Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est un des rares pays à avoir atteint les objectifs fixés par le Pnud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lala, je ne sous entend pas que tu ne connais que celui là,
    Ah ok, parce que si tu veux, et pour etayer ta "theorie" encore plus en ce qui me concerne, j'ai une liste dautres adjectifs pour te definir exactement la situation... Juste fais moi signe

    Commentaire


    • Juste fais moi signe
      J'oserai pas Ayoub, ton branchement neuronaux dépasse ma conception du mot: "raisonnement"... alors là ce qu'il peut produire...
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • Rendez-vous fin septembre pour le nouveau classement

        Karim28


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=137329

        Commentaire


        • J'oserai pas Ayoub, ton branchement neuronaux dépasse ma conception du mot: "raisonnement"... alors là ce qu'il peut produire...
          Tu veux surement dire ton branchement neuronal ou tes branchements neuronaux... Ah la la, En parlant de neurones...

          Commentaire


          • Tu veux surement dire ton branchement neuronal ou tes branchements neuronaux... Ah la la, En parlant de neurones...
            Merci, mais si tu veux parler des miens, tu devrai parler de "amas neuronal à presque 65 heures de service non stop"

            Mais bon... tout comme la faute d'orthographe, c'est pas le sujet accroche une autre cible ça se fait si rare ?
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • Merci, mais si tu veux parler des miens, tu devrai parler de "amas neuronal à presque 65 heures de service non stop"
              Encore une fois; tu veux surement dire "mais si tu veux parler des miennes ..."

              La qualité de l' "amas neuronal" est très altérée apparement.

              c'est pas le sujet
              Ah bah la prochaine fois, tu te contenteras de parler du sujet alors, sans faire d'attaque personnelle. Prends ca comme une lecon.

              Commentaire


              • Tout se rejoint !

                Sur la base des données de 2005, le rapport 2008 du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a rétrogradé le Maroc de trois places, le positionnant 126e sur 177 pays en matière de développement humain. Le gouvernement a eu beau démentir, il suffit de parcourir les campagnes pour constater le manque d’accès aux soins, à l’eau potable, à l’éducation — qui affecte en premier lieu les femmes.

                Par Par Cécile Raimbeau in Le Monde Diplomatique d'Avril 209
                La réactualisation en 2009 fait reculer le MAroc d'une autre place ! 127°. On nous dit le Maroc bouge : Vrai mais en termes de developpement humain c'est .... à reculons !

                Commentaire


                • On nous dit le Maroc bouge
                  ben oui il bouge, pour les intérêts des donneurs d'ordre il est même visionnaire...mais sûrement pas pour son peuple.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • Bonsoir et désolé pour le H.S., y'en a des têtus !

                    ayoub7
                    Encore une fois; tu veux surement dire "mais si tu veux parler des miennes ..."
                    ben non mon chér, je parle des branchements neuronaux.
                    Je t'avais prévenu, revois tes critères pour choisir tes cibles...

                    Et pour ce qui est d'attaque personnelle, si t'as pris mes interventions de la sorte, sincèrement je m'excuse mais c'était pas mon intention.

                    Envoyé par GLP
                    J'oserai pas Ayoub, ton branchement neuronal dépasse ma conception du mot: "raisonnement"... alors là ce qu'il peut produire...
                    je sous-entendais que ce que tu avance comme arguments n'est pas le fruit de raisonnement mais de croyances.

                    Et que ce que ça produit c'est du n'importe quoi ce qui risque de court-circuiter mes neurones si j'essayais de le comprendre par un quelconque raisonnement.

                    Amicalement
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • Et que ce que ça produit c'est du n'importe quoi ce qui risque de court-circuiter mes neurones si j'essayais de le comprendre par un quelconque raisonnement.
                      Aucune chance, elles sont dejà court-circuitées. C'est comme le fusible, il ne peut pas sauter 2 fois

                      ben non mon chér,
                      hum! Bon j'arrête, après, tu vas t'énerver. Et on ne veut pas que tu t'énerves, tu parais sympathique.

                      Commentaire


                      • hum! Bon j'arrête, après, tu vas t'énerver. Et on ne veut pas que tu t'énerves, tu parais sympathique.
                        Y'a pas de risque je te rassure, et sur un forum je sais que je ferai des milliers de fautes catastrophique... MAIS: dans quel but elles t'intéressent ? tu manques d'os ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X