Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleures Business Schools au Maghreb: Le Classement Exclusif 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait on peut meme dire qu'une femme vous a commandé, une juive en plus. Vous vous etes donc plies au controle d'une femme, juive. Cela fait de vous quoi?

Et Quand on pense que votre premier representant a fait le baise main a M5, ca n'arrange vraiment rien...
    tiens tiens tiens ... infos intéressantes

On peut savoir qui etait cette femme juif et le Mr qui a fait le baise main a M5 ? leurs nom et merci

Commentaire

Hartman,

Puisque tu demandes:

http://www. la-kabylie .com/biographie-26-La-Kahina-reine-berbere.html

enlever espaces avant et apres la-kabylie ...

Commentaire

... On parle de Business Schools ici, pas de proto histoire et de vos attaques croisées à deux balles.
        Il n'y a pas un topic où vous ne faites pas du HS, ça en devient saoulant.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ben tu pourra faire cette leçon à ton compatriote qui apparemment n'est pas fier de ses origines

Mendz

Mes origines j'en suis doublement fier car au Maroc on a pas attendu 1962 pour découvrir ce qu'etait la fierté et le nif.

Ce n'est pas le marocain qui a vécu sous le joug des français, des turcs , des marocains, des romains, des vandales etc sans réagir des siecles durant
          Oui je suis fier de lire dans les livres d'histoire que les dirigeants qui se sont succédés sur le trône de ce pays sont MAROCAINS et qu'ils ont colonisés au point que le Maroc a été appelé l'Empire chérifien.

Je suis fier aussi du fait que les monarques marocains eux même n'ont jamais domptés ce peuple car il y a un terme que tu ignores c'est blad Siba..

Si des opportunistes ( comme un peu partout dans le monde)se complaisent à faire le baise main par intérêts , si d'autres par mimitisme où meme par sentiment religieux ( le roi etant supposé descendre de la lignée du prophete) , l'immense majorité (qui n'approche jamais le roi) reprouve cette pratique et nombre d'entre eux le lui ont fait savoir avec des émeutes monstres ,des coups d'etat qui les ont conduit à connaitre la pire répression de la région.

Et toi à part pérorer qu'as tu jamais entrepris pour mettre fin à la plus ancienne dictature de la région avec un junte qui façonne ta vie sans que tu réagisses ?

Pire tu viens quotidiennement la valoriser ici au grand désespoir même de tes concitoyens.

Avec Fakhamatahou que tu ne cesses d'idéaliser voire d'idolâtrer,je ne sais pas ( si jamais tu le rencontres ) ce que tu pourrais bien lui baiser.

Pour moi, ça me fais ni chaud ni froids.

Tu aurais pu te contenter de dire ça des le début!

Mais bon treve de hors sujets et de pollutions de topics.

C'est ce qu'on essaye de t'expliquer .Que vient faire le baise main dans un topic parlant d'écoles et d'études ?

Commentaire

chicha51, Ayoub, Mendz.... vous etes vraiment penibles. Vous etes là à gonfler vos petits pectoraux derrieres vos claviers sans remarquer que vous saoulez tout le monde et que vous faites dans le HS. Dieu merci vous ne representez pas la majorité des marocains et des algériens qui ne sont absolument pas comme vous. Regardez vous dans une glace et si vous avez des enfants... pourvu qu'ils ne vous ressemblent pas.
            Une vraie cour de maternelle.... je me tire.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Tant qu'il y aura un Mendz pour provoquer avec des commentaires de maternelle, il aura les reponses adequates. J'adore le discours moralisateur par contre de certains qui au meme moment font exactement la meme chose sur d'autres topics...

Je suis 100% pour le respect des sujets, faisons une chose, sanctionnons le premier commentaire qui devie du sujet... How about that?

Ca a commence ainsi:

Mendz: Ah oui biensur !

Ce qui fait du royaume enchanté l'un des plus grands pays scientifiques au monde

Et tout ça grace à qui ? Allez vite le baise main et la salve de louanges habituels
              Dernière modification par Invité, 22 juillet 2009, 13h18.

Commentaire

Franchement je ne comprends pas ce qui vous choque dans mes propos ??

Au début, le topic a commencé par un classement des meilleurs écoles du commerce du Maghreb, puis un de vos compatriotes a posté une longue liste d'établissements universitaires, qui ont été suivies par certains louanges et bonne appréciation et moi aussi je me suis extasié devant cette longue liste en pensant que le Maroc aurait du etre l'un des plus grands pays scientifiques au monde.

Et puis bientendu, chez vous, tout le mérite devant une telle prouesse revient toujours à une seule personne, sa sainteté le malik, donc il méritait bien un signe de reconnaissance et biensur dans ce cas de votre coté, le baise main est de rigueure.

Voilà, alors concretement si vous avez honte du baise main ? ayez le courage de le supprimer et ne venez pas nous gonfler avec vos fausses états d'ame.

Commentaire

Franchement je ne comprends pas ce qui vous choque dans mes propos ??
                  venant de toi, rien ne choque, certains font la critique de ceux qui devient du sujet, je leur ai rappelé qui a dévié du sujet.

Au début, le topic a commencé par un classement des meilleurs écoles du commerce du Maghreb, puis un de vos compatriotes a posté une longue liste d'établissements universitaires, qui ont été suivies par certains louanges et bonne appréciation et moi aussi je me suis extasié devant cette longue liste en pensant que le Maroc aurait du etre l'un des plus grands pays scientifiques au monde.
                  hum! no comment.

Et puis bientendu, chez vous, tout le mérite devant une telle prouesse revient toujours à une seule personne, sa sainteté le malik, donc il méritait bien un signe de reconnaissance et biensur dans ce cas de votre coté, le baise main est de rigueure.
                  merci de prouver mon point...

Voilà, alors concretement si vous avez honte du baise main ? ayez le courage de le supprimer et ne venez pas nous gonfler avec vos fausses états d'ame.
                  Merci de ne laisser aucun doute sur ce que j'avance...

Vu ta persistance a faire du HS, le reste des forumistes prendra ses propres conclusions. Pour ma part, j'ai deja repondu a ce que tu repetes... Retour au sujet :

Enseignement supérieur: L’Indiana State University of… Morrocco, pour bientôt !

Miloud CHAABI, président, de YNNA Holding, et Lloyd William Benjamin III, président de l’Indiana State University (ISU) ont signé, le 27 Mai 2008, au siège de l’université américaine, un accord de partenariat pour la création, au Maroc, d’une université privée à but non lucratif, rapportent, dans un communiqué de presse, les sites Internet des deux entités.

Lors de la signature de la convention, Miloud Chaâbi, s’est engagé à verser 10% de sa fortune pour la réalisation de ce projet.
                  Cette Université, qui opérera selon le modèle Américain d’administration et d’enseignement, portera le nom de « Indiana State University of Morocco ».
                  Elle dispensera un programme d’étude répondant aux normes internationales d’assurance qualité ainsi qu’aux exigences d’accréditation du royaume du Maroc et celles des agences d’accréditation les plus réputées des Etats-Unis d’Amérique, note le communiqué.

« Comme d’autres, les opérateurs marocains se tournent de plus en plus vers les institutions américaines pour les aider à moderniser l’enseignement supérieur », rapporte le site de l’Indiana State University (ISU).

Un intérêt que confirme Miloud Chabbi, Président de Ynna Holding, lors de la cérémonie de signature : « L’Indiana State University a su mener à bien de grands projets en un temps record. L’ISU n’a pas seulement réussi ce qu’elle a entrepris, mais a su choisir les partenaires qu’il faut ».

L’un de ses partenaires se nomme désormais le Groupe Ynna Holding. Et le Président de ce champion national promet de faire don de 10% de sa fortune pour financer le projet. Un acte citoyen ? Disons une ouverture de l’entreprise sur le monde de l’éducation en terme d’investissement, non lucratif, pour produire des compétences selon un modèle qui prédomine dans le monde du business. La dizaine de holdings qu’on a au Maroc pourrait donner un véritable coup de fouet bénéfique à l’enseignement universitaire privé, en suivant l’exemple.

La réforme de l’enseignement formation au Maroc ne pourrait que s’en réjouir.

“Nous sommes des businessmans, donc nous avons une manière de voir très pragmatique. Que l’on parle d’une université ou d’une entreprise, le succès ne peut avoir lieu que si les gens qui y travaillent sont dévoués et portent un amour absolu pour ce qu’ils font. Je pense que c’est le cas des universités américaines. », Déclare Miloud Chaabi.

Une université de 170 Ha, bâtie à l’américaine !

Située entre Casa et Rabat, la nouvelle université privée sera construite sur une superficie de 170 Ha. Et ce sont des conseillers en aménagement et des architectes du pays de l’Oncle Sam qui superviseront les travaux de construction.

L’Indiana State University of Morocco dispensera les mêmes filières que celles enseignées au sein de l’université mère : le business, le management, les sciences de l information, la technologie, le tourisme, l’interprétariat…

C’est pour quand ?

D’abord place à l’étude de faisabilité qui va durer 180 jours et qui sera réalisée par un groupe de travail composé de l’ISU et la Fondation Miloud Chaâbi, qui œuvre pour l’éducation. Ce groupe analysera et développera une proposition détaillant la nature de cette collaboration. Celle-ci inclura aussi un business plan et un accord qui précisera les rôles que chacune des deux entités devra assumer pour la gestion du futur campus américain.

Le projet ne risque-t-il pas de tarder à voir le jour ? Rien à craindre de ce côté-là et c’est le Président de l’université américaine, elle-même, qui le confirme : le Groupe Chaâbi a les capacités de « créer ce produit » sur le champ, dit-il lors de la cérémonie de signature de l’accord.

La réalisation, une fois la phase de l’étude de faisabilité bouclée, prendra 18 à 24 mois. L’ensemble de l’investissement sera pris en charge par le Groupe Chaâbi. Et les 10% de la fortune de Miloud Chaâbi viendront assurer le bon fonctionnement de l’établissement. A combien sont estimés ces 10% ? Personne ne peut trancher. Mais en tout cas, si l’on sait que le Groupe Ynna Holding réalise un chiffre d’affaires avoisinant les 13 milliards de dirhams, on peut estimer que Miloud Chaâbi injectera 1,5 milliard de dirhams pour que l’Indiana State University voit le jour. Les études y seront gratuites ? Une université à but lucratif ne signifie pas qu’elle sera gratuite. Cependant, les plus méritants y auront sûrement droit.

En tous cas, l’entreprise marocaine peut donner une autre dimension à l’enseignement universitaire, si elle met la main dans la poche. Et bien des générations s’en souviendront, pour reprendre les propos de Miloud Chaâbi dits à l’attention des Américains, lors de la cérémonie de signature !

Saïd ZINNID
                  2008-06-03

Commentaire

La Preuve De Ce Que Ayooub Avance En Image

Voici en images l'affirmation du nif MAROCAIN allez directement a la séquence 1m30

Pour être un amateur de foot le jour où j'ai vu ces images je me suis dis EZ CE QUUN VALEUREUX MAROCAIN EST CAPABLE DE FAIRE DEVANT SON PUBLIC

Un résumé de cette fameuse rencontre soi-disant "amicale" entre Casablanca et l'OM qui dégénère en embrouille générale, età l'issue de laquelle Barthez crache sur l'arbitre!

Bladi ya EL DJAZAIR

Commentaire

dailymotion.com/relevance/search/barthez+crachant+sur+arbitre/video/xab2q_casaom_fun

Commentaire

Ces quoi ces conneries ZA1971 ?

Au fait, l'ISCAE et SUP de Co Marrakech n'ont pas été classés parce qu'ils ont refusé de communiquer les chiffres qui ont servi de base pour etablir le classement.

Commentaire

pfff !! c'est dommage qu'une discussion aussi sérieuse tourne toujours au vinaigre à cause de la participation de certains énergumènes qui ne sont là que pour la provocation !!!

Commentaire

Chargement...
                          X