Je les passerais plutot aux gestionnaires du MTR de Hong Kong qui sont bien plus rigoureux.
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Veolia : contrat sur la gestion d'un réseau d'autobus au Maroc
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- Les espagnols gérant les bus à Marrakech
- Les Parisiens faisant de même pour les bus de Casablanca
- Les français dans les égouts ... un peu partout.
- Les turcs gérant les abattoirs de Casablanca
- Les espagnols gérant les polycliniques du Maroc
Mais bon, puisqu'il s'agit d'autocar ce doit être une autre problématique !
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- Les espagnols gérant les bus à Marrakech
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Donc ils sont bienvenues chez nous.
Et d'ailleurs faut pas comparer la Chine à ton bled!
la Chine à toute les raisons d'en faire appel: puisannce économique, géant démographique etc. et ils confient seuls les marchés où les autres sont plus compétents! Alors si les Marocains sont nuls en gestion d'une station d'autobus, je ne sais comment ils font pour gérer leur économie nationale??
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Bonjour dans le monde globalisé.
Chacun vend ses compétences et son savoir faire. On ne va pas bouder les étrangers alors qu'ils gèrent mieux sur ces secteurs. Quand on apprendra nous aussi à le faire nous rentrerons dans la course.
Comme on le fait pour la gestion de l'eau en Afrique Veolia a alors perdu contre l'ONE.
Tes attaques vaines Jawzia ne valent rien.
Ce que tu sous entends est bidon.
Gérer des centaines de milliers de personne et leur transport n'a rien de simple. Et il se trouve que l'offre de veolia est la plus intéressante et la plus compétitive.
Ils peuvent acheter pas chers des bus, des ordinateurs et des programmeurs pour bien calculé les itinéraires et les rentabiliser, et surtout ça fait que le billet est pas chers, et le service performant.
Alors oui c'est bon pour nous et ils sont bienvenues.Dernière modification par Geass, 29 mars 2009, 21h58.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
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