoin de voir ton youtub.
                      je vois que vous avez la tete dure.
                      je ne savais pas que tu m`attendais...
                      on sait que les occidentaux vous aiment Allah yéberek ..Allah yékasser blarett la3ssel binatkoum
                      ya aucun probleme.
                      seulement les frontieres doivent absolument rester fermées.
                      c`est tout ce que nous Algeriens demandons a nous voisins.
                      le reste terbhou likom..tekhessrou likom.
                      Dernière modification par Invité, 20 novembre 2008, 00h48.

Commentaire

Chargement...
                      X