Mais toi le fait que sa soit les chinois et les Jap qui construisent votre autoroute te gene, c'est sa que je ne comprends pas.
Vous les payez, ils travaillent rien de mal.
Ce qui est genant c'est les ouvriers qui devraient etre tous algeriens puisque c'est un travail recherché et largement adapté aux competances du maghrebins moyen, or c'est partagé avec des ouvriers chinois qui en font plus de la moitié, c'est sa que je trouve dommage, c'est un manque a gagner pour certains algeriens.
Aprés c'est mon avis t'es pas obligé d'etre d'accord !
Vous les payez, ils travaillent rien de mal.
Ce qui est genant c'est les ouvriers qui devraient etre tous algeriens puisque c'est un travail recherché et largement adapté aux competances du maghrebins moyen, or c'est partagé avec des ouvriers chinois qui en font plus de la moitié, c'est sa que je trouve dommage, c'est un manque a gagner pour certains algeriens.
Aprés c'est mon avis t'es pas obligé d'etre d'accord !
Tu connais rien à l'Algérie, ne parle pas sans connaitre le sujet.
Si je suis président, j'aurai fait la même chose: Filer un maximum de projets à des japonais ou chinois et le moins possible à des algériens, les algériens ne sont pas près pour ce genre de projets -tout du moins à l'heure d'aujourd'hui- ni plus ni moins.
Commentaire