Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah d'accord parce qu'en Algerie le smig est de 1000 euros,c'est pour ca qu'ils ont préferé le maroc.
1000 euro Kahlou Aliha la majorité des marocains ??
si je te connais pas mon c........ , je dirais un canon ..
qu est ce qu il y a de marocain de renault au Maroc , c est pur et simple une délocalisation une marque de voiture dépassée ..un simple montage point /barre .??
est ce que c est un transfert de technologie ; je dirais NON et NON ...
Formaté comme tu es, tu diras toujours: Maroc, NON NON NON...
lah yastar! De mon coté, je n'ai jamais vu un marocain avoir ce genre de symptômes vis à vis de l'algerie.
houari16, arretes assa7bi, tu es trop aigri la, ca se sent a des kms...
Ahahhhhh , tu commence a t énerver ..
que dira-tu de tes propres propos « D'abord le montant annoncé par Sieur le ministre de 50 milliards de dollars d'investissement puis 25, puis 5 puis 1 demontrait d'un amateurisme flagrant »
tu l as lu sur une boule de cristal ou bien un Taleb t a confié de ce qu il a lu sur un Majmar de Bkhour ?
Du tout mon ami, je te faisais une remarque pour que tu arrets tbahdila, c'est tout.
Pour ma prevision, le present a deja tranche, si t'es pas au courant, emaar a deja plie bagage... On n'est plus dans les devinettes ou les boules de crystal mais dans les faits... mets toi a jour...
lah yastar! De mon coté, je n'ai jamais vu un marocain avoir ce genre de symptômes vis à vis de l'algerie
Ah bon... pourtant yen a plein le forum. Marrant que tu sois passé à coté sans les voir
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire