Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan:L'exception algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi tu n'avoues tout simplement ton erreur ???
    Hacha pourquoi rabaisser les algériens qui a dit ca?? toi ???t'es schizophrènes ou quoi?? Lah yahdy ma khalak.
    Acheter de produits algériens ou marocain ne rabaisse aucun des deux pays, au contraire ca sera une preuve de maturité du pays.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Maroc 02
      Hacha pourquoi rabaisser les algériens qui a dit ca??
      dit le a Ce lui qui a écrit cette article ..l avait très truffé des antiphrases ….
      D ailleurs adyma , n a pas donné la source …ce qui confirme mes dires Malgré y a des bribes de vérité , pour moi un article bidon ..et mal intentionné
      « produisent beaucoup de tomates- et d'inonder le marché. »
      L algerien a besoin que des Tomates ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ramadhan: l'exception algérienne

source:http://www.tsa-************ "un article écrit par sonia lyes"

ya l'houari au lieu de s'acharner sur cet article le mieu c'est de ce consentrer sur le vrai problème de ces hausses de prix inéxpliquées. ce n'est pas une boite de tomate de 70 DA qui pause problème mais d'autres aliments importants comme le poulet à 380 DA,la viande du mouton à 950 DA ... bref des parents qui vont se retrouvé ruiner à la veille de la rentrée scolaire et qui ne peuvent pas faire de crédit.... Oui il existe beaucoup de familles algériennes qui demandent " demandaient"des petits crédits chez cétélem et BNP paribas pour passer un Ramadan digne et une rentrée scolaire réussite. le gouvernement parle de protéger la famille algérienne du surendétement, et pourquoi ne pas la protéger de la famine et de la pauvreté en surveillant des prix qui respecte qu'une seule théorie "l'humeur du vendeur du gros".
        saha ramdankoum
        Dernière modification par adyma, 22 août 2009, 23h50.

Commentaire

Houari, comme d'habitude, t'es 1 mec paranoïaque faut que tu pars te soigner.
          tu confirmes ta haine envers le Maroc.
          bon Ramadan à tous.

Commentaire

adyma

Le mois sacré du Ramadhan débute, samedi 22 août, en Algérie. Comme chaque année, à la même période, les prix des produits alimentaires flambent sur les marchés, avec des hausses pouvant atteindre 100% sur certains produits. Les petites bourses, déjà malmenées par la baisse du pouvoir d'achat qui touche le pays depuis quelques années, sont mises à rude épreuve
            je ne savais pas que c'est une spécialité algerienne,tu tes bien renseigner?

Commentaire

Houari, comme d'habitude, t'es 1 mec paranoïaque faut que tu pars te soigner.
              tu confirmes ta haine envers le Maroc.
              bon Ramadan à tous.
              Over Skilled
              au lieu de commenter , tu as mis Houari au collimateur .. Maàlich !
              Bessaha Siamek

Commentaire

J'attend toujours que tu avoues ton erreur ???
                C'est pas si dur tout le monde fait des erreurs
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Maroc02

Quelle erreur ?

* Celle de l article / Topic/adyma : « nos voisins marocains produisent beaucoup de tomates- ? »

Eh bien oui , j avoue ! : une vérité irréfutable , la Tomate marocaine est très douce ? !

Commentaire

Lah yahdek un cas unique.....Tu fais de mal qu'a toi même a la fin et a ton pays puisque tu lui fait honte.

Commentaire

Lah yahdek un cas unique.....Tu fais de mal qu'a toi même a la fin et a ton pays puisque tu lui fait honte.
                      Maroc 02
                      Au lieu de commenter le Topic ? Tu te focalises sur Houari 16 et les provocations ..
                      Oui c est vrai le Topic le dit : « nos voisins marocains produisent beaucoup de tomates- ? » et ils veulent inonder le marché algérien ????
                      Ps : ne t énerve pas ..

Commentaire

Maroc 02
                        Au lieu de commenter le Topic ? Tu te focalises sur Houari 16 et les provocations ..
                        Oui c est vrai le Topic le dit : « nos voisins marocains produisent beaucoup de tomates- ? » et ils veulent inonder le marché algérien ????
                        Ps : ne t énerve pas ..
                        Cela prouve ce que j'ai dit sur toi, merci de confirmer.....
                        Le N1 de la provocation et de la propagande dans le forum

Commentaire

Cela prouve ce que j'ai dit sur toi, merci de confirmer.....
                          Maroc 02 , Je confirme la TOMATE douce ??

Topic
                          nos voisins marocains produisent beaucoup de tomates- et d'inonder le marché. Une telle démarche est la seule arme efficace contre les « spéculateurs ». Si tel est réellement le vrai problème de ces hausse inacceptables des prix.
                          Maroc02
                          Le journaleu n a rien trouvé ?? que :
                          La Tomate marocaine est la seule arme efficace contre les « « spéculateurs ». ??

L article dit bien des choses … ????

Commentaire

Tu confirme ce que tout le monde dit sur toi
                            La Tomate marocaine est la seule arme efficace contre les « « spéculateurs ». ??
                            Tu déforme les propos et la réalité et même l'origine de l'auteur???
                            Ta haine contre les marocains te brouille ta perception de la situation et les dires ENCORE une fois.

Les dates algériennes et tunisiennes inonde le marché marocains !!! j'en suis assez fier même si il a aussi des dattes de qualité marocaines mais la diversification des produits c'est toujours mieux pour des prix réduits et des choix diffèrent selon les gouts, et surtout c'est entre maghrébin...
                            Alors dit moi ach feha si la tomate marocaines inonde le marché algériens????
                            Je prie dieu que tu te soigne de ta schizophrénie

Commentaire

Tu déforme les propos et la réalité et même l'origine de l'auteur???

Alors dit moi ach feha si la tomate marocaines inonde le marché algériens????
                              Maroc02

J ai rien contre la Tomate marocaine , je parle de ce journaleu ( d ailleurs pas de source de l article ?? ) , n a rien trouvé pour combler son article en disant « et d'inonder le marché.( tomate marocaine ) Une telle démarche est la seule arme efficace contre les « spéculateurs ».

Maroc02

Est-ce que une niaiserie ou bien une ironie ??

Commentaire

Oh que oui ta une haine atroce a tout ce qui est marocains tout le monde le sait et tu la confirmer a multe reprise.
                                nos voisins marocains produisent beaucoup de tomates- et d'inonder le marché. Une telle démarche est la seule arme efficace contre les « spéculateurs ». Si tel est réellement le vrai problème de ces hausse inacceptables des prix.
                                ENCORE une erreur de ta pars zayare .
                                Mais bon tu devrais oublier un peu le mot maroc dans tout ce que tu lis ca agrandirais ta personne dans ce forum parce que tu fait juste de la provocation avec une analyse farfelus .

Commentaire

Chargement...
                                X