le sucre et l'huile sont aussi subventionner mais de moindre mesure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La bonne gouvernance fait défaut en Algérie
Réduire
X
-
Envoyé par jawziaUne subvention ciblée est difficile à mettre en place !∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
La logique indique de laisser les prix libres et d’aider les familles défavorisées seulement. Pour ce qui est de « la prise en charge » des étudiants, savez-vous que le fils d’un milliardaire et le fils du chômeur payent tous deux leur repas 1,20 DA au restaurant de la cité universitaire, alors que la chambre est facturée 400 DA ? Est-ce normal ? Il fallait appliquer les justes prix et donner des bourses sur la base de critères socioéconomiques
Commentaire
-
il faudrait d'abord que l'etat possede un systeme d'information digne de ce nom pour automatiser l'allocation des aides ciblees. Je preferre donc que le produit soit subventionne aveuglement
Commentaire
-
Code HTML:La bonne gouvernance fait défaut en Algérie
Et franchement, les Algériens doivent perso faire plus de 5 prières par jour (du moment ou ils ne foutent rien de leur journée (ARGAD OU BI3 Lablad)). Et heureusement,que Mme et Mr Hassi Messaoud et Rmel existent, car dans le cas contraire, l'algérien bouffera le sable chaud.
Je me dit qu'avec tte les richesses, il n y a rien de visible ni dans la rue, ni sur les visages des gens, je me demande comment faire sans hydrocarbure.
Thirr, peux être qu'on serait meilleur ... car l'assistanat a tue tte une nation.Dernière modification par racdavid, 18 août 2009, 14h21.
Commentaire
-
Et franchement, les Algériens doivent perso faire plus de 5 prières par jour (du moment ou ils foutent rien)
Commentaire
Commentaire