Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Dhabi House commence un projet de 400 millions $ au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nn si en s'enfou alor ne postez pas ces topic tout simplement paseque si je lie bien c'est algerie-dz pas maroc-ma
    alor poste le dans vos forums comme sa yo ra des gens intéréser par sa mais la nn alor en s'enfou mais
    dite la vérité l'algerie c'est votre idole ??
    Ah bon j'ai pas vu autant de vehemence de ta part et de la part de certains quand un article parle du Maroc... négativement. Oulla, c'est juste les articles qui parlent des choses positives quis se passent au Maroc qui derangent? Soub7anna allah... Il y a bcp plus d'articles initiés par des algeriens sur le Maroc, tous negatifs, et pourtant j'ai jamais vu un marocain dire qu'un tel ou untel n'a pas le droit de poster cela.. C'est internet mon ami, on n'est pas a l'ENTV ici.

Si dans un forum, un sujet ne t'interesse pas, tu le zappes et tu vas participer ou ca t'interesse, tu ne viens pas faire un HS a chaque fois que le sujet ne te plait pas. Un peu de bon sens.

Commentaire

je pence pas que c'est pour cela
      quand en poste ce genre de topic c'est un autre message grease
      meme dans les discution c'est toujour des comparaison a la con rien de constructif (ils se reconnaise normalment) si de ta part c'est sa je suis avec toi mais tes autre compatriote je vais dire que sa tourne vers l'hypocrisie

Commentaire

Le but du posteur je m'en lave les mains. Chacun est responsable de ses faits, dires et pensées. Tu ne devrais pas à mon avis faire dans la généralité.
        Je ne pense pas que les marocains venant sur ce forum, dont beaucoup ne postent pas, pensent à mal.
        Et quoi qu'il en soit, on peut toujours donner le bénéfice du doute, et prendre ce qu'il y a de bien dans l'article, en ne tombant pas dans le piège de la comparaison et de la critique facile et gratuite.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

quand en poste ce genre de topic c'est un autre message grease
          Le but du posteur je m'en lave les mains.
          C'est une nouvelle économique que j'ai juger bon de poster , sans aucune arrière pensé, ça change un peu des articles économiques falsifier sur le Maroc de la part de la presse algérienne du genre : avec la crise financière, le maroc ne reçoit aucun investissement , ou le maroc est le plus isoler du monde, ou le maroc vit la crise du siècle et vas vendre carrément le pays....

Commentaire

Chargement...
          X