Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Amérique plébiscite la destination Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais ils avancent c est cela qui faut voir et nous on en ai ou dans tout ca?
    on fait la guerre des étoiles, restons dans le sujet
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Blédard

      depuis 4 decennies, pour plafonner à 4,5 millions de touristes
      en fait ce qui a fait monter les arrivées aussi bien des touristes étrangers que des MRE c'est l'Open sky actif depuis 2004 ou 2005

      avant les hotels restaient vides fautes de places dans les avions

      et les charter ramenait surtout des touristes bas de gamme à 600€ comme tu dits

      avce l'open sky le Maroc est devenu accessible depuis presque toutes les grandes villes européénnesen plus des prix très bon marché
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #18
        bledar,
        beidawi n 'ecrit pas n importe quoi.
        -------------------

        en la matière, tu cartonnes bledar... l'exemple:

        Envoyé par bledar
        Bien sûr

        Avec 173000 arrivées en enlevant les MRE on est à 80000 et enlevant encore toutes les invitations gratuites, offciels etc.... on doit être à moins 50000.

        un vrai plébiscite
        A toi tout seul, t'es un office de statistiques hhhh lol.

        Commentaire


        • #19
          faire la guerre pas du tout bledard je lis comme toi et sur ce domaine il ont bien avace c est le constat que je fait apres tout si la veriter te derange je n y peu rien on a du boulot sur la planche

          Commentaire


          • #20
            Je vois surtout l'image et le feedback du Maroc, c'es très étonnant...maintenant que Bledard dise des choses pareil heuuuum c'est normal, il adore le Maroc (il a fait Casa-Marrakech une fois par train en 7h30)

            Commentaire


            • #21
              Depuis longtemps je suis ce forum et lis avec regret les réponses de certains forumistes: le maroc a fait , l'algérie a fait, tel pays est le meilleur... aujourd'hui j'ai décidé de participer à ce forum pour être acteur et non pas spéctateur.
              Si l'amérique plébscite la destination Maroc tant mieux;
              la question à se poser c'est pourquoi le maroc ne plébiscite pas l'algérie etvis versa.

              Commentaire


              • #22
                S'il faut compare il faut regarder vers un pays comme la france et ses 75 millions de touristes
                bledard tu reproches au maroc de comptabiliser le tourisme interne et les mre, mais tu cites la france que tu donnes en reference et tu oublies qu'ils font la meme chose, ils comptabilisent leur propre touriste aussi...

                à 600 euros le toursite ce n'est pas du haut de gamme
                900 pas 600 c dans la moyenne haute de la zone med...pour les recettes touristiques par tete le maroc fait mieux que la tunisie et l'egypte et presque autant que la turquie ...

                on peut avoir les chiffres de lalgerie?? combien de touristes?? recette par tete?? (pas les rançons des touristes kidnappés..)
                (il a fait Casa-Marrakech une fois par train en 7h30)
                il a fait casa-kech en passant par agadir??
                Dernière modification par casacapital, 13 février 2010, 02h26.
                leternel debat entre ovistes et animalculistes

                Commentaire


                • #23
                  il a fait casa-kech en passant par agadir??
                  Franchement j'y crois pas trop, mais si c'est vrai, il n'a vraiment pas de chance, par ce que ça n'arrive jamais ( en terme de probabilité)

                  tout ce que je veux c'est que le Maroc est sa part de touristes Américains, ils sont très demandés (d'après une directrice Marketing d'Accor France)...si on arrive à les choper c'est merveilleux...

                  Commentaire


                  • #24
                    tout ce que je veux c'est que le Maroc est sa part de touristes Américains, ils sont très demandés (d'après une directrice Marketing d'Accor France)...si on arrive à les choper c'est merveilleux...
                    ya encore qlq années les tours operateurs marocains se disputaient les rares toursites americains, ceux dentre eux qui viennent au maroc sont souvent aisés et contrairement aux francais, c'est des clients faciles, tout ce qu'ils cherchent c'est le depaysement, meme si le confort ou le service laisse parfois a desirer ils considerent que ca fait parti de l'aventure. par contre avec ce genre de clientele yen a rarement qui reviennent, ils preferent decouvrir de nouveaux pays, donc c'est un marché a conquerir en permanence, donc gros efforts de com tt le temps. lahi 3amarha dar lmirikane.
                    Dernière modification par casacapital, 13 février 2010, 02h34.
                    leternel debat entre ovistes et animalculistes

                    Commentaire


                    • #25
                      ya encore qlq années les tours operateurs marocains se disputaient les rares toursites americains

                      les américains sont très conservateurs et changent difficilement d'habitude et en général le marché américain est très difficile à pénétrer car nécessite un budget de communication colossal.
                      Autant se concentrer sur les marchés traditionnels et sur les marchés de proximité pour atteindre l'objectif de 10millions de touriste .en 2012.
                      Le marché américain peut être interessant à court terme dans le tourisme des croisières avec le projet du port de tanger ville.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X