Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nouvelle ville d'Hassi Messaoud.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

90 000 habitants, il y'a tant que ça de gens qui travaillent a hassi messaoud? WAW
    90 000 travailleurs c pas bcps pour une entreprise de l'envergure de sonatrach.
    mais là ils ont pris en compte les travailleurs et leurs familles.
    abouseif d'ou tu sors ça?
    wech engoulek ya iwamachengoulek, je peux dire que relativement j'habite pas loin et je sais de quoi je parles, tu n'a qu'a demander a une personne qui s'y rend souvent et chouf wech tgoulek

Commentaire

tu n'a qu'a demander a une personne qui s'y rend souvent
      qui se rend dans une nouvelle ville qui dont les travaux n'ont pas encore débuté

OKKK OKK

Commentaire

waooow ... trop beau

tbarkellah tbarkellah

La ville , qui doit accueillir 18.000 logements , a été conçue pour 90.000 habitants .
        Selon certaines sources elle coûterait , au final , prés de cinq ( 05 ) milliards de dollars.
        5 milliards de dollars pour 90 000 habitants c'est un peut trop quand même !! non ?
        Dernière modification par Invité, 15 février 2009, 20h49.

Commentaire

mais je parles de la ville actuelle bon sang!!!

Commentaire

Aha aha chouf chouf il est content le bennis mais il n'a rien pigé comme d'habitude

ces photos c'est pas la nouvelle ville c'est la ville ACTUELLE (c'est ouargla en plus pas Hassi Messaoud)

ca t'arrive de lire un peu?? la nouvelle ville , pr l'instant il y a que les travaux de terassement

mais je parles de la ville actuelle bon sang!!!
            comment il peut savoir?? et pourquoi le site officiel n'a jamais mentioné cela?
            Dernière modification par Invité, 15 février 2009, 20h55.

Commentaire

au temps pour moi

Commentaire

iwamach....

Les photos que j'ai postés sont bien de Hassi Messaoud, je ne me suis pas trompé

Par contre toi tu as bien posté des photos de Ouargla, c'est marqué dans le lien

Regarde la photo que ta posté ya marké Ouargla, cé pas hassi messaoud tu te trompe !
                http://img23.imageshack.us/img23/176/ouarglaoz1.jpg

Commentaire

Regarde la photo que ta posté ya marké Ouargla, cé pas hassi messaoud tu te trompe !
                  autant pour moi, la ville actuelle de hassi messaoud tu sais, a part les puits de petrole et tout ça,

bon t'a une petite ville 53000 habitants

et c justement pour ca qu'il faut creer une nouvelle ville !!!!!

la ville actuelle de hassi messaoud n'a rien d'impressionant

ps: hassi messaoud fait dépend de la wilaya de ouargla

Commentaire

au temps pour moi
                    Pardon mes amis autant pour moi.

je sors et de suite.
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

azzouz
                      va revoir tes livres ..je suis passé par l'école Marocaine ! Mdr
                      je sors moi aussi

Commentaire

Citation:
                        au temps pour moi
                        Pardon mes amis autant pour moi.

je sors et de suite.

hhhhh sacré monsieur maquettes

Commentaire

et quoi? tu veux qu'un projet de nouvelle ville , decidé il y a 2 ans réalise l'année suivante?

Commentaire

c'est de la que sa sort toute la richesse de l'algerie?
                            wow on diraient un ptit village de pecheur, j'espere que cette ville voira le jour parceques sa fait deja 5 ans qu'on parlent ici de debut de la construction de cette nouvelle ville.

quand je voie quelque algeriens parler de la malvie des sahraouis dans notre sahra marocain

merci layoune pour les photos, sa me donne l'idee a quoi sa serait notre situation si jamais le polisario prend controle de notre sahara .

Commentaire

c'est de la que sa sort toute la richesse de l'algerie?
                              wow on diraient un ptit village de pecheur, j'espere que cette ville voira le jour parceques sa fait deja 5 ans qu'on parlent ici de debut de la construction de cette nouvelle ville.

quand je voie quelque algeriens parler de la malvie des sahraouis dans notre sahra marocain

merci layoune pour les photos, sa me donne l'idee a quoi sa serait notre situation si jamais le polisario prend controle de notre sahara .
                              Ah ouais quand même !

Le Maroc ne fait pas que du bien.

Toujours un plaisir de te corriger, à défaut de te comprendre.

(Ne me remercie pas l'ami !)

Commentaire

Rbull, je pense qu'on a tous compris ici qu'auscasa etait plus anglophone que francophone, de la meme facon que tu le corriges, je n'ai aucun doute que si tu ecrivais en anglais, ce serait le massacre assure Chacun son truc. Quand a son message, qui est le fond de son message, il est passe 5/5..

autant pour moi, la ville actuelle de hassi messaoud tu sais, a part les puits de petrole et tout ça,
                                Iwamachngoullik... Et c'est toi qui vient nous parler de propagande sur tous les autres sujets? Tu essaies de mener les forumistes en bateau en essayant de poster des images d'une autre ville? Oops! T'as oublie que le nom de la ville etait dans le lien... Ah la la. Propagande dites vous?
                                Dernière modification par Invité, 16 février 2009, 04h54.

Commentaire

Chargement...
                                X