Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Les touristes algériens encore plus nombreux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi

Discuter avec chicha, c'est comme ligoter un chat.
    N'usez surtout pas de logique ou de faits. Ca ne sert à rien
    Pourquoi es tu si méprisant, il est aussi passioné qu'un autre dans le débat et tant que ses arguments sont respectueux, tu dois respecter ses positions même si tu pense carrément l'inverse!!!!

Commentaire

Si notre Dinar ne vaut pas un clou, alors pourquoi diable vous suppliez pour l'ouverture des frontières ??

Mendz

Je vais pas me répéter.

Au Maroc on sait ce qu'est la situation des algériens qui sont contraints de risquer leur vie pour quitter ton pays.Donc ton Eldorado , on te le laisse sauf si tu envisages une ouverture gagnant /gagnant.

La réponse est simple, parce on est intéressants pour vous économiquement point barre !!!

Bien sur que vous êtes intéressants pour nos industriels comme le sont aussi les tunisiens , les libyens , les mauritaniens et inversement.

Qui va cracher sur un marché de 100 millions de consommateurs ?

Normalement vos industriels devraient l'être aussi sauf que ton régime a fait de l'Algérie un pays qui consomme et qui ne produit rien d'où leur persistance à fermer les frontières.

Est ce la faute du Maroc si l'Algérie n'a rien à proposer ( à part les hydrocarbures et les produits importés) et si le Maroc risque de gagner dans le change ?

Que votre régime travaille pour se mettre à niveau et l'Algérie aura sa part du gâteau maghrébin.
      Dernière modification par chicha51, 01 juin 2009, 19h57.

Commentaire

Pourquoi es tu si méprisant, il est aussi passioné qu'un autre dans le débat et tant que ses arguments sont respectueux, tu dois respecter ses positions même si tu pense carrément l'inverse!!!!

......................................

Alien , Roumi

Laissez les gars !!!

Entre Bachi et moi c'est une véritable histoire d'amour ( au sens noble du terme)

Commentaire

Envoyé par chicha51
          Au Maroc on sait ce qu'est la situation des algériens qui sont contraints de risquer leur vie pour quitter ton pays.Donc ton Eldorado , on te le laisse sauf si tu envisages une ouverture gagnant /gagnant.
          Et bien du tourisme on passe aux harragas maintenant, tu peux pas rester dans le sujet et arreter de passer du coq à l'ane stp ??

Mais je te signale seulement qu'un harraga pour qu'il est le droit d'accéder aux barques de la mort il devrait débourser 200 000 DA, donc je te laisse deviner s'il quitte l'Algérie par pauvreté ou pour autre chose.

Envoyé par chicha51
          Bien sur que vous êtes intéressants pour nos industriels comme le sont aussi les tunisiens , les libyens , les mauritaniens et inversement.
          Ben voilà, donc nos Dinars ne valent pas un clou n'es ce pas ???? !!!

Sur ce je te laisse patauger dans tes contradictions.

Commentaire

pour l instant ya un million de pauvres algeriens qui vont depenser en moyenne 2000 euros en tunisie

pour le bopays voir le topic ci dessous
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

== MODERATION==
              Evitez les attaques personnelles et les hors sujets . Relisez Et respectez la charte.

Commentaire

Tout le monde sait que les danseuses du ventre ont les arguments les plus irrésistibles.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

== MODERATION==
                  Evitez les attaques personnelles et les hors sujets. Relisez ET respectez la charte.
                  Dernière modification par chicha51, 02 juin 2009, 00h31.

Commentaire

Le duo Jawzia/Bachi est intestable mdr.

Commentaire

Je croyais qu'on parlait du tourisme algérien en Tunisie?

Pour y revenir, beaucoup d'algériens vivant à l'étranger optent aussi pour des vacances en Tunisie.

Je suis tentée aussi, j'aimerais bien avoir quelques infos. Si donc, les tunisiens du forum pouvaient se manifester, ce serait bien et beaucoup plus approprié que la plupart des interventions de ce topic
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                      X