Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mégaprojet Cevital-Samsung à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Samsung plaza est une franchise samsung de vente de produits samsung, c'est bien ça?

    Il y'en a combien en Algérie?

    Commentaire


    • #17
      Le Samsung plaza est une franchise samsung de vente de produits samsung, c'est bien ça?

      Il y'en a combien en Algérie?
      je ne pense pas que le nombre de points de vente soit d'une importance qu'on se mettrait à les compter, par contre les usines si, il y en a une, en Algérie, à Sétif exactement et c’est la plus grande de la marque Samsung en Afrique et en Europe
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        Ben moi j'ai lu que jusqu'en 2009 il y'en avait pas plus de 5 dans toute l'Algérie.

        Commentaire


        • #19
          tu sais au moins ce qu'il faut pour fabriquer un AOP ou un transistor ou juste une diode....c'est pas avec des "pas mal" qu'on devient leader...

          Commentaire


          • #20
            tu sais au moins ce qu'il faut pour fabriquer un AOP ou un transistor ou juste une diode

            Avec du sable et un four qui peut atteindre 1600°C.

            Tu ne pensais pas quand même qu'une jonction PN voir deux ou trois etaient de la magie !!!
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              avec le four a 1600 et du sable t'aura juste du verre de silice, pas des semi conducteurs ....


              une autre fois peut etre

              Commentaire


              • #22
                ps: c'est un très bon projet, je voulais juste me mettre dans la peau d'un dénigreur auto-impulsif...mais ca n'a rien donné... ca donne plutôt le sentiments d'être con et aveugle....

                mabrok et ALLAH ykamal be lkhir...
                Chassez le naturel, il revient à 4 pattes
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  On n'a pas mal d'ingénieurs dans le domaine, donc logiquement même si çà va prendre du temps on devrait se retrouver leader en Afrique dans quelques années et pourquoi pas un acteur majeur dans le monde pour la production de ce genre de produit.

                  je parlais de ca, aucun rapport avec samsung, et je le redis mabrok et allah ykamal bel khir....

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais au moins ce qu'il faut pour fabriquer un AOP ou un transistor ou juste une diode....c'est pas avec des "pas mal" qu'on devient leader


                    on n'a pas besoin de fabriquer les composants , commencons par fabriquer les cartes electroniques dont on a besoin dans un premier temps

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce titre (investissement, emplois et production), MEGA sonne mieux que lorsqu'il accompagne MALL !
                      Oui mais il faut de l'argent pour aller dans Mall ou un Mega Mall, et pour avoir de l'argent il faut un travail. danc chaque chose en sont temps.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui mais il faut de l'argent pour aller dans Mall ou un Mega Mall, et pour avoir de l'argent il faut un travail. danc chaque chose en sont temps.
                        t'es allé chercher aussi loin pour dire une connerie pareille?

                        Commentaire


                        • #27
                          t'es allé chercher aussi loin pour dire une connerie pareille?
                          Un peu de respect s'il te plait tu n'es pas à la récréation. Jawzia faisait une insignuation sur les malls marocain. L'Algérie n'est pas encore au stade des mega mall il faut donner du travail aux gens avant de parler de mall, de mega mall.

                          La connerie c'est de croire qu'on peut dépenser quand on a pas d'argent. agressivement au pardon amicalement sache que la vie ne se passe pas comme ça il faut de l'argent pour aller dans les malls, donc un travail.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui mais il faut de l'argent pour aller dans Mall ou un Mega Mall, et pour avoir de l'argent il faut un travail.
                            Pourquoi n'y ai je pas pensé ? Merci pour la précision !
                            L'Algérie n'est pas encore au stade des mega mall il faut donner du travail aux gens avant de parler de mall, de mega mall.
                            Tu nous fais la "totale" aujourd'hui !

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu nous fais la "totale" aujourd'hui !
                              Ne le prend pas mal j'ai vu que tu as répondu agressivement j'e t'ai fait un clin d'oeil pour rapeller le bon déroulement des choses.

                              Avant d'acheter il faut travailler,
                              Avant d'exporter il faut produire, etc...

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est quoi un Mall ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X