Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger tourne le dos aux milliards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

,pour ta gouverne personne ne peut égaliser les algeriens pour faire déguerpir ces Businessman …
    La je ne peux pas te contredire... Y a qu'a voir Renault...
    Dernière modification par Invité, 07 juillet 2009, 01h41.

Commentaire

Faut vraiment que tu viennes en Algérie mec...
      Faut vraiment que tu vienne a Oujda voir ce que font tes compatriotes

Commentaire

presque tous les produits sont made in algeria
        Quels sont ces produits ?
        Tu les as tous vérifiés un par un ?

Commentaire

La je ne peux pas te contredire... Y a qu'a voir Renault...
          la délocalisation ??? Renault a trouvé le pays idéal ?? la main d oeuvre à bas prix ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

la délocalisation ??? Renault a trouvé le pays idéal ?? la main d oeuvre à bas prix ...
            Tu connais le proverbe du chat et de la viande?

Commentaire

Tu connais le proverbe du chat et de la viande ?
              Bien sur ayoub 7 !

le chat ( Renault ) a trouvé la viande ( à Tanger )

Commentaire

voilaaa tu as tout compris, tu connais le proverbe d'Alger et de la Crise suite a la venue de Renault au Maroc?

Commentaire

@houari
                  ah d'accord parce qu'en Algerie le smig est de 1000 euros,c'est pour ca qu'ils ont préferé le maroc.

Commentaire

ah d'accord parce qu'en Algerie le smig est de 1000 euros,c'est pour ca qu'ils ont préferé le maroc.
                    1000 euro Kahlou Aliha la majorité des marocains ??
                    si je te connais pas mon c........ , je dirais un canon ..
                    qu est ce qu il y a de marocain de renault au Maroc , c est pur et simple une délocalisation une marque de voiture dépassée ..un simple montage point /barre .??
                    est ce que c est un transfert de technologie ; je dirais NON et NON ...

Commentaire

Formaté comme tu es, tu diras toujours: Maroc, NON NON NON...
                      lah yastar! De mon coté, je n'ai jamais vu un marocain avoir ce genre de symptômes vis à vis de l'algerie.

Commentaire

houari16, arretes assa7bi, tu es trop aigri la, ca se sent a des kms...

Commentaire

ayoub 7

houari16, arretes assa7bi, tu es trop aigri la, ca se sent a des kms...
                          Ahahhhhh , tu commence a t énerver ..

que dira-tu de tes propres propos « D'abord le montant annoncé par Sieur le ministre de 50 milliards de dollars d'investissement puis 25, puis 5 puis 1 demontrait d'un amateurisme flagrant »

tu l as lu sur une boule de cristal ou bien un Taleb t a confié de ce qu il a lu sur un Majmar de Bkhour ?

Ya assa7bi, ça sent les propos malintentionnés .

Commentaire

Ahahhhhh , tu commence a t énerver ..
                            Du tout mon ami, je te faisais une remarque pour que tu arrets tbahdila, c'est tout.

Pour ma prevision, le present a deja tranche, si t'es pas au courant, emaar a deja plie bagage... On n'est plus dans les devinettes ou les boules de crystal mais dans les faits... mets toi a jour...

Commentaire

lah yastar! De mon coté, je n'ai jamais vu un marocain avoir ce genre de symptômes vis à vis de l'algerie
                              Ah bon... pourtant yen a plein le forum. Marrant que tu sois passé à coté sans les voir
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Non l'ami...
                                Il n'y en a pas de cette tronche, désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X