Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anfaplace: le projet à Casablanca de 240 millions d'euros avance à grands pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laayoune prend le comme tu veux, alors chante chante rossignol la bghite ..

    The Algiers medina project is not so nice, too much towers are the same.

    The Algiers bay project of Emaar was nice, but I have read that is not going to be build..
    yes i share the same opinion,but alger medina will be build very very fast because it's "intelligent buildings" like " detached pieces "


    emaar project was nice yes, but there's another project actually in algiers it's in bab ezzouar and it's better than emaar project and alger medina,

    i've posted pics on the 7th page

    Commentaire


    • Il faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir chassé(je crois).
      Alger medina est encore au stade de projet, en plus du fait que l'opération d'emprunt obligataire lancée par dahli n'a pas marché et bénéficie d'une periode de 2 semaines additionnelles.

      Commentaire


      • t'en a pas marre de toujours dire ça?

        alger medina a part l'hypermarché commercial et 3 batiments j'aime pas,


        mais la , pas de doute la dessus le projet a bel et bien lieu et les travaux ont commencé et finiront en 2011 , ne soyez pas mauvaise langue
        Dernière modification par iwamachngoulek, 20 février 2009, 17h26.

        Commentaire


        • encore une fois t'es a coté de la plaque
          l'emprunt expire dans 4 ans ..


          http://www.algermedina.net/accueil.html

          Commentaire


          • C'est pas un site web qui va changer quoi que ce soit, les projet d'Eemar disposaient aussi de sit-web.
            En plus avec la baisse des cours de pétrole qui se présente comme étant durable l'activité économique fortement dépendante du pétrole va ralentir et ça va remettre en question pas mal de projet déconnecté de toute réalité économique et qui n'ont poussé que grâce à l'augmentation providentielle des cours de pétrole.

            Attendons le moi de mai, après les élections, et on pourra réellement évaluer l'État de l'économie algérienne.

            Commentaire


            • tu le fais expres??? je t'ai passé le site pour voir que t'es a coté de la plaque et de lire ce qui est écrit a propos de l'emprunt obligataire

              olalalal j'aime pas quand on dit n'importe quoi sans savoir .. et quand on lance des rumeurs sans preuve

              Commentaire

              Chargement...
              X