Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royale Air Maroc passeras commande de 6 nouveaux avions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce type est nul, c'est tout.
    Par contre son niveau scolaire est loin d'etre nul . En tout cas quand il était préfet a casa il a beaucoup travailler chaque casablancais peut te le confirmer .
    Je le défends pas et j'en fous royalement de lui ,mais je trouve de l'attaquer comme sa sans preuve ni arguments claires , et si il annonce que l'anner 09 seras déficitaires pour la Ram on penseras que c'est un coup de marketing pour la privatisation , et encore la il n'as rien fait qu'obéir au cabinet royal .
    Dernière modification par madini, 15 mars 2009, 21h39.
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

Et pour Atlas Blue, elle n'est pas de son fait, ni de la nouvelle compagnie qu'on lui a imposé. Et la RAM il l'a bousillé.
      allons geass on ne bousille pas une compagnie aussi importante que la ram en 2-3 ans.certes il a fait des degats (d'aprés mes sources) mais il n'a pas bousillé la RAM.

Commentaire

Oui il a un bon niveau académique. Il avait tout pour réussir, mais il a un caractère de *****, il est imbus de lui même, il ne se remet jamais en question, et ses travers l'empêchent de travailler. Il a nommer des crétins pas possibles dans les différents directoires de la RAM, à chaque manifestation sponsorisée par la RAM, il prend la TOTALITE des billets VIP. Il utilise la RAM comme si c'était sa carte de crédit Bis pour faire plaisir à ses amis.

Il a fini par démoraliser la totalité des anciens cadres, et beaucoup ont démissionné. Si on rendait les chiffres des départs négociés et démission
        publique à la RAM on aurait droit à un beau scandale.

Tout ce que je dis là peut t'être confirmé par n'importe quel personne dans la RAM qui sort de sa clique. Va dans les différentes directions et pose leur la question. Va voir les pilotes et demandent leur ce qu'ils pensent de cet homme.

Je ne balance pas des accusations en l'air. Je connais très bien les cadres actuels et passés de la RAM, que ce soit dans la direction achats, communication, événementiel, mécano ou pilotes.
        Et tous sont catégorique: ce type a plombé les ailes de la RAM.

Et dire que c'est une opération marketing que de dire que la RAM sera déficitaire... alors je peux te donner un conseil de marketer: Ne fais jamais de Marketing.
        Et contrairement à ce que tu crois il ne dit pas ça pour suivre le cabinet royal, oh non, c'est simplement pour se couvrir. Pour dire que c'est la conjoncture qui a plombé la RAM.
        Alors qu'il ne disait pas ça lorsque le baril était à son plus haut, là il essaie de justifier son incompétence.

Ce n'est pas parce qu'on est bardé de diplômes qu'on vaut quelque chose une fois sur le terrain.
        La RAM est dans une très mauvaise passe. Elle peut bien sûr s'en sortir, et même très vite revenir en force vu qu'elle a le monopole sur plusieurs marchés, grâce aux codes shares signés avec Sky Team du temps des anciens présidents.
        Mais avant tout il faut épurer les comptes, virer les incompétents que ce boulet a mis et revenir à l'essentiel. Faire la chasse au gaspi etc puis après la privatiser pour en tirer un bon prix. Et surtout la vendre à des gens honnêtes qui ne cherchent pas qu'à pomper les deniers de la compagnie.

Va voir les gens de la BMCE et demande leur ce qu'ils pensent de la RAM en tant que payeur. Tu vas voir ce qu'ils vont te répondre.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
        X