Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: 530'000 nouveaux chômeurs en une semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La finance islamique dirigeait que par des analphabètes.
    Je ne crois pas.
    25 000 Milliards de dollars de fonds souverains au capital des banques du Moyen Orient prévus par le FMI en 2020.
    Certains risquent d’avoir des surprises. Nous en reparlerons dans un autre sujet.

    Que les chinois ne savent que copier. Je ne le crois pas non plus. On disait exactement la même chose du Japon, dans les mêmes termes dans les années 70, pour ce rassurer dans les salons de thé occidentaux.

    Lien post rapport de l'état français sur la recherche chinoise:

    http://www.ambafrance-cn.org/Etat-de...vier-2009.html

    (Et cela n’est juste que la face visible de l’iceberg, qui n’est pas classifié dans le domaine du militaire "top secret")

    Visiblement nous ne nous comprendrons pas. Toutes les donnés sont là. Je les ai clairement explicité, argumenté, contre argumenté. Ce sont des faits démontrés et démontrables. Les plus grands experts mondiaux ne cessent de les discutés. Ces événements sont irrémédiables et retraces définitivement les contours géopolitiques et économiques du monde. Cette discussion est vaine…
    Dernière modification par Adama, 12 mai 2010, 13h48.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bledard_for_ever
      copier n'est pas créer
      Ils ont tellement copier que les chinois sont devenus maître absolu des missiles sol-mer

      La Chine serait en mesure de détruire les porte-avions US
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X