Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan:L'exception algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Maroc02

ENCORE une erreur de ta pars zayare .
    Mais bon tu devrais oublier un peu le mot maroc dans tout ce que tu lis ca agrandirais ta personne dans ce forum parce que tu fait juste de la provocation avec une analyse farfelus .
    Non ! mon cher Maroc02 , je ne fais pas de la provocation …loin de ça , je discute le Topic
    plutot –toi , tu ne veux accepter cette « trufferie » dans l article ( non sourcé ) qui traite : « Le mois sacré du Ramadhan débute, samedi 22 août, en Algérie….. » et la tomate marocaine qui n a rien à avoir avec le ramadan en Algerie …..

Maroc02

Est-ce que une niaiserie , ou bien une ironie ou une publicité à la tomate marocaine ??
    A toi de dire ton avis …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L'houari

L'houari le TOPIC te demande de le lacher un peu, c'est bon ta eu ta source. ne t'acharne pas sur moi, je ne suis pas marocain, bien que les marocains sont plus sensé que toi.

Commentaire

la coriandre était à 0,5 DH à Casablanca avant le ramadan.

elle était hier à 3 DH.

+ Combien?

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

@adyma

L'houari le TOPIC te demande de le lacher un peu, c'est bon ta eu ta source. ne t'acharne pas sur moi,
          Adyma
          Loin de ça , je ne t acharne pas contre –toi , je suis contre celui qui a rédigé l article ….
          la chereté du ramadan en Algerie , il saute à la TOMATE MAROCAINE … ?

Je vois une intention et un motif très bien réfléchit ? ? adyma , qu est ce que tu en dis ?

Commentaire

c'est vrai que c'est une solution légère "les tomates "pour un problème compliqué, mais moi je n'est pas sentis ca comme une insulte il faut le reconnaitre que nous ne produisons rien et avec la nouvelle lois de finance il faut vraiment qu'on travaille sinon c'est la pénurie de la fin des années 80 qui se reproduira et plus dure. ellah yester

Commentaire

adyma
              donc tu as reconnu que l article était très bien orienté pour un but précis … ?

Commentaire

Chargement...
              X