Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc le nouvel eldorado ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oudjda,

    la prostitution au maroc te taraude !

    vu que t as fais beuacoup de plages au maroc, je specule que soit :

    - t avais pas assez d argent ( tes dinars ne valent rien ici vu le taux de change et le niveau bas des salaires en algerie).

    - Tu n as pas été a la hauteur malgré que t a tout deboursé en une seule nuit sur la cote marocaine .

    - toutes les prositutées que tu as essayé d aborder, les vraies et celles que tu crois qu elles l etaient , t ont ignoré . d ou ta frustration .

    Commentaire


    • #47
      nombreux sont les oujdis à la mentalité algérienne qui se considère pecnot, arrièrés et inférieurs aux gens de l'ouest
      La mentalité algérienne serait donc péquenot, arriérée et complexée de l'Ouest?

      Si c'est un plouc qui le dit !...

      Commentaire


      • #48
        Il faut dire que la plage de Saidia est magnifique et que c'est une des plus belle du Maghreb.
        Son bétonnage est attristant mais il faut savoir que la plage de Saidia est trés grande et s'étend beaucoup.
        Il faut voir les parties qui ont été bétonnés et les parties encore a l'état naturel et comparer.
        Il faut laisser a la population les parties qu'elle a toujours fréquentée.

        Commentaire


        • #49
          je ne vois que les filles de casablanaca et environ qui travaillent la, meme a marjan , elles font 2 boulot biensur, le jour caissiere et le soir prostitué
          T3alem tkalam m3a nass, koun m2adeb chwiya !
          Kifach brayti leblad t3ich ?
          Brito ghir trabendo goulouha nkhaliwkom !
          Malek 3onssori ?
          Khalina ne7tarmouk !

          Commentaire


          • #50




            Commentaire


            • #51
              quel charabia le commentaire de la journaliste, des jugements subjectifs, , des raccourcis, des hypotheses, du negativisme ambiant. Ce qui m'a fait AUSSI marrer, ce sont les elections dans le village, le type ne veut pas etre elu, il veut pas de tracasseries, mdr...

              Pour Saidia, l'avenir proche nous dira si ce qu'il en est exactement de cette station balneaire. Patience patience...

              Commentaire


              • #52
                quel charabia le commentaire de la journaliste, des jugements subjectifs,
                les images parlent d'elles même.
                Pour Saidia, l'avenir proche nous dira si ce qu'il en est exactement de cette station balneaire
                les images parlent très bien du fiasco

                comment peut on construire une digue à l'envers ?

                Commentaire


                • #53
                  les images parlent d'elles même.
                  bah non justement, j'aurais pu prendre ces images, mettre d'autres commentaires moins "engagés" et plus serieux et ca aurait ete bcp plus credible.

                  Commentaire


                  • #54
                    en tout cas les algériens que j'ai rencontré en Avril à Marrakech étaient hyper content de leur séjour . j'ai rencontré un jeune couple à Zara Marrakech et la jeune femme n'arrivait pas à choisir donc je l'ai aidé , on a prie le déjeuner ensemble...ils étaient vraiment satisfait de leur séjour.

                    Commentaire


                    • #55
                      en tout cas quant j'étais en vacance la dernière fois (en avril) à Marrakech j'ai rencontré des algériens à Zara Marrakech, un jeune couple qui n'arrivaient pas à choisir, j'ai sympathisé avec eux on a déjeuner ensemble, mais c'est bizarre ils ne m'ont dis que du bien de Marrakech....

                      Commentaire


                      • #56
                        === MODERATION==
                        Evitez les provocations et les propos insultants . Relisez ET respectez la charte.

                        Commentaire


                        • #57
                          j'aurais pu prendre ces images, mettre d'autres commentaires moins "engagés" et plus serieux et ca aurait ete bcp plus credible
                          quel commentaire "engagé" tu peux mettre pour parler d'une digue construite à l'envers ???

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Monsieur, déjà je ne parle pas de mon couple mais du couple d'algériens que j'ai rencontré à kech ça d'un coté, d'un autre coté j'ai voulu démontré que Marrakech est malgré tout une ville magnifique, j'ai pris l'exemple de ce couple d'algérien par ce que déjà on est dans un forum algérien et puis par ce qu'ils m'ont vraiment donné une autre image sur les algériens.

                            je ne pense pas que j'ai fais du hors sujet sinon je n'aurai jamais poster quoi que ce soit sur ce topic...

                            pour revenir au sujet, à marrakech tu trouveras des prostitués de lux jusqu'aux prostitués à 50dh lol...tu trouveras aussi des boites de nuits des cabarets...et des Mosqués (koutoubia agée de 9 siècles).
                            les riads achetés par les européens et autres sont bien entretenus, sans ces "étrangers" il ne restera des riads que des ruines à l'heure actuelle . sinon il y a aussi des Marocains qui achetent ces riads les rénovent et en font de vrai coins de paradie...

                            France 5 a soulevé un coté de Marrakech qui est connu de tous, en ce qui concerne Saidia franchement la dernière fois que j'y été c'était il y a 10ans donc je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue actuellement...

                            j'ai vu une fois à la télé un reportage sur M6 (66min) qui abordait le sujet du terrorisme en Algérie (en kabili) quant j'ai vu le reportage j'ai compri une chose il y a un sérieux problème à résoudre dans ce coin de paradie par ce que la ville est franchement à couper le soufle, donc c'est juste un petit exemple des reportages que font les télévisions françaises...(je ne veux pas dire par cela que ce n'est pas la vérité au contraire...)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X