Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koutoubia: Après la volaille, l’immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voudrais vous poser une question ce qui vive dans la nouvelle ville de tizi ouzou le parc d attraction ressemble-t-il à la foire du trône est ce vrai. merci de m'éclairer

    Commentaire


    • #17
      desole ce n est pas un sujet politique

      Commentaire


      • #18
        J'enregistre ce que ta dit ca peux sevir
        La faculté de Ben Msik de Casa donne accès à des cours pour 300Dh par an pour apprendre le Japonais.
        Oui j'ai chercher j'ai trouver que celle ci il y a pas une dans le centre ville
        Pour l'anglais un 550 au Toefl suffit. Et le Gmat il faut viser au minimum 500. Ce qui n'est pas bien difficile à atteindre.
        Je vais commencer des cours dans le centre américains cette année après avoir pris mon diplôme en espagnol de cervaintes.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #19
          Bon courage Maroc02
          Si tu veux des indications pour le Japon fait moi signe.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            geass je savais pas que vouus ettiez auu japon, j'aiimerai bien visite l'annne prochaine pendantt quelque jour.

            je vaiss partir a hawaii en vacance en mars iinchaa allah et je veus bien en profiter pouur aller voir le japon, les prix sont pas mal pour 5 jour.

            t'es dans quel ville?.
            Dernière modification par auscasa, 19 septembre 2009, 18h19.

            Commentaire


            • #21
              Je suis sur l'île de Kyuushuu pas loin de Fukuoka
              Je te conseille d'aller sur Miyako jima au Sud d'Okinawa. Je n'y suis pas encore allé, mais ça ne saurait tarder.
              http://www.miyakojima-paradise.com/
              Les prix sont plus abordables qu'à Hawaii et les paysages aussi grandioses.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                Haha bien vrai. ON est des ventres sur patte au Maroc. On réfléchit avec nos estomacs
                __________________
                tu m etonnes c est bientot leftour

                Commentaire


                • #23
                  C'est même fini ici et je vous dis Mabrouk Al Aid.
                  Allah Itkebel Syamkoum ou iketter min khirou likoum.
                  Amine.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour l'information, je fais des recherches mais pour hawaii j'ai deja fait des reservations.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon voyage alors Chanceux va
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        merci et mabrouuk 3wacher a toi aussi.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'immobilier est bon pour le blanchiment.
                          Attention : Je ne dis pas que cette entreprise le fait mais en effe drole de revirement..

                          Jamaloup

                          En effet !!! drole de revirement .

                          On parlait de volaille et sans transition on se retrouve à parler de drogue( soubhanna allah) , un peu comme si on sautait de la poule à l'ane.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dz
                            L'immobilier est bon pour le blanchiment.
                            Attention : Je ne dis pas que cette entreprise le fait mais en effe drole de revirement..
                            Surtout au maroc... ce n'est presque que du blanchiment
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #29
                              @****_for_ever
                              Ta un bureau de statistiques ???
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #30
                                la bourse qui fonctionne en autarcie c a d celle de casa s'appelle la grande "blachisseuse"....
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X