Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koutoubia: Après la volaille, l’immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la bourse qui fonctionne en autarcie c a d celle de casa s'appelle la grande "blachisseuse"....
    Hamdoulilah que tu ne connais rien sur le maroc sinon tu aurai sortit une bombe de mensonge ...
    Sinon pour la bourse de casa elle est en vers ces derniers jours
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #32
      la bourse qui fonctionne en autarcie c a d celle de casa s'appelle la grande "blachisseuse"....

      Bledard


      ...........................

      Au moins on blanchit notre linge sale à domicile contrairement aux généraux de la junte qui blanchissent tout ( argent des hydrocarbures , argent de la zetla "importé du Maroc , des psychotropes etc...) chez les Suisses où aux USA en ne te laissant que des miettes

      Commentaire


      • #33
        J'en apprends des choses génial !

        Sinon pour la bourse de casa elle est en vers ces derniers jours
        Moi qui suis brouillée avec les chiffres, je suis heureuse d'apprendre que la bourse de Casa s'exprime en vers. C'est poétique

        Au moins on blanchit notre linge sale à domicile contrairement aux généraux de la junte qui blanchissent tout ( argent des hydrocarbures , argent de la zetla "importé du Maroc , des psychotropes etc...) chez les Suisses où aux USA en ne te laissant que des miettes
        Chichounet mon mignon, ça ne te réussit pas le retour à la vie civile. Tu ne continuerais pas quelques jours le jeûne? Tu reviendras graduellement à la normalité. Ca t'évitera de "méléagriner" (n'existe pas dans le dico, pas la peine de chercher ) à tout va...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          Zakia missante fille
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            Chichounet mon mignon, ça ne te réussit pas le retour à la vie civile. Tu ne continuerais pas quelques jours le jeûne? Tu reviendras graduellement à la normalité. Ca t'évitera de "méléagriner" (n'existe pas dans le dico, pas la peine de chercher ) à tout va...
            Zakia
            ............................

            Non , ma Zouzou !!!!

            Ce mois de jeûne m'a surtout conforté dans mes convictions pour rappeler à certains comme Bledard qui s'oublient et oublient la mélasse dans laquelle patauge leur pays et leur appliquer ce qui suit:

            "Wa dakkir ina addikra tanfa3ou al mouminouna".

            Quand on est dirigé par une mafia mondialement connue comme celle des généraux et de la DRS , on a pas intérêt à focaliser sur les seuls mefaits des mafieux marocains que je ne nie pas ceci dit en passant.

            Je constate encore une fois que malgré mes conseils tu as toujours cette fichue tendance à t'accrocher à des branches pourries.

            Fais d'abord le pour et le contre avant de réagir ; je sais que tu m'"apprécies" mais quand même..

            Commentaire


            • #36
              Mais non Geass , mais non pas missante. Pas tant que ça

              Chichounet, tu me navres. Pourquoi tu que je t'apprécies entre guillements. Je t'assure qu'ils sont superflus

              Tu veux dire que Bledard est une branche pourrie? Nous sommes du même pays et j'adhère à ses propos généralement. Aussi teintés d'ironie qu'ils puissent être, ils frappent juste où il faut pour titiller à bon escient.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                Tu veux dire que Bledard est une branche pourrie? Nous sommes du même pays et j'adhère à ses propos généralement. Aussi teintés d'ironie qu'ils puissent être, ils frappent juste où il faut pour titiller à bon escient.

                Zakia


                .................................

                Pour taper juste , il faudrait qu'il focalise sur ce qui l'intéresse en premier chef à savoir la gabegie dans laquelle le contraint le regime inamovible qui le mène en bateau depuis 1962.

                Il a beau taper juste sur le Maroc , ça ne changera en rien à sa triste vie et aussi la tienne par ricochet puisque tu insistes à t'accrocher à une brindille.

                Commentaire


                • #38
                  Pour taper juste , il faudrait qu'il focalise sur ce qui l'intéresse en premier chef à savoir la gabegie dans laquelle le contraint le regime inamovible qui le mène en bateau depuis 1962.

                  Il a beau taper juste sur le Maroc , ça ne changera en rien à sa triste vie et aussi la tienne par ricochet puisque tu insistes à t'accrocher à une brindille.
                  hahahahhaha wallah chicha tu es un vrai gamin

                  En plus d'être borné, marqué au seau de l'idéologie.. tu n'es même pas galant

                  babouchiste quoi
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #39
                    Dis-moi Chichounet, tu n'es pas sympa

                    Tu ne nous ferais pas une bonne petite crise de jalousie là ?

                    Tu ne vas quand même pas m'en vouloir d'être algérienne, d'aimer mon pays et de pencher vers mes compatriotes?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      Dis-moi Chichounet, tu n'es pas sympa

                      Tu ne nous ferais pas une bonne petite crise de jalousie là ?

                      Tu ne vas quand même pas m'en vouloir d'être algérienne, d'aimer mon pays et de pencher vers mes compatriotes?


                      Zakia

                      ..................................

                      Desolé Zouzou mes propos n'étaient pas inélégants mais seulement crus car il faut bien appeler un chat , un chat.

                      Pour la jalousie , il faudrait qu'il y ait quelque chose à jalouser pour en être la proie .

                      Or je sais pertinemment qu'au pays de l'absurdisan seul le pompage maintient le pays à flot sinon c'est la cata ..assurée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu ne vas quand même pas m'en vouloir d'être algérienne, d'aimer mon pays et de pencher vers mes compatriotes?
                        Algeriene non, je ne pense pas tu peux même être thaïlandaise, mais le second point je n'adhère pas...alors même si t'es compatriote dises un mensonge une propagande tu suit comme une chèvre.
                        Tue me déçois.
                        Dernière modification par Maroc02, 22 septembre 2009, 22h27.
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #42
                          zakia t es méchante et je rejoins l étudiant marocain qui passe son temps sur FA,

                          Laisse notre chicha tranquille il va quitter FA
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vais finir par être persona non grata moi ici

                            Mais je l'aime bien moi Chichounet. Ce n'est pas moi qui le ferai fuir.

                            Algeriene non je pense pas tu peux même être thaïlandaise mais le second point je n'adhère pas...alors même si c'est un mensonge une propagande tu suit comme une chèvre.
                            Tue me déçois.
                            Décidément, c'est la soirée des grandes premières On ne me l'avait pas encore fait le coup de la chèvre qui suit . Et pour ne rien te cacher, ça surprendrait ceux qui me connaissent Tu me vois navrée de te décevoir. Vous n'aimez pas les chèvres au Maroc?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              bon les chevres moi je vais faire dodo, j ai trop brouter FA ce soir
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #45
                                bon les chevres moi je vais faire dodo, j' ai trop brouter FA ce soir

                                Bledard

                                Parle pour toi !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X